Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Moi, j'attends... En fait, j'ai aucune idée ^^

Voilà, aujourd'hui est le grand jour fatidique. Des millions de joueurs vont enfin pouvoir donner leur avis sur la Wii U et sa ses jeux. Car aujourd'hui (comme vous le savez peut-être déjà), la Wii U vient de soritr en Amérique du Nord (U.S.A. + Canada). Nos amis américains vont gentiment mettre des millions de vidéos (que ce soit sur Youtube, Dailymotion ou autres) et vont présenté la Wii U en détails.

N'hésitez donc pas à aller "surfer" sur les sites internets américains les plus importants (en ce qui concerne les jeux vidéos, bien sûr... Faut réfléchir ^^) pour pouvoir voir enfin à quoi ressemble la console qui fait parler d'elle depuis au moins un an (et encore...).

P.S. : Je commande ma Wii U à Noël... Ma mère demande de ne pas demander de jeux (ou consoles) à Noël... Je vais quand même essayer... ^^

Pour ceux qui n'ont pas de sites vidéoludiques américains en tête, essayez (par exemple) IGN.

bonne chance pour persécu heu demander a ta mère la wii u on et tous avec toi :ok:

Lancement de la Wii U : Nintendo at-il réussi à moderniser "son ...

hier Lancement Wii U américain 1

j'aime bien la vidéo a pars sa pas une new important

Démontage : 2Go de Ram DDR3 dans la Wii-U

Wii U : 50 cents pour les moins de ...

Sony souhaite officiellement le succès de la Wii U

je vois j'aurrai un mot a dire mais sa sera pas poli ;)

Donkey Kong tire sa révérence

houla j’espère que sa va c'arranger

Nintendo Network ID utilisable sur une seule Wii U

Nintendo veut GTA 5 sur Wii U, Rockstar y réfléchit

Le faux scandale de la mise à jour

il va y avoir des oreille tirer

Wii U « hackée » par accident par un joueur, secrets dévoilés

:nonnon: des jeux dévoile sans faire exprès yoshi's land :bave: soul hacker :question: metal gear solid ;) resident evil :mort: et plein d'autre mais je n'arrive pas a lire

119417.jpg

super mario wii u a votre avis c'est new super mario bros u ou plutôt un jeux comme mario Galaxy

2d sais plutôt rayman donc j'ai peur de dire une connerie c'est 3d mario galaxy et les jeux aujourd'hui ?

en tout ca, j'espèrer que il y aura le retour de yoshi en temps que personnage principal

[eShop] Quand Nintendo bichonne les développeurs

C'est pas vraiment une bonne idée de la part de Nintendo de laisser les éditeurs tiers remplir la ludothèque de la 3DS (quand on sait ce que ces derniers sont capables de faire). Sinon, pour l'eShop de la Wii U, c'est vraiment sympa pour les développeurs que Nintendo ait eu l'idée de faire cela.

bon je n'ai pas dormis de la nuit car j'ai crus voir une ombre (oui dans la nuit je suis très fort) donc quelque info pour toi

H.Baba prépare déjà les 20 ans de Tales of

sa peu être une box ultime avec tout les tales of (et qui sortira en France tout les tales of tousse traduit en français il faut bien rêve hein ) ou un jeux spéciale, en tout qu'a il on prévus plusieurs titre a venir

et tu et sans toute aux courant mais il y a tales of heart h qui sort sur ps vita en 2013 aux paye du soleil levant mais pas de date de sortie j'ai nous comme t'habitude , bon new sur la wii u

Wii U : Metro Last Light proche de l'annulation

nimai pour l'info de la 3ds remplace 3ds par wii la preuve voici un jeux nintendo en cour et celui la il vont pas l'annuler :pacr:

Détails et images de Pokémon Donjon Mystère 3DS

Alors, ils veulent absolument tourner leurs efforts vers la Wii U en délaissant tout le reste ? C'est pas une mauvaise idée en soi, mais dire en gros "c'est pas grave i'a des pigeons qui iront acheté des jeux sur la boutique en ligne vieux de 10 ans" c'est pas très fin.

Entre un lancement quelque peu discutable de la Wii U et ça, Big N descend peu à peu. Et puis, quand je vois que Nintendogs est selon eux une référence... :rire:

nintendogs... (frisson dans le dos ) non il délaisse seulement la wii la 3ds nintendo continue dans la course c'est jusque qu'il avait dit qu'il continuais a travailler sur wii même après la vente de la wii u mais il on préférer arrêter, après un petit malin a remplacer les mot wii par 3ds (je l'ai cru un moment pas très fut fut :bravo:) mais vous croyez sérieusement qu'il abandonnerai une console qui viens de sortir et qui marche ? par conte je savais pas quelle avais eu de mauvaise vente .. mon capitaine appuyer sur le bouton rouge si elle fait un bite :fou:

what6.gif

M'enfin, j'attends de voir ce que propose cette Wii U. On a les gars de chez A4 qui se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas laisser des stagiaires coder avec les pieds, et d'autres qui trouvent cette console merveilleuse.

Alors, ils veulent absolument tourner leurs efforts vers la Wii U en délaissant tout le reste ? C'est pas une mauvaise idée en soi, mais dire en gros "c'est pas grave i'a des pigeons qui iront acheté des jeux sur la boutique en ligne vieux de 10 ans" c'est pas très fin.

Juste comme ça : la new concernant l'abandon de la 3DS est un fake, hein.

@Shadow: oui, je l'ai réalisé tard.

@retro: A4 machin truc, c'est le studio qui se plaint en ce moment des perfs de la Wii U. J'ai lu la news sur un autre forum (qui l'a probablement relayé d'une autre source genre jvc hein) et j'ai bien ri.

• Create New...