Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

c'est moche en effet

sinon je voulait d’abord demander au gens avant de faire je voudrai savoir si sa vous intéresse un nouveaux sujet

alors sa serai pour de mettre des dessin (qui vaux vraiment le coup ) de miiverse mais je demande car il y a déjà une rubrique dessin mais la c'est plus orienter pixel art (et que c'est pas les miens) car les copain il sont douer et surtout vous avais pas idée de l'horreur pour faire un dessin sur miiverse c'est vraiment :malade:

donc je préfère demander avant de faire pour pas embêter les modérateur surtout car certain mettre des sujet déjà existant et pour avoir un avis des gamer de romstation voila

quelque exemple

gallery_378123_1432_8501.png

ps: il a mis 12H pour donner une idée

gallery_378123_1432_1310.png

gallery_378123_1432_2439.png

bon voila quelque dessin de miiverse pour donner des exemple (le troisième et mon préférer )

ps: si vous voulait je peu aussi marquer le nom de celui qui la fait et jamais vous verrai les mien si vous vous demandiez

Il vaudrait mieux peut être et même sûrement créé un sujet spécialement pour ça car ici c'est pour parler de la WiiU en général. Cela dit, je sais pas si c'est une bonne idée de le créer dans la partie général, ça concerne certe les jeux vidéo mais c'est avant tout du dessin. En tout cas ça me plaît, ayant moi même étudié le Pixel Art pour mon dossier de fin d'année afin de valider mon brevet des métiers d'art (BMA), je suivrai avec joie ce sujet.

Il vaudrait mieux peut être et même sûrement créé un sujet spécialement pour ça car ici c'est pour parler de la WiiU en général. Cela dit, je sais pas si c'est une bonne idée de le créer dans la partie général, ça concerne certe les jeux vidéo mais c'est avant tout du dessin. En tout cas ça me plaît, ayant moi même étudié le Pixel Art pour mon dossier de fin d'année afin de valider mon brevet des métiers d'art (BMA), je suivrai avec joie ce sujet.

oui c'etais de sa qui étais question je compter le mettre dans la taverne si j'ai poster ici mon idée c'etais car miiverse et un atout de la wii u et que se sujet et sur la wii u donc j'ai poster ici pour demander un avis générale sur le sujet que je voulait crée mais si les modérateur trouve que le sujet "dessin" et déjà assez je ne vais pas crée un sujet qui sera effacer ( importer )

Ah j'ignorais que c'était réalisé via la WiiU, ça donne encore plus de respect pour les artistes ! Associer art et jeux video, j'ai toujours trouvé ça intéressant. Je pense que la taverne serait l'endroit idéal effectivement. Je t'aiderai à faire vivre le sujet en postant quelques uns de mes dessins réalisés à l'aide d'adobe illustrator, par contre il ne faut pas tu crées un sujet uniquement pour des dessins de la WiiU, auquel cas je serai hors sujet haha. Le mieux serait de créer un sujet sur le Pixel Art en général !

Ah j'ignorais que c'était réalisé via la WiiU, ça donne encore plus de respect pour les artistes ! Associer art et jeux video, j'ai toujours trouvé ça intéressant. Je pense que la taverne serait l'endroit idéal effectivement. Je t'aiderai à faire vivre le sujet en postant quelques uns de mes dessins réalisés à l'aide d'adobe illustrator, par contre il ne faut pas tu crées un sujet uniquement pour des dessins de la WiiU, auquel cas je serai hors sujet haha. Le mieux serait de créer un sujet sur le Pixel Art en général !

et encore c'est galère a faire sur le gamepade qui a que du noir en couleur moi par exemple je viens a peine de comprendre une façon de faire du gris (hélas pas le claire )

sinon oui bien sur que sa ne sera pas que pour la wii u je parle de miiverse car c'est le seul endroit que je connais bien et que c'est obliger que sa soit en pixel mais vos dessin personnelle ou encore un dessin d'un cite ou même une scène d'un vieux jeux que vous trouver beau et qui a envie dans parler sons les bien venu c'est juste pour dire qu'il y aura toujours du contenu car il y a beaucoup de dessin sur miiverse et en plus je suis toujours en train de parler avec des gars de miiverse même quand je joue sur ps3 , xbox360 (a partir du gamepade ) donc je mais toujours un ouais (aime) a un dessin que je trouve beau

mais comme je de dit si les modérateur ne veule pas je ne le ferais pas ... encore je peu crée la présentation du nouveau sujet (pixel art) et le montrer a un modérateur (toi aussi si tu veux) si il dit que sa peu être un sujet constructif il sera mi sinon non

bon le nintendo direct étais pas dérible a part l'annonce de la fin du professeur laydon(2 jeux l'un laydon vs phonix l'autre la conclusion final de laydon d'après se que j'ai compris) rien de pâlichon pour la wii u et tout sur la 3ds et l'annonce d'un nintendo direct spécial wonderful 101 se vendredi

Franchement, un sujet dédié spécialement aux dessins Miiverse n'aurait pas été mal, pour peu que les gens participent (même sans poster leurs propres oeuvres)... enfin ça n'est que mon avis.

