Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Attention, voici la liste (pour l'instant) des jeux À NE PAS ACHETER sur Wii U :

-Warriors Orochi 3 Hyper

-The Lapins Crétins Land

-Sports Connection

Ces trois jeux sont absolument à ne pas acheter.

P.S. : Cette série a été créée à partir de données rassemblées sur différents sites (même si je sais que rien ne vaut son propre test).

Après il y a la note du jeu, et la note du jeu sur wii U

Est-ce que le gamepad est vraiment prit en compte et tout. Car techniquement c'est vrai que Batman est un bon jeu en général, mais sur Wii U moi je compte surtout prendre les jeux qui utilisent vraiment le gamepad ^^

J'avais bien compris. Seulement sans "peau", on a la chair à vif. Sans "pot", par contre, on est malchanceux. Héhé.

ha ok désoler je suis un peu lent a la détende

aller mode wii u

Résumé Rapide Nintendo Direct Japon du 05/12/2012

on voit un passage de gameplay pour pikmin 3 et game&wario

Dragon Quest X se montre sur Wii U

et bien sur toujours pas prévue pour j'ai nous

ha je sais qu'il y a deux trois personne qui attende fire emblem 3ds il sort en avril

Un nouveau grand rôle pour Luigi en 2013 ?

j'adore les vidéo shadow-x

La meilleure de toutes :

Aaaaaaah Zombie U m'fait envie.

ha je sais qu'il y a deux trois personne qui attende fire emblem 3ds il sort en avril

Ahaha j'en connais un qui va plus pouvoir tenir.

Et qui va me libérer la téloche en avril, accessoirement.

Voici enfin des annonces alléchantes car très importantes :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062919-la-wii-u-rapporte-plus-que-la-wii-a-sa-sortie.htm

Ce qui signifie que Nintendo a beaucoup de chances de rapporter gros grâce à sa console;

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062921-rayman-legends-date-sur-wii-u.htm

Depuis le temps qu'on attendait cette new;

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062922-une-date-pour-scribblenauts-unlimited-sur-wii-u-et-3ds.htm

À jouer si vous appréciez les jeux d'aventure;

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062935-la-demo-de-rayman-legends-datee-sur-wii-u.htm

Plus qu'à attendre le 13 Décembre.

*arrive en courant et vire Milk de devant le clavier*

Quidequoidecommentdequand ??? Fire Emblem en Avril ? Ah !!! JE JOU... jouerais bien à Fire Emblem, tiens *tousse*.

C'est noté, j'économise déjà (enfin j'économise depuis un sacré bout de temps).

Sinon pour les chiffres... eh bien la WiiU se vend finalement beaucoup mieux en france que ne le prévoyaient certaines personnes avant sa sortie, tant mieux.

S'ils nous sortent de bon jeux avec, ce serait vraiment le pied. Venez, RPG !

Salut tout le monde. Alors déjà moi je vais lancer une critique (peut être constructive qui sait) : A quoi ça sert de jouer sur une tablette alors que l'on peut par exmple profiter d'un écran HD.... Mais sinon je trouve l'idée de Nintendo excellente !

bonjour je viens de voir que tu des présenter sur le forum "présentation des membre " donc bien venue

pour la wii u sache que l'écrans de la tablette fait des image aussi beaux que la tv même hd et quand tu l'essaiera tu vérra que sait marrent et que la plupart du temps du va regarder plus la tablette que la tv (enfin je n'ai que nintendo land donc a par f-zero le reste des attraction je regarde la tablette pour jouer )

Japon: les fans de jeux se ruent sur la nouvelle console Wii U de ...

c'est quoi aliasing ?

enfin bonjour tout le monde j'ai regarder une vidéo et soit je deviens tarée soit on voit des pikmin rose ? a votre avis pikmin ou monstre ? (pikmin ou pas pikmin telle et la question )

Making of vidéos - Pikmin 3 Wii U - E3 2012 : Conférence Nintendo ...

regarder bien le début

sinon vous avez vue mais dans toute les image de pikmin 3 il y a aucun pikmin violer ou blanc j’espère qu'il ne les a pas enlever

ps : j’espère aussi qu'il a aura des oignon pour les bulbmin SP_Bulbmin_Family.png

tumblr_m5a7hoRGbH1r1sw0eo1_500.jpg

• Create New...