RatedRTesla Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Les 100€ se valent dans certaines innovations, le live de la XBOX One a toujours eu un temps d'avance, pour les jeux, il y aurat des bon jeux des deux côtés mais je ne me fais pas de souci pour microsoft, faut savoir que depuis que Sony a perdu son exclu GTA ça a été une grosse claque pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Gta n'est pas une exclue vu qu'il est sur pc depuis toujours (et opus 4 sur 360 ) .... Puis y'avait un opus ds. Grosse claque ? non. (en tout cas je ne connais personne qui trouve que c'est une perte ou que c'était l'avantage de la playstation.... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 exclu envers microsoft, et crois moi j'en connais pas mal qui ont méprisé la PS qu'ils aient perdu cette exclu, les fans de la XBOX enviaient juste Sony pour GTA, maintenant plus de raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CryKhen Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Mais ou se cachent les pro-microsoft? Je vous annonce qu'en matière de console l'espèce est en voie de disparaissions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Pas besoin de troller Cry. ( ou en tout cas d'attiser le troll ) Edit : par rapport au retour de killer instinct ( voir avant ) http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066335-le-retour-de-killer-instinct-pas-si-sexy-que-ca.htm (mon avis :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CryKhen Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Ah, peut être n'empêche que quand l'occasion qui se représente pas 50 fois frappe à ta porte, quand elle parle du passage à Next gen et que c'est Microsoft qui prend les devants en matière de plan qui pue bah je peux pas me retenir. ça aura le mérite de présenter une opinion tranchée, ça relance le débat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 "Ah, peut être n'empêche que quand l'occasion qui se représente pas 50 fois frappe à ta porte," J'ai rien compris x) une opinion tranchée ok. Mais pas de la provoc débile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CryKhen Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 "Ah, peut être n'empêche que quand l'occasion, qui se représente pas 50 fois, frappe à ta porte," C'est mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 D'ailleurs elle seras câblé la Xbox-One ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 D'ailleurs elle seras câblé la Xbox-One ? Cablé ou wi-fi selon ta préférence, comme sur la 360. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 je jette a nouveaux de l'huile sur le feu mais la ONE a pas mal d'exclu four micro ou de veille licence abandonné car plus rentable et perfect dark Zéro ne leur a pas servie de leçon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Les 100€ se valent dans certaines innovations, le live de la XBOX One a toujours eu un temps d'avance, pour les jeux, il y aurat des bon jeux des deux côtés mais je ne me fais pas de souci pour microsoft, faut savoir que depuis que Sony a perdu son exclu GTA ça a été une grosse claque pour eux. What? "Les 100€ se valent dans certaines innovations, le live de la XBOX One a toujours eu un temps d'avance" super donc tu paye 100 euros de plus pour un live en avance sur sony(que tu vas payer 60 euro par an) qui est juste un internet moins dévelloper et pour un kinect qui est juste la pour flicé et faire augmenter l'addition. Je ne suis pas un pro sony mais la quand même il y a de l'abus. CryKhen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Non mais Rated trouvera toutes les excuses du monde pour sauver les apparences de SA console. On ne peut pas faire changer d'idée à un fan absolu. Microsoft l'a bien compris, ce qu'il leur permet tout et n'importe quoi, parce qu'ils savent qu'au final, ça passera... CryKhen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAVIDXIII Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 pour moi ca ne sera ni l'un ni l'autre je ne passerai pas sur la next gen les jeux video ca devien trop un attrape pigeon . maintenant ils nouos vendent des jeux en kit (bonus de preco , dlc) , il faut encore payerr une fois qu'on a payé le jeux pour esperer avoir un jeux complets ! et puis les devellopeurs (les geant hein ) en on rien a faire des fan de longue date , eux il visent le public casual gamers , car c'est eux qui leurs fais faire le plus de profit . resultat on se retrouve avec des jeux ultra facile avec une durée de vie de 10h ! et puis la cerise sur le gateau c'est la non retrocompatibilité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Rien à voir, j'ai