Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

ba imagine le carnage que sa va être pour en avoir une, je sens que je vais luter un moment avant que je me l'acquière

ps- shadow-x j'ai vue un forum heu c'est les jeux qu'ont voudrai bien voir en film sur le coup j'ai eu peur de déranger mais l'un des membre a dit qu'il aimerai bien voir assassin's creed en film et ba il va sortir si tu veux le dire ou pas comme du veux vu que du et aussi sur le forum

Assassin's Creed : Ubisoft souhaite que le tournage du film débute à ...

Encore un nouveau film pour un jeu d'Ubisoft... J'ai déjà vu un Ghost Recon (je ne sais plus comment il s'appelle), il était sympa et bien foutu. J'espère que celui-là ne va pas faire dans l'adaptation cinématographique des Resident Evil.

Mmmmmoui, quelque part j'espère que Zelda restera uniquement entièrement à Nintendo.

Et pour la HD... bah, quitte à se remplir encore un peu plus les poches, pourquoi hésiter ? Ne me dites pas qu'il y en a encore que ça étonne ?

Sinon j'ai vu l'ariticle de JVC sur Zombie U, l'apperçu. Apparemment eux ont bien aimé, et l'on apprend quelques choses intéressantes. Mais la question que je me pose n'a toujours pas trouvé réponse : Aura-t-on droit à de l'exploration libre dans un monde ouvert, ou tous les modes de jeux seront-ils plutôt dirigistes ? Pour le moment l'on ne peut que supposer...

J'avais oublié que le jeu comporterait un online où l'on pourrait à la façon d'un Dark Soul ou d'un Demon's Soul laisser des messages à d'autres joueurs. J'aime vraiment bien ce principe, alors...

Guest ordinateur

Bonsoir à tous voilà j'ai une manette ps2 / usb et je voulais savoir si je pouvez jouer au jaux avec

=> j'ai essayer mais je n'ai pas reussis

J'reste sceptique à propos de la wii u, j'me vois pas jouer avec une brique dans les mains.

Sa fait quand même bizarre de voir sa, on est quand même passé de la manette simple à la motion gaming de la wii puis microsoft a enlevé les manettes avec la kinect et là, nintendo nous sors quoi ? Une brique..

Pour le moment en tout cas la wii u ne m’intéresse guère qui sait quand du réel contenu arrivera pourquoi pas.

Hmm, ça serait intéressant de voir leur puissance à chacune. Bref, à voir quand elles seront sorties.

A mon avis elles voudront très chère. Même les jeux je suppose qu'il risque de monté en prix. En même temps qui le fait pas.

Peut-être que ces nouvelles consoles seront plus performantes que les dernier pc ou serveur...

Par contre ça serait bien qu'on puisse mettre un OS (linux, etc.) dessus.

desoler de t enlever tes illusions mais une console plus puissante qu'un pc ca n existe pas et ce n est pas pret d'arriver , quand une console garde les memes performances toute sa carriere, les pc evolue avec le temps , et ont toujours un pas d avance sur les consoles , quand on voit qu on atteint des 12 go de ram et de 8 voir 12 coeurs en processeurs , le pc reste maitre des performances , mais bien sur reste a des prix bcp trop elever pour les gens en general

pour le prix: ces console n'en sont qu'au stade de prototype est donc n'ont pas encore d'informations de ce type la , on le saura lors d un communiqué officiel ou lors d'un Tokio Game Show ou un E3 , je suis moi meme vendeur de jeu video , et on a nous meme aucune infos de ce genre ( voir d aucun genre) sur ces 2 hypothétiques futurs consoles, donc ne vous laisser pas endormir par les rumeurs , et attendez les communiquer officiel de sony et crosoft , au lieu de croire les rumeur jusqu'a leur dementi officiel

pour un casque de realitée virtuel , c est en marche , je crois que c est sony qui en a presenter un au tokio game show

Mon Pc a 2 ans il vaudrait aujourd'hui dans les 400 euros (quad coeur 4ghz) avec une Nvidia GTS 450 a 70 euros il y a un an.

Je mange largement les deux consoles (et je les possède toute deux) par exemple Skyrim est bien plus fin et les distences d'affichage plus élevées, idem pour BF3.

Alors un PC a 1200 euros plus une carte graphique dans les 250/300 euros aujourd'hui est sans doute déjas plus puissant que les prochaines consoles.

Ensuite il faut pas s'attendre a une révolution, les jeux et logiciels ne suivent plus cette frénésie technologique.

Suffit de voir les jeux de 2006 pour s'apercevoir que ça a pas tellement évolué.

Hmmmmm un casque de réalité virtuelle... vraiment, ce genre de truc, j'en ai rêvé étant gosse. Alors maintenant, bien sûr, se posent les question de santé/sécurité/etc. Je me les pose moi-même. Mais d'un autre coté, ça me fait tellement envie....

La vidéo de ZombiU, j'ai déjà pu la voir sur JEUXVIDEO.com et Shadow-x, toi qui te demande si ZombiU sera ouvert ou couloir, si tu lis bien l'aperçu (et que tu regardes les bandes-annonces et les extraits), tu comprends que le jeu est un monde ouvert avec tout de même de nombreux couloirs. On pourra également utiliser des bouches d'égout pour se téléporter à un certain endroit de la ville que tu as déjà visité (et ce, pour t'empêcher de te retaper tout le jeu).

Two Brothers m'a l'air sympa mais je ne pense pas que j'irai dépensé mon argent dans ce jeu (de toute façon, il faudra que j'économise pour acheter Rayman Legends vu qu'il sort en 2013).

On pourra également utiliser des bouches d'égout pour se téléporter à un certain endroit de la ville que tu as déjà visité

Ca je l'avais effectivement compris en lisant l'apperçu, mais j'ai trouvé ce dernier plutôt flou quant à la question tu monde ouvert ou tout en "couloirs", comme tu dis.

L'avenir nous le dira.

Ce jeu ne ressemble plus vraiment à ce qu'on connaissait de Splinter Cell. Encore une fois, l'action triomphe sur le gameplay (ici l'infiltration) et malheureusement, il faut certainement s'attendre à de plus en plus de jeux dans ce genre.

Un casque de réalité virtuelle, j'espère qu'ils fournissent des protection corporelles et qu'ils assurent les bien des joueurs...

J'imagine le joueur a fond dans son jeu, et vlan dans l'ecran plat et allez le pied dans la table, sensations ultra réaliste garantie.

J'imagine le joueur a fond dans son jeu, et vlan dans l'ecran plat et allez le pied dans la table, sensations ultra réaliste garantie.

Avec un ensemble du genre casque de réalité virtuelle + kinect, c'est effectivement ce qui risque de se produire. Mais j'aimerais bien pour ma part un combo casque de réalité virtuelle + manettes. Pour moi, ce serait le pied.

• Create New...