Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

c'est nimai qui avait montré une image de metroid

en faite demon tribe et un jeux ios donc c'est pas un jeux qui va sortire sur console (donc pas wii u :snif2: )

Big budget Wii U fantasy RPG outed by job post & concept art | VG247

il parle du rpg français

ha oui plusieurs constructeur on dit que céder facile de faire des jeux wii u

Vigil : développer sur Wii U ? Facile !

par contre si il font crysis 3 sur wii u j’espère qu'il sera mieux que le 2 (j'ai pas trop étais emballée pour le deux )

La Wii U va être la console de salon la plus puissante au monde (en attendant les sorties de la PS Orbis et de la XBox Durango), dépassant de loin tout ce qu'on a pu avoir. Elle sera également la console (de salon toujours) la plus belle et celle (et cela ne changera pas même avec l'arrivée des prochaines consoles) qui aura le gameplay le plus jouissif. Voilà, je pense vous avoir quant au choix de la prochaine console à acheter à Noël.

Tout cela me semble parfaitement objectif, huhu.

Bon sinon, au vu des news en général, la WiiU a pour le moment l'air d'avoir le vent en poupe, tant mieux ! Moi j'espère que cette console va décoller en beauté. Enfin c'est ce que je souhaite à à peu près toutes les consoles.

si tout le monde étai comme sa car il a beaucoup de monde qui en dise du mal je ne me rappelle pas combien de personne attende que la wii u face un bite

Enfin c'est ce que je souhaite à à peu près toutes les consoles.

moi j’espère que la ps4 vases un bite ( ou qu'il arrête de se payer la tète a tout le monde)

1/ car au lieux de copier nintendo c'est bande scoundrel du (ne vous inquiéter pas c'est pas vulgaire) il verrais mieux de voir les jeux qu'il ont comparé a la ps2 en tout ps3 20 jeux que j'ais acheter en tout ps2 80 enfin a peu prés enfin disons 70 car il en a qui sont pas dérible il y a une différence (même si il y a des jeux super sur ps3)

2/si il aurai fait plus attention a leur License on aurai toujours spyro et crash jainko izena (en faite c'est jusque pour sa que je leur en veux )

Guest Battlelio

Personellement je trouve la PS3 inutile,et les jeux que nous sortent sony en ce moment c'est pas terrible du tout (après c'est mon avis) et je ne veux pas dire,ils ont copié nintendo avec la mannette de détection de mouvement,Microsoft,lui,a innové l'idée avec Kinect,mais le principe était le même,ils l'ont simplement amélioré (et encore sur certain jeu,Kinect et tellement mal utilisé que je préfére la wiimote u.u)

ha oui je ni croyer pas mais j'ai etais voir le site et je me rappelle avoir vue une wii u a 1000 euros sinon non j'ai passer mon cap je l'ai eu c'étais trop facile j'aurais du faire un bac pro (qu'elle con je suis ) je l'ai fait pour avoir un diplôme moi se que je veux être c'est pompier mais si il veule pas de moi je ferait sans toute un bac mais j'ai peur que sa soit pas par plaisir mais jusque pour avoir un boulot qui payes bien

tien pour rigoler battlelio il faut absolument que tu lise le lien

Sony n'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le ...

OK, pas grave, je vais réviser :snif2:.

SONY nous prend plus que pour des cons, là c'est sûr.

Et malheureusement ironie, le pire, c'est que la moitié des personnes qui achètent pré-production sont celles qui revende ces pré-commandes. Il faudrait faire une loi pour arrêter ces conneries (même si je m'en fous un petit peu).

P.S. : pour info, je ne pas devenir pompier comme toi retroGAMERange, mais je veux être écrivain et scénariste de jeux vidéos. FIN H.S.

Guest Battlelio

Sony se fout vraiment de notre gueule,ils sont trop cons pour se dire "Tiens,notre console est un peu cher quand même,et puis depuis le temps qu'elle est sorti,on va baisser un peu." ou quoi ?

ok nimai mais je savais biens que tu voulait pas devenir pompier (tu aurais pas fait un bac français si j'ai dit sa c'étais pour discuter)

en tout cas je de souhaite bonne chance pour réussir je suis un grand fan de littérature (dernier achat le passage de justin cronin je de le conseille ) qu'elle genre de livre (ou scénario ) du veux écrire style Stephen king ou plus fantastique comme percy jackson je de dit le titre car je me rappelle plu le nom de l'auteur

heu nimai tu avait remarquer que dont message avait étais envoyer sur un autre lien ? car moi non je sais pas comment effacer les message j'aimerais bien car sur le lien il y a des bac qui peut mieux de conseiller j'ai appeler mon pote qui a vais le bac pour d'aider mais vue qu'il doit en savoir plus sur le lien autant pas mètre des mauvaise indication (même si il la eu)

oups désoler j'ai pas vus se que tu avais marquer littledeath mais je parlais plus de littérature que de bac enfin si c'est pas bien je m’excuse et encore désoler nimai

Guest loiclae

ce qui est dommage avec les jeux ps4 c'est que pour y jouer on sera obligé de les acheté neuf on ne pourra pas emprunté les jeux d'un pote ou autre parce que le cd ne sera disponible que sur une seule PS4

Et puis quelle idée de parler du bac, aussi... chut !!!

Je ne trouve pas ma PS3 inutile, personnellement. Je suis bien content de l'avoir. Et puis c'est un peu grace à elle que je pourrai jouer à Tales of Grace F, et que je peux profiter de Little Big Planet et Demon's soul, entre autres.

Après oui, bien sûr, Sony nous pigeonne. Tout comme ses concurents, mais chacun à sa manière.

Alors sinon pour ce qui est du chat... ça jette un froid. Enfin moi personnellement, comme je l'ai déjà dit, je ne joue pas beaucoup en ligne, sur console. Mais ceux pour qui c'est le cas... vont peut-être s'en mordre un peu les doigts.

C'est peut-être quelque chose auquel ils auraient dû penser un peu avant, mine de rien...

NFS Most Wanted sur Wii U : suite !

oui c'est vrais qu'il a tales of grace f deux jour aprés sa sortie j’achète la ps3 jusque pour le jeux manque de chance j'ai pas pus l'acheter 200euros mon portefeuille ne la pas support et quelque jour plus tard je découvre la wii u donc a pas tale of :snif2: toi qui la il et bien ? par contre je sais pas pourquoi il l'on sortie sur ps3 alors qua la basse le titre et sortie sur wii, mais pour moi la ps2 et mieux que la 3 mais c'est vrais qu'il a de bon jeux mais peu nombre

ce qui est dommage avec les jeux ps4 c'est que pour y jouer on sera obligé de les acheté neuf on ne pourra pas emprunté les jeux d'un pote ou autre parce que le cd ne sera disponible que sur une seule PS4

Ah oui mais ça... c'est aussi ce qui me bloque, à vrai dire. Fini les occasions, bonjour les pigeons. D'une certaine façon, non contents de voir que certains ne paient pas aussi cher qu'ils l'auraient souhaité (c'est surtout que l'argent en question ne rentre pas dans leurs caisses), ils décident d'employer la manière forte. Une raison de plus pour les joueurs de ne pas se laisser faire.

En fait je prendrai sans doute ces consoles pour leurs exclus... mais pour le reste, je sens que je vais me mettre au jeux PC.

Guest Battlelio

Pour le casque de la PS4 dont t'as parler au début,tu parle d'un casque du genre des neuro-Casque qu'on voit dans .Hack ? les casques qui t'immergerais dans le jeu ? si c'est le cas je trouve l'idée bonne mais après il faut voir les conséquences .....

par contre je sais pas pourquoi il l'on sortie sur ps3 alors qua la basse le titre et sortie sur wii

Je te fais remarquer que dans le cas de Vesperia, on a eu droit qu'à la version 360, alors qu'au japon est sortie une version PS3 avec beaucoup de nouveau contenu (y compris un nouveau personnage, Patty). Symphonia a eu une version GameCube et une version PS2, un peu plus généreuse. On peut donc presque dire dire que c'est courant, pour les Tales of.

Il vaut mieux avoir la dernière version d'un Tales of car elle est généralement plus complète, mais dans certains cas comme celui de Vesperia, on a pas trop le choix. À moins de se faire au japonnais.

De même, la version PS3 de Grace F serait plus complète que la version Wii, et vu que cette dernière n'a pas été traduite en français, ils l'ont fait pour la version PS3. Il n'y a pas à se plaindre, je trouve. Non seulement ce jeu aurait pu, comme bien d'autres opus, ne pas être traduit en français, mais en plus on a droit à la dernière version.

Et je re-précise que je ne l'ai pas encore, Tales of Grace F. Il fait partie de mes futurs achats.

Moi énervé ? Pas du tout, je ne vois pas pourquoi je le serais. Ne t'inquiète donc pas.

Et sinon par exemple, il me semble que la version PS2 de Symphonia comporte plus d'Arte (d'attaques spéciales) pour chaque personnage que la version GameCube. Un ou deux donjons de plus aussi, peut-être... le reste je ne m'en souviens plus.

Alala, j'aurais peut-être préféré qu'ils ressortent Tales of the Abyss sur WiiU... quoi qu'il tient très bien sur 3DS après tout, et puis ça n'aurait pas été le même prix non plus, hinhin...

Bref j'espère qu'un bon Tales of sortira sur cette console, un nouveau de préférence. Et qui saura utiliser à sa manière les fonctions de la mablette, tant que l'on y est.

a par la rumeur du tales of qu'ont ne toi pas prononcer le nom (je me souviens toujours de ta réaction) il n'y a pas un seul membre du studio qui dit qu'il font un tales of sur wii u il dise plus le contraire d'ailleurs mais pour patienter il a toujours tales of xillia sur ps3 qui va sortir en 2013 pas de date de sortie précis (même si eu l'on depuis longtemps et que tales of xillia 2 sort bientôt chez eu pas de date de sorti pour nous)

tales of qu'ont ne toi pas prononcer le nom (je me souviens toujours de ta réaction)

Eh... Tu n'aurais pas tendance à éxagérer un peu ? Je ne vais pas te manger, que je sache.

Sinon on verra, pour un Tales of WiiU. De toute façon comme tu dis, il y a déjà Xillia en cour. Et puis à choisir, je préfère qu'ils mettent du temps à nous sortir un nouvel opus de qualité putôt que de me retrouver devant une déception pondue vitesse grand V.

• Create New...