déjà justifié ma présence chez microsoft, je fais partit de l'une des équipes les plus reconnu dans l'esport Français sur le jeux call of, nous sommes inscrit sur differents ladders. Les sites, les LAN, la compétition est quasi innexistante chez Sony, tout se passe chez XBOX, peut être que ça changerat avec la PS4 (même si j'en doute puisque les "compétiteurs" sont déjà fortement installé sur xbox) Quel est l'interêt pour moi d'aller chez Sony ? Le live de chez micro est toujours plus sofistiqué, ne soyons pas de mauvaise fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Rien à voir, j'ai déjà justifié ma présence chez microsoft, je fais partit de l'une des équipes les plus reconnu dans l'esport Français sur le jeux call of, nous sommes inscrit sur differents ladders. Les sites, les LAN, la compétition est quasi innexistante chez Sony, tout se passe chez XBOX, peut être que ça changerat avec la PS4 (même si j'en doute puisque les"compétiteurs" sont déjà fortement installé sur xbox ) Quel est l'interêt pour moi d'aller chez Sony Microsoft :gni: ? Le live de chez micro est toujours plus sofistiqué, ne soyons pas de mauvaise fois... Sans doute mais a qu'elle prix est-ce que vous vous rendez compte que vous claquer 30 euro par mois pour avoir internet le téléphone ect et que en PLUS tu doit claquer 5euro par mois pour utiliser un service qui a mon avis ne les justifie pas c'est les memes services qu'un jeu en ligne sur PC mais de moins bonne qualité et plus cher. même si j'en doute puisque les "compétiteurs" sont déjà fortement installé sur xbox. Donc si je suis ton raisonnement tout ceux qui joue sur PS3 ou autres console en online dans le but de devenir le meilleur ne sont pas des compétiteur je suis toujours pas d'accord avec toi. Je vais fairer du hors sujet mais je participe a des tournois mondiaux sur DS et sur 3DS et j'ai pas besoin d'un live a 60 euro l'an pour y participer et je pense étre un compétiteur MALGRES que je ne vénère pas la bobox et que je n'ahèterai pas n'y ne jouerai a cette console la XBOX n'est pas le centre du monde Jeux Vidéo et encore moins des "compétitions" de jeux vidéo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Le classement général sur les jeux (qu'on retrouve partout) n'est pas un facteur à prendre en compte lorsqu'on parle de compétition, je parle de la "vrai" compet' (je ne compte pas le PC là dedans, le sujet ne l'intègre pas) on parle bien de PS4 et XBOX One. Le service online de la Xbox a un temps d'avance oui, comme ils l'ont une fois de plus précisé, ils ne sont pas inquiet à ce niveau, ils ont bien précisé qu'il y aurat un matchmaking encore plus performant, des modalités encore plus poussé, la kinect intégré qui fait débat à pour réèl but de pouvoir permettre de nouvelles fonctionnalité aux jeux, comme on a plus le voir sur Rise avec la reconaissance vocal, les devellopeur n'auront plus à se poser la question de savoir si ils auront kinect ou pas, tout le monde l'aurat, c'est plein de petites choses comme ça qui sont dérivé pour faire de la console le mal, je ne critique pas la PS4 loin de là, mais je dis les choses comme je les penses, ça peut paraitre agaçant mais j'aime bien dire les choses tel qu'elles sont. Attendons plutôt de voir ce que donne les consoles après possession avant de se jeter sur des idées vagues. (petite parenthèse, la conférence micro était une conférence 100% gamer, et c'était pas anodin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 La conférence n'était pas 100% gamer. Ca c'est l'impression de ceux qui ne jurent que par leur paroisse. Il n'y pas que les compétiteurs dans le monde vidéoludique (et être compétiteur sur Call of, c'est pas non plus le graal), il y a les autres. Et ces autres, et bien ils commencent à en avoir marre d'être malmenés par un constructeur qui se fout de l'héritage de l'univers consoles, qui se fout même des joueurs. Petit message de chez Microsoft à ceux qui n'ont pas une connexion internet permanente : "Ben restez sur 360". On me répondra "mais il faut vivre avec son temps". Non. Je me garde le choix de ce que je veux ou pas. Une telle attitude, c'est d'une arrogance sans nom, et à l'encontre d'ailleurs du letmotiv de Bill Gates (on peut lui reprocher ce que l'on veut, mais son but était bien "accessible au plus grand nombre"). On est vraiment à l'aube d'une grande scission dans la communauté, encore bien plus forte que ces dernières années... Elfen_Lied 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Cablé ou wi-fi selon ta préférence, comme sur la 360. D'accord, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Je vais commencer par ton second paragraphe qui prouve une nouvelle fois la mauvaise fois des "média" (si je peux appeler ça ainsi), son message a été donné dans ce sens alors que la conversation menait à dire (comme il l'a dit et cela n'a pas été montré bizarrement) que la 360 allait bénéficier d'une nouvelle version qui leurs permettra d'avoir je ne sais plus qu'elle modalité supplémentaire, avec un jeux gratuit tout les mois, biensur ça n'excuse en rien le désavantage qu'auront ses joueurs de ne pas pouvoir bénéficier de cette nouvelle console mais c'était juste pour souligner le "c'est plein de petites choses comme ça qui sont dérivé pour faire de la console le mal," que j'ai cité précedemment. Quant à la conférence, elle était 100% gamer, ils l'ont eux même dit (et fait), à moins que l'on me prouve le contraire, après c'est sur il y a une question de tunes derrière, mais ça c'est partout et ce serat de pire en pire d'année en année, mais c'est comme ça que sa marche, si vous vous arrêtez sur ça vous n'avez pas finit de vous palindre ... En ce qui concerne les exclusivités et compagnie je juge pas necessaire de rentrer dans le débat, c'est une question de gout, même s'il parait que les exclus micro sont plus interessante j'attend de voir, si les séries tel que FF et KH s'étendent partout ça me va, j'éspère que ça continura ainsi car j'admet être un peu plus fan des jeux jap (ps) que Américain (xb) mais bon ça c'est une question de gout ou de principe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Désolé mais faut voir à pas prendre les gamers pour des pigeons, ces consoles sont trop chères, je vais pas débourser 500 euros pour une console qui ne présente que des désavantages par rapport à sa précédente version ( je pense au PSN de la PS3 gratuit et à celui de la PS4 payant). Annecdote marrante : Vous savez qu'au Japon le chiffre 4 porte malheur? Vous savez ce q qui vouq attends si vous chetez la PS4. et si vous achetez la Xbox-One vous vendez votre âme à Microsoft. :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Les consoles ont toujours été au même prix ... (sauf les boites de ravioli des années 90 j'entend bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Le classement général sur les jeux (qu'on retrouve partout) n'est pas un facteur à prendre en compte lorsqu'on parle de compétition, je parle de la "vrai" compet' (je ne compte pas le PC là dedans, le sujet ne l'intègre pas) on parle bien de PS4 et XBOX One.Le service online de la Xbox a un temps d'avance oui, comme ils l'ont une fois de plus précisé, ils ne sont pas inquiet à ce niveau, ils ont bien précisé qu'il y aurat un matchmaking encore plus performant, des modalités encore plus poussé, la kinect intégré qui fait débat à pour réèl but de pouvoir permettre de nouvelles fonctionnalité aux jeux LOL, comme on a plus le voir sur Rise avec la reconaissance vocal, les devellopeur n'auront plus à se poser la question de savoir si ils auront kinect ou pas(a la base ils savent si oui ou non il integre kinect) , tout le monde l'aurat(vive big brother), c'est plein de petites choses comme ça qui sont dérivé totalement vrai pour faire de la console le mal, je ne critique pas la PS4 loin de là, mais je dis les choses comme je les penses, ça peut paraitre agaçant mais j'aime bien dire les choses tel qu'elles sont. MEGA LOL Attendons plutôt de voir ce que donne les consoles après possession avant de se jeter sur des idées vagues. (petite parenthèse, la conférence micro était une conférence 100% gamer(100% arnaque plutôt , et c'était pas anodin ). Vrai compet??? vas y développe parceque la je vois pas, il y a des vrais et des fausses compet? On parle de PS4 et XBOX one mais oui sauf si on aborde des sujets plus générales comme les competition de jeux video sa touche toutes les consoles avec mode online. Les consoles ont toujours été au même prix ... (sauf les boites de ravioli des années 90 j'entend bien) Euh non la WII etait a 250 pas 500 et me sort pas qu'on parle que de xbox et de PS4 car tu as encore parler d'un sujet générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Voilà un article intéressant, qui prouve que Microsoft est une bonne bande de pourris http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Microft:" on se frite avec la pomme et on prend les gamer pour des poires" c'est des vrai saligo comme dirait De Funes franchement controler a ce point la les gamers ca donne juste envie de gerber le premier qui crack une bobox one pour la rendre meilleur(retirer les trucs chiant comme connexion toutes les 24h ect..) il a droit a un smartise :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts