NIMAI Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Mais si l'on refait ce jeu comme tu le demandes Shadow-x, alors les développeurs devront entièrement changé de gameplay. Déjà, on ne verrait plus le monde de la même façon... Pour Rayman Legends... Enfin une date; depuis le temps. Et pour passer un petit peu ce temps, voici pour vous trois vidéos de Rayman Legends : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-e3-2012-trailer-00038804.htm http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-rayman-a-l-assaut-d-un-chateau-00011108.htm http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-toad-story-00107639.htm De quoi vous léchez les babines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Mais si l'on refait ce jeu comme tu le demandes Shadow-x, alors les développeurs devront entièrement changé de gameplay. Déjà, on ne verrait plus le monde de la même façon... J'ai cru comprendre que cela faisait partie du concept de "remake", justement. Parce qu'un simple portage, eh bien... pourrait être intéressant, je ne dis pas le contraire. Mais je trouve qu'apporter plusieurs changements pourrait être plutôt intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 voila se style caméra la shodow-x ? Metroid Wii U Rumors: Retro Studios Developing Title, To Include ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 le zelda wii u sera pas un remake en developement depuis 2010 sortira en 2014 et luniver sera tellement grand qui fera 25 Go de memoire la plus grosse equipe de developement jamais cree chez nintendo y travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 voila se style caméra la shodow-x ? Au niveau de la camera oui, ça pourrait être pas mal je pense. le zelda wii u sera pas un remake en developement depuis 2010 sortira en 2014 et luniver sera tellement grand qui fera 25 Go de memoire la plus grosse equipe de developement jamais cree chez nintendo y travail. Oui mais bon, tant qu'à faire, un petit remake en plus ne peux pas faire de mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 franchement nintendo inove vraiment la facon de jouer et a realise un bon lancement de console moin bien que la wii mais comme meme tres bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Moins bien que la Wii, je ne sais pas. Certes, elle était moins chère (et encore, je n'en suis plus sûr), mais le jeu qui allait avec... Wii Sport, quoi. Namého. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 si wii u 400 000 vente en une semaine , wii 600 000 en une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Ah, d'accord, je n'étais pas au courant (je ne me suis pas encore intéressé aux chiffres). 400 000... oui, je suppose que ça n'est pas si mal (en réalité, ce que j'en sais...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 c'est les chifre aux usa apres mondial ya pas encore et yavais une ptite rupture aussi qui a ralentie les ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 600k, c'est sûr pour la Wii ? Il me semble que c'était 400k et des poussières en une semaine chez l'oncle sam. Je n'ai plus les chiffres exacts, mais il me semble que Sony et 'Crosoft n'avaient pas fait mieux la première semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 le zelda wii u sera pas un remake en developement depuis 2010 sortira en 2014 et luniver sera tellement grand qui fera 25 Go de memoire la plus grosse equipe de developement jamais cree chez nintendo y travail. tien ? tu na pas vus j'ai mi une ou deux new sur le prochain zelda wii u si tu veux je peu les retrouvée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Une nouvelle mise à jour sur la Wii U : http://www.jeuxvideo...-met-a-jour.htm La Wii a réellement fait 600 000 ventes en une semaine et la rumeur des ruptures de stocks (pour la Wii U) n'est qu'un fake. Effectivement, envoie les Wii U au fur et à mesure. le zelda wii u sera pas un remake en developement depuis 2010 sortira en 2014 et luniver sera tellement grand qui fera 25 Go de memoire la plus grosse equipe de developement jamais cree chez nintendo y travail. Ceci n'est encore qu'une rumeur, n'espérons pas trop tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 ba normalement il on dit qu'on aurai plus d'info sur les jeux quand la wii u sera sortie partout dans le monde donc après le 8 de se mois sinon qu'elle arme vous foutrais voir dans le prochain zelda ( déjà on sait qu'il aura l’épée le bouclier et l'arc je foutrais bien aussi des masque comme majora qui donne des effet ) Le RPG Pier Solar HD confirmé sur Ouya et Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 J'adorerais un objet offrant les mêmes effets que le champ du marionnettiste, j'ai toujours trouvé les passages où on pouvait changer de protagoniste extrêmement intéressant ! Enfin peu importe, les concepteurs ont toujours des idées de génie pour trouver de l'originalité dans les jeux (bien que je donne une mention spéciale à TP, et son aérorouage et son bâton :coeur: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ici, vous en apprendrez un peu plus sur les possibilités qu'offrent les fonctions de la "mablette" : ou encore : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_847219&feature=iv&src_vid=fEOpMcg6L2A&v=YV38U4ghW2M Même Nintendo l'ignorait ! Pangourkat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 j'adore les vidéo shadow-x je suis mort de rire le type a vraiment pas de peaux :rire: Nouvelle vidéo Wii U de Pikmin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 hs La série Tales of dépasse les 15 millions de ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Alors je viens de voir une exclu WIU qui m'a l'air sympathique ( pas extraordinaire hein ) un gta-like lego http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018071-lego-city-undercover-preview.htm Tout publique, drôle ( parait ) accessible, bref sympa quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Oui ça a l'air sympa ce futur Lego A suivre de près Par contre j'imagine que le portage 3DS sera à chier mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 On peut avoir une véritable honte comme on peut avoir un excellent jeu. On ne peut pas savoir avant d'y avoir jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ce que certains critiquaient c'est que les décors ne soit pas assez fait en légo. Trop de réalisme pour un jeu Lego. Après à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 j'adore les vidéo shadow-x je suis mort de rire le type a vraiment pas de peaux :rire: Ah bah si, quand même ! Tu imagines, avoir toujours la chair à vif ? Non t'inquiète, je plaisante, j'ai pigé. Ce gars a fait pas mal de vidéos diverses et variées sur plusieurs jeux et consoles, et c'est... franchement poilant, parfois. Pour le Lego, c'est à voir, je ne suis pas trop fan de la série et pourtant, j'apprécie quelques unes des idées que l'on peut y trouver. Et pour les Tales of... bah, qui est-ce que ça étonne ? C'est quand même l'une des meilleures séries de RPG qui existe, muhahaha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bah pourtant moi j'ai du mal à y accrocher aux tales of. D'une la caméra et les mouvements, enfin j'sais pas trop mais j'ai du mal. Autant le gameplay en combat est intéressant mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ah bah si, quand même ! Tu imagines, avoir toujours la chair à vif ? non je parlée du braqueur il a pas de peaux (^_^; ) d'accort avec toi pour les tales of (j'adore se rpg ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts