Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Mais si l'on refait ce jeu comme tu le demandes Shadow-x, alors les développeurs devront entièrement changé de gameplay. Déjà, on ne verrait plus le monde de la même façon...

Pour Rayman Legends... Enfin une date; depuis le temps. Et pour passer un petit peu ce temps, voici pour vous trois vidéos de Rayman Legends :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-e3-2012-trailer-00038804.htm

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-rayman-a-l-assaut-d-un-chateau-00011108.htm

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044715/rayman-legends-wii-u-wiiu-toad-story-00107639.htm

De quoi vous léchez les babines...

Mais si l'on refait ce jeu comme tu le demandes Shadow-x, alors les développeurs devront entièrement changé de gameplay. Déjà, on ne verrait plus le monde de la même façon...

J'ai cru comprendre que cela faisait partie du concept de "remake", justement.

Parce qu'un simple portage, eh bien... pourrait être intéressant, je ne dis pas le contraire. Mais je trouve qu'apporter plusieurs changements pourrait être plutôt intéressant.

Guest Assassinslash

le zelda wii u sera pas un remake en developement depuis 2010 sortira en 2014 et luniver sera tellement grand qui fera 25 Go de memoire la plus grosse equipe de developement jamais cree chez nintendo y travail.

voila se style caméra la shodow-x ?

Au niveau de la camera oui, ça pourrait être pas mal je pense.

le zelda wii u sera pas un remake en developement depuis 2010 sortira en 2014 et luniver sera tellement grand qui fera 25 Go de memoire la plus grosse equipe de developement jamais cree chez nintendo y travail.

Oui mais bon, tant qu'à faire, un petit remake en plus ne peux pas faire de mal !

Guest Assassinslash

franchement nintendo inove vraiment la facon de jouer et a realise un bon lancement de console moin bien que la wii mais comme meme tres bien .

600k, c'est sûr pour la Wii ? Il me semble que c'était 400k et des poussières en une semaine chez l'oncle sam. Je n'ai plus les chiffres exacts, mais il me semble que Sony et 'Crosoft n'avaient pas fait mieux la première semaine.

tien ? tu na pas vus j'ai mi une ou deux new sur le prochain zelda wii u si tu veux je peu les retrouvée ?

Une nouvelle mise à jour sur la Wii U :

http://www.jeuxvideo...-met-a-jour.htm

La Wii a réellement fait 600 000 ventes en une semaine et la rumeur des ruptures de stocks (pour la Wii U) n'est qu'un fake. Effectivement, envoie les Wii U au fur et à mesure.

Ceci n'est encore qu'une rumeur, n'espérons pas trop tout de même. ^^

ba normalement il on dit qu'on aurai plus d'info sur les jeux quand la wii u sera sortie partout dans le monde donc après le 8 de se mois

sinon qu'elle arme vous foutrais voir dans le prochain zelda ( déjà on sait qu'il aura l’épée le bouclier et l'arc je foutrais bien aussi des masque comme majora qui donne des effet )

Le RPG Pier Solar HD confirmé sur Ouya et Wii U

J'adorerais un objet offrant les mêmes effets que le champ du marionnettiste, j'ai toujours trouvé les passages où on pouvait changer de protagoniste extrêmement intéressant !

Enfin peu importe, les concepteurs ont toujours des idées de génie pour trouver de l'originalité dans les jeux (bien que je donne une mention spéciale à TP, et son aérorouage et son bâton :coeur: )

j'adore les vidéo shadow-x je suis mort de rire le type a vraiment pas de peaux :rire:

Ah bah si, quand même ! Tu imagines, avoir toujours la chair à vif ? Non t'inquiète, je plaisante, j'ai pigé.

Ce gars a fait pas mal de vidéos diverses et variées sur plusieurs jeux et consoles, et c'est... franchement poilant, parfois.

Pour le Lego, c'est à voir, je ne suis pas trop fan de la série et pourtant, j'apprécie quelques unes des idées que l'on peut y trouver. Et pour les Tales of... bah, qui est-ce que ça étonne ? C'est quand même l'une des meilleures séries de RPG qui existe, muhahaha.

• Create New...