Par contre, si vous voulez faire un sujet de dessins en général (que ce soit dessin "traditionnel" ou dessin via ordinateur), il en existe déjà un dans la Taverne (le topic appelé "Dessins").

Je comptais faire un sujet sur le Pixel Art en général, pour non seulement expliquer ce qu'est ce courant et montrer quelques œuvres d'artiste, qu'elles soient sous forme de dessin, de sculpture, de peinture ou même de vidéo. Après libre aux romeurs de participer à leur manière, en postant leur propre création ou tout simplement en participant à la discution.

cool des que j'ai fini la page de présentation je mais le sujet

bon sinon pour arrêter le hs

La Wii U serait bien vendue à perte

Une date pour Zelda Wind Waker HD

The Wonderful 101 : plus de contenu que Bayonetta

Shadow of the Eternals montre ses environnements en vidéo

ha oui pour atlus il y a des nouvelle pour l’instant sa sera sega qui a donner la plus grosse enchère

Atlus en phase d'etre achetés par Sega [rachat Atlus]

Bizarrement...j'imagine un gameplay à la dbz tenkaichi x)

(jeux de baston, pouvoir, carte ou l'on peut se déplacer)

Ce serait interessant tiens =P

Bizarrement...j'imagine un gameplay à la dbz tenkaichi x)

(jeux de baston, pouvoir, carte ou l'on peut se déplacer)

Ce serait interessant tiens =P

c'est clair sa serai d'enfer braségali fout un coup a mewtwo il vole a travers les immeuble la il fait vive attaque style se téléporte a coter pour foutre un autre coup des attaque de malade attaque lance flamme style kamehameha des attaque final mewtwo se téléporte dans l'espace et fait une grosse attaque (vegeta quoi) lucario comme dans brawl brasegali comme frezeer une boule de feu géant et nidoking des prise de catcheur comme le pedigree ET IL DIT PREND SA DANS TA GU.... ok la je commence a allée loin dans le délire je m’arrête

mais c'est vrai que sa serait térible un jeux pokemon façon DBZ mais je n'y crois pas ...

Ou un nouveau stadium?

oui sa serai plus probable mais il on abandonner la série depuis longtemps non ?

non je verrai plus un XD ou une apli qui permet d'importer des pokemon de la ds a la wii u pour faire des match entre joueur

Bayonetta² "pareil que Bayonetta 1" d'après SEGA

J'avais aussi pensé à stadium...mais le décors urbain ...ca fait pas stade x)

Peut être un pokémon en 3D qui ne soit ni stadium, ni jeux de baston ?

(a la colosseum ou XD ).

il y a eu les conférence de microsoft et sony la ps4 sortira le 29 novembre . je trouve que microsoft se rattrape bien coter Gamescom il on fait des effort par contre sony certes il y a de bon jeux qui on étais annoncer rime et shadow of the beast mais c'est un peu moins bien surtout sur la vita

enfin maintenant que microsoft a abandonner le kinect la connexion etc je suis soulager je pourrai continuer fable

Moi personnellement je vais craquer pour la Xbox one car même si la elle a un prix plus élever, ses exclusivités battent ceux de la ps4 et la fait qu'un casque et une Kinect soit fourni avec mon convaincu. De plus Microsoft a bien su rattraper sont mauvais départ et , comme dit plus haut, ma soulager. En plus ils sont racheter Skype se qui va permettre de parler tout en jouant.

Guest LordDagan

Moi personnellement je vais craquer pour la Xbox one car même si la elle a un prix plus élever, ses exclusivités battent ceux de la ps4 et la fait qu'un casque et une Kinect soit fourni avec mon convaincu. De plus Microsoft a bien su rattraper sont mauvais départ et , comme dit plus haut, ma soulager. En plus ils sont racheter Skype se qui va permettre de parler tout en jouant.

Non seulement rien ne dit qu'une fois les ventes faites, ils ne referont pas encore marche arrière, et de plus, depuis le rachat, skype est devenu une bonne grosse bouse à la manière MSN...

Non seulement rien ne dit qu'une fois les ventes faites, ils ne referont pas encore marche arrière, et de plus, depuis le rachat, skype est devenu une bonne grosse bouse à la manière MSN...

Oui je sais qu'il y a toujours un risque qu'il revient sur leurs décision mais pour le moment je suis content.Et pour Skype tant que je peut parler a une personne sa me va.

Je trouve les titres du line up de la One largement supérieurs à ceux de la PS4.

Ce sera donc Xbox One dès sa sortie quant à la console de Sony, elle attendra mi voir fin 2014 pour finir chez moi (une fois The Order et Infamous sortis).

Maintenant, j'attends le Tokyo Game Show pour voir les titres japonais.

• Create New...