Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft. L'interview est visible à cette adresse. La partie qui nous intéresse commence vers 1:40. Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.

- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?

- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Nul doute que les joueurs apprécieront ce genre de déclaration.

MS qui creuse sa propre tombe

Guest Gregorov

Microsoft :rire:

Mon Dieu ce mec qui s'auto-troll, mais bon j'ai fait une découverte intéressante en lisant un forum qui trollait M$: allez visiter xboxdone.com. J'aime Sony et sa manière de troller.

Guest Assassinslash

Je suis trisme pour les fan boy Microsoft j'espere qu'il y'aura pas un suicide collectif de c'est fan sa serais une tragédie .

post-393115-0-41862900-1371053418_thumb.jpg

BAh le mec troll pas...il est sincère, je vois pas pourquoi vous le blâmez.

Microsoft à misez sur l'internet/multimédia et il le dit.

Guest Assassinslash

sa leur coute quoi de laisser aux joueur le choix de se connecté au net ou pas ? anti occasion , anti offline , console hyper fermé ,et 100 euro plus chére qu'une console qui nous donne plus de liberté moi je dit Epic fail pour Microsoft .

Je suis trisme pour les fan boy Microsoft j'espere qu'il y'aura pas un suicide collectif de c'est fan sa serais une tragédie .

A titre personel rien ne me dérange sur la One, puis la compétition reste chez microsoft alors qu'elle est quasi innexistante sur PS donc je vais pas pleurer x)

Vraiment rien ne te dérange ? Arf, je me dis qu'il y en a qui ont de la chance, quand même.. c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux prendre le parti d'aucune marque en particulier : parce que moi, que ma marque "favorite" me fasse payer cent euros de plus que la concurence tout en m'imposant des restrictions aussi grosses que celles des prêts de jeux ou de l'occasion, ça me ficherait au moins un peu les boules.

Alors quand je vois après ça que les jeux qui me tentent sont soit sur Playstation4 et One (Final Fantasy et KH) soit uniquement sur Playstation4 (Last Guardian, même si l'on en a pas eu de nouvelles pour le moment)...

Vraiment rien ne te dérange ? Arf, je me dis qu'il y en a qui ont de la chance, quand même.. c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne veux prendre le parti d'aucune marque en particulier : parce que moi, que ma marque "favorite" me fasse payer cent euros de plus que la concurence tout en m'imposant des restrictions aussi grosses que celles des prêts de jeux ou de l'occasion, ça me ficherait au moins un peu les boules.

Alors quand je vois après ça que les jeux qui me tentent sont soit sur Playstation4 et One (Final Fantasy et KH) soit uniquement sur Playstation4 (Last Guardian, même si l'on en a pas eu de nouvelles pour le moment)...

Moi non, après je peux comprendre que ça dérange certaines personnes... Pour l'anti occasion ils ont trouvé un compromis car ce n'est pas tout à fait ça puis FF XV et KH3 seront aussi sur XBOX One, Square a démentit l'info de Sony. Il n'y a pas d'écart entre les deux consoles si ce n'est la polémique de l'occaz et de la connexion permanente qui me fait doucement rire, les gens grandissent tout ça pour marquer le coup alors qu'au fond niveau qualité les deux se valent.

un compromis

La taxe, c'est un compromis ? Les jeux taxés, il vaudra peut-être mieux les acheter neufs...

Le revendeur t'achète un jeu pour le revendre plus cher, logique, mais à cela s'ajoutera la taxe de l'éditeur. Après je suis nul niveau heu... commerce, économie et compagnie, donc bon, je me trompe peut-être.

car ce n'est pