Shadow-x Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Nintendo Land ? Ah oui en effet, c'est embêtant ça... enfin j'imagine (le jeu ne m'intéressant pas du tout...). Pourvu que ce ne soit le cas qu'avec ce jeu en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 De toute façon j'ai remarqué que dès qu'une nouvelle console sort, avec les milliers (sinon millions) de joueurs qui l'achète et y joue, les problèmes techniques sont vite repérés, donc parfois c'est mieux d'attendre un peu le temps que le producteur règle tous ces problèmes. Bien que normalement, vu que les consoles sont mis en vente elles devraient être clean...mais j'ai l'impression qu'avec l'avancement de la technologie, les soucis techniques sont de plus en plus nombreux vu qu'on repousse les limites des cartes graphiques, des réseaux, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Le truc qui me dérange c'est que normalement les consoles Nintendo sont les plus fiables mais là beaucoup de problémes en même pas 1 semaine de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Scribblenauts Unlimited Wii U repoussé en 2013 New Super Mario Bros U aura des DLC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Quand on y pense, c'est pas très étonnant ces DLC. Il y en aura pour beaucoup de jeux comme sur la PS3 ou la XBox 360 en fait. Petit événement : la journée mondiale du jeu vidéo a commencé depuis hier et dure jusqu'à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je trouve dommage que Nintendo ait craqué par rapport à la politique des DLC, c'est ce foutre de la gueule du consommateur. Les jeux Wii U seront à 60€ et on aura des DLC en plus si on veut finir nos jeux à 100% ? Pire si on prend le probléme dans un autre sens, payé un jeu 60/70€ pour un jeu pas fini. Il est beau le monde vidéoludique. J'ai acheté aucun DLC à ce jour mais si Nintendo nous colle des DLC sur un Zelda alors là je serai pas content mais alors pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est pour ça que j'aime mon PC: tu prends le jeu illégalement, tu prends les dlc de la même façon: 100€ (minimum) d'économisé ! Bon, pour les exclus big N c'est chiant mais bon, un émulateur Wii U pourquoi pas après tout. On a bien fait ça à la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je suis contre le telechargement des jeux pour la simple et bonne raison que certaines licences comme Bayonetta ou Darksiders souffrent de ce genre de pratique, beaucoup de gens autour de moi n'ont pas acheté ces jeux mais on ralé quand Bayonetta 2 a été annoncé sur Wii U. C'est sur que pour les licences Nintendo j'ai un peu peur Aprés quand la personne n'a pas les moyens ok j'arrive a comprendre mais quand le telechargement est systematique là non (c'est ma vision des choses et certains vont dire que je suis un pigeon en achetant les jeux ou encore les CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 A la limite si le DLC te rajoute un épisode "en plus" qui n'a qu'un faible rapport avec le jeu, cela peut passer. En revanche quand on regarde FF XIII-2, très bon entre parenthèses, le studio a prévu des DLC avant la sortie du jeu et les ont intégré à la ligne du temps ! (pas très clair pour ceux qui n'ont pas le jeu, cela correspond à : A====>B=====>C avec A en DLC, donc tu sais pertinament que tu rates un épisode quand tu achètes le jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 @loki: J'ai Darksiders 2 version j'sais plus quoi, j'l'ai payé 70 boules en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est très bien Yahaaa, il faut acheter ce genre de jeu, car malheureusement etant donné les ventes du 2 pas sur qu'on ait un 3. Alors que pendant ce temps là Black Ops 2 qui est franchement pas bien du tout se vend comme des petits pains et aura un 3. C'est ce genre de telechargement là qui me m'emmerde, ya des jeux qui meritent qu'on les achetent mais qu'on préfére telecharger parce que "j'ai pas envie de payer pour ça alors que je peux y jouer gratis" (ce n'etait pas une critique envers toi spécialement c'est une critique générale des joueurs d'aujourd'hui) Pour revenir à la Wii U et à Nintendo, si leur politique de DLC sur Wii U est la même que sur 3DS ça ira, sur cette derniére c'est plus du bonus qu'un rajout à l'histoire de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je trouve dommage que Nintendo ait craqué par rapport à la politique des DLC, c'est ce foutre de la gueule du consommateur.Les jeux Wii U seront à 60€ et on aura des DLC en plus si on veut finir nos jeux à 100% ? Pire si on prend le probléme dans un autre sens, payé un jeu 60/70€ pour un jeu pas fini. Il est beau le monde vidéoludique. Ah oui, totalement d'accord avec toi. Seulement c'est bien beau de le dire, mais tout de même un peu tard. Parce que si la Wii ne nous a pas sorti de DLC payants, à ce moment-là la PS3 et la 360 le faisaient déjà... les jeux à 60€ aussi, et on se laissait gentiment faire. Mais je vois que certains sont vraiment surpris que Nintendo s'y mette. J'ai moi-même été un peu déçu mais que voulez-vous ? C'était prévisible, et pour ce qui est de se faire pigeonner, ça a commencé depuis longtemps. Pour revenir à la Wii U et à Nintendo, si leur politique de DLC sur Wii U est la même que sur 3DS ça ira, sur cette derniére c'est plus du bonus qu'un rajout à l'histoire de base. Je l'espère aussi... croisons les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Remothered ? Un "vrai" survival horror "à l'ancienne" ? Miam. Sur PC ou WiiU ? ...Faut voir comment sont utilisées les fonctions de la WiiU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 remothered pour l’instant rien de rien sur se jeux a par sa mais je sais pas si sais l’ancien version ( préférable d'avoir un traducteur pour lire la page ) Remothered - Clock Tower and Haunting Ground Wiki - Wikia ba après tout les dlc sont pas tous de l'arnaque bastion et warp sont bien il y en a d'autre mais je l'ai connais pas tous après les suite de jeux sa dépend je n'en prend pas ( enfin je gagne des point micro en vessent des sondage tous les mois donc j'ai pu avoir un de nier ) mais après sa dépend de nintendo si il vont trois niveaux pour 10 euro la sais nul par contre si il vont 3 niveaux plus des bonus style un personnage en plus (wario , waluigi :-(( yoshi :bave: )avec mode inverse qui inverse tous les niveaux (comme mario kart ) sa sera plutôt bien non ? (enfin je rêve un peu beaucoup mais bon qui ne rêve pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.jeuxvideo...te-00108640.htm Totalement HS mais voici la bande annonce du nouveau Paper Mario sur 3DS :ange: Amusez-vous bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Effectivement, ces't HS... mais c'est pas grave . http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062713-pas-de-borderlands-sur-wii-u-pour-le-moment.htm Pas cool... http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062708-wii-u-la-taille-des-jeux-telechargeables.htm Encore moins cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 En même temps, faut pas s'appuyer sur les news affligeantes de ces sales vendus de chez jvc, chaque jour ils sortent deux à trois news pour rabaisser la Wii U. D'ailleurs c'qui me fait rire, c'est qu'ils trollent tellement le moindre aspect de la console que j'me demande c'qu'ils vont bien pouvoir en redire de mal. Ils ont critiqué le hardware, souligné le fait que les mauvais développeurs s'en plaignent, critiqué la màj, maintenant reproché le poids des jeux et le disque dur insuffisant... Non franchement, j'me demande comment ils vont faire, parc'que là i'a vraiment plus rien à critiquer. :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je la trouve bien la vidéo de mario pas cool en effet ... un truc marrent pour compenser (g_o) Japon : la Wii U prend le Shinkansen je suis d’accords avec toi yahaa jvc na montré presque peu d'éditeur qui en dise du bien et loue les louange de la prochaine xbox et ps4 alors qui il y a rien de concrét dessus c'est pas objective Le succès de la Wii U sera total selon Patcher en voila un déjà (par contre je sais pas qui sait je croyez qui parle du peintre mais il et mort depuis longtemps donc si on peu me mètre au parfum sa serai gentil ) Youtube débarque aussi sur Wii U la boite de ken 2 les lego sais pas mon mon genre de jeux mais si sa intéresse quelqu'un un lego style gta le voila LEGO City Undercover cache bien son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Hmmmmm... sur JVC, j'ai lu des articles étant plutôt en faveur de la WiiU. Plusieurs. J'ai aussi vu des reportages où il en était de même, et beaucoup de membres de la rédaction de JVC parlent ou en tous cas parlaient de la WiiU de façon largement positive, et certains montraient pas mal d'impatience quant au fait de pouvoir y jouer. Alors je ne sais pas s'ils sont vendus ou pas... mais je ne trouve pas qu'ils trollent tant que ça la WiU. Et que pourrait-on dire de la Vita, dans ce cas ? Ce n'est pas comme s'ils l'avaient défendu corps et âme, à son lancement. La 360 en a parfois pris plein les dents elle aussi, tout comme la Wii et la PS3, et les autres. Mais souvent, quand la rédac' trolle, on peut voir qu'elle... le fait exprès. Pas toujours, mais souvent. Les gros trolls de JVC sont... la communauté du forum de JVC. Pas tous, encore heureux. Gagiivreee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 De toute façon les retours sur la Wii U venant de Gameblog sont plutôt moyens. Entre la durée de vie du GamePad, des interferences des ondes, des bugs sur NintendoLand, l'interface qui rame un peu et les ralentissements sur les differents portages... Pour le moment c'est plutôt la recherche des points positifs qu'il faut faire et pourtant la redaction de Gameblog l'attendait avec une certaine impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 En ce qui me concerne, bons retours ou non je prends toujours toutes les news avec des pincettes, peu importe d'où elles viennent. La WiiU je l'acheterai sans aucun doute. Quand d'autres jeux intéressants seront sortis. Mais si tu veux de bons retours... non je ne vais pas te citer les articles, alors crois-moi ou non, comme il te plaira. J'ai lu des choses sur divers sites et magazines comme quoi la mablette était agréable à prendre en main et légère, qu'éteindre la WiiU lors d'une mise à jour ne la détruisait pas, que les bugs était très peu nombreux ormis effectivement quelques exceptions sur NintendoLand, que l'interface était fluide et que la console en elle-même s'avérait être plus puissante que ce qui avait été prédit. Entre autres. Autrement dit, tout le contraire de ce que tu as écrit. Mais ce que tu as écrit je l'ai lu aussi, toujours sur des sites et des magazines. Tout ça pour dire que franchement... bien sûr que lire les news peut donner quelques apperçus. Mais il vaut mieux s'arrêter là je pense... Enfin moi je me méfierai toujours un maximum de ce qui est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Hmmmmm... sur JVC, j'ai lu des articles étant plutôt en faveur de la WiiU. Plusieurs. J'ai aussi vu des reportages où il en était de même, et beaucoup de membres de la rédaction de JVC parlent ou en tous cas parlaient de la WiiU de façon largement positive, et certains montraient pas mal d'impatience quant au fait de pouvoir y jouer. Alors je ne sais pas s'ils sont vendus ou pas... mais je ne trouve pas qu'ils trollent tant que ça la WiU. Et que pourrait-on dire de la Vita, dans ce cas ? Ce n'est pas comme s'ils l'avaient défendu corps et âme, à son lancement. La 360 en a parfois pris plein les dents elle aussi, tout comme la Wii et la PS3, et les autres. Mais souvent, quand la rédac' trolle, on peut voir qu'elle... le fait exprès. Pas toujours, mais souvent. Les gros trolls de JVC sont... la communauté du forum de JVC. Pas tous, encore heureux. je doit confondre de site alors (il y en a tellement du me dira ) mais sait vrais il y en a beaucoup qui en dise du mal et sa deviens limite énervent Atari ne croit pas au succès de la Wii Ubon dans se qu'il dit il y a du vrais mais bon il y en a beaucoup qui sont pas aussi gentil enfin il y a des site qui sont plutôt neutre dans se qu'il dise par contre il y en a un qui ma mi sur une faute piste j'ai vue une rumeur qui parler des ice climer U et sa remonter jusqu’à eu en fête s'étais un sondage qui demander qu'elle jeux nintendo il voulait voir avec une image comme s'elle la normal qu'il ont réussi a m'avoir par contre j'ai apris que il faut appuyer fort sur l’écran tactile Wii U : 400 000 unités écoulées en une semaine aux États-Unis bon sinon voici les vente de la premier semaine aux Etats-unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Je dirais que comme toute les consoles, il faut laisser passer un an pour avoir des révisions sur la console et ainsi l'avoir u mieux de ses performances :ange: Suffit de voir les 1ères wii (problème de lentille) et PS3 (problème de soudure). PS: Ah mais je veux un ice climbers moi :coeur: Surtout que l'image donne terriblement envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Et les leds rouges de la 360. :rire: M'enfin. J'attends de voir ce que proposera cette console. Mis à part Mario et autres licences phares de Big N, j'veux voir si la console satisfera un accro au rpg comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 M'enfin. J'attends de voir ce que proposera cette console. Mis à part Mario et autres licences phares de Big N, j'veux voir si la console satisfera un accro au rpg comme moi. Idem. Et j'attends de bons survivals horrors aussi, voir survival tout court (j'aimerais bien un Lost in Blue original, mais ça n'est pas prèt d'arriver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés