NIMAI Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Attention, voici la liste (pour l'instant) des jeux À NE PAS ACHETER sur Wii U : -Warriors Orochi 3 Hyper -The Lapins Crétins Land -Sports Connection Ces trois jeux sont absolument à ne pas acheter. P.S. : Cette série a été créée à partir de données rassemblées sur différents sites (même si je sais que rien ne vaut son propre test). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 pour les lapin crétin je conte l'acheter des qu'il serra a 15, 20 euro pour les autre j'ai jamais trop aimé les orochi ou dynasty et sports connections je préfère attendre mario kart , mario foot et d'autre jeux ou le sport et délirent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 non je parlée du braqueur il a pas de peaux (^_^; ) J'avais bien compris. Seulement sans "peau", on a la chair à vif. Sans "pot", par contre, on est malchanceux. Héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 Revenons dans le vif du sujet, non? Pour ceux que cela intéresserait, Batman Arkham City a enfin été testé. Il s'agit d'un bon portage avec toutefois quelques accrocs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Après il y a la note du jeu, et la note du jeu sur wii U Est-ce que le gamepad est vraiment prit en compte et tout. Car techniquement c'est vrai que Batman est un bon jeu en général, mais sur Wii U moi je compte surtout prendre les jeux qui utilisent vraiment le gamepad Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'avais bien compris. Seulement sans "peau", on a la chair à vif. Sans "pot", par contre, on est malchanceux. Héhé. ha ok désoler je suis un peu lent a la détende aller mode wii u Résumé Rapide Nintendo Direct Japon du 05/12/2012 on voit un passage de gameplay pour pikmin 3 et game&wario Dragon Quest X se montre sur Wii U et bien sur toujours pas prévue pour j'ai nous ha je sais qu'il y a deux trois personne qui attende fire emblem 3ds il sort en avril Un nouveau grand rôle pour Luigi en 2013 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Les nouveaux téléchargements de la semaine sur Wii U : -Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition -Funky Barn -la démo de Rayman Legends Pour les possesseurs de Wii U, à vous de voir (sauf pour la démo de Rayman Legends). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 j'adore les vidéo shadow-x La meilleure de toutes : Aaaaaaah Zombie U m'fait envie. ha je sais qu'il y a deux trois personne qui attende fire emblem 3ds il sort en avril Ahaha j'en connais un qui va plus pouvoir tenir. Et qui va me libérer la téloche en avril, accessoirement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Voici enfin des annonces alléchantes car très importantes : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062919-la-wii-u-rapporte-plus-que-la-wii-a-sa-sortie.htm Ce qui signifie que Nintendo a beaucoup de chances de rapporter gros grâce à sa console; http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062921-rayman-legends-date-sur-wii-u.htm Depuis le temps qu'on attendait cette new; http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062922-une-date-pour-scribblenauts-unlimited-sur-wii-u-et-3ds.htm À jouer si vous appréciez les jeux d'aventure; http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062935-la-demo-de-rayman-legends-datee-sur-wii-u.htm Plus qu'à attendre le 13 Décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 *arrive en courant et vire Milk de devant le clavier* Quidequoidecommentdequand ??? Fire Emblem en Avril ? Ah !!! JE JOU... jouerais bien à Fire Emblem, tiens *tousse*. C'est noté, j'économise déjà (enfin j'économise depuis un sacré bout de temps). Sinon pour les chiffres... eh bien la WiiU se vend finalement beaucoup mieux en france que ne le prévoyaient certaines personnes avant sa sortie, tant mieux. S'ils nous sortent de bon jeux avec, ce serait vraiment le pied. Venez, RPG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 On sait que Dragon Quest X sera disponible dessus, plus qu'à attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 :rire: la new de fire emblem fait plaisir a se que je vois pour dragon quest 10 il aura qu'elle style de combat (on dit job sais sa ?) Dragon Quest X Wii U utilisera le Cloud 30 minutes avec Nano Assault Neo sur Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Salut tout le monde. Alors déjà moi je vais lancer une critique (peut être constructive qui sait) : A quoi ça sert de jouer sur une tablette alors que l'on peut par exmple profiter d'un écran HD.... Mais sinon je trouve l'idée de Nintendo excellente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 bonjour je viens de voir que tu des présenter sur le forum "présentation des membre " donc bien venue pour la wii u sache que l'écrans de la tablette fait des image aussi beaux que la tv même hd et quand tu l'essaiera tu vérra que sait marrent et que la plupart du temps du va regarder plus la tablette que la tv (enfin je n'ai que nintendo land donc a par f-zero le reste des attraction je regarde la tablette pour jouer ) Japon: les fans de jeux se ruent sur la nouvelle console Wii U de ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Ha d'accord merci de ton avis, maintenant il ne reste plus que à aller la testet (à noël quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 eShop Wii U : pas de contenu violent avant 23h - Nintendo Difference ok sa va noël :noel: sait bientôt :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Sur ce coup, Nintendo a bien géré, même si certains mineurs vont pleurer devant leur GamePad (j'en ferais certainement partie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Le pire, c'est que les tablettes risquent de prendre un coup à cause de certains rageux :D ! Donc du coup les tablettes moins pratiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bah, ma manette PS3 a rendu l'âme après que quelqu'un se soit énnervé dessus, je peux dire que a fait plutôt mal. Alors je Gamepad WiiU, vu le prix, je le chouchouterai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Fire emblem pour Avril :bave: En plus mon anniv est dans ces eaux là !!!!! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bah, ma manette PS3 a rendu l'âme après que quelqu'un se soit énnervé dessus, je peux dire que a fait plutôt mal. Alors je Gamepad WiiU, vu le prix, je le chouchouterai. Au moins là, tu la pretteras pas tu feras le radin :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Nan je me connais, je pretterai quand même, héhé. Mais si quelqu'un l'abime, je lui... fais subir d'atroces souffrances (je suis à court d'idée). Et ouiiiiiii, Fire Emblem, bientôt, raaaaaaah..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cally96 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Mdr t'as raison soyons pretteurs mas vigilants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 De plus moi je trouve que l'image HDMI de la Wii U a quand même pas mal d'aliasing :malade: Du coup je regarde beaucoup plus mon gamepad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 c'est quoi aliasing ? enfin bonjour tout le monde j'ai regarder une vidéo et soit je deviens tarée soit on voit des pikmin rose ? a votre avis pikmin ou monstre ? (pikmin ou pas pikmin telle et la question ) Making of vidéos - Pikmin 3 Wii U - E3 2012 : Conférence Nintendo ... regarder bien le début sinon vous avez vue mais dans toute les image de pikmin 3 il y a aucun pikmin violer ou blanc j’espère qu'il ne les a pas enlever ps : j’espère aussi qu'il a aura des oignon pour les bulbmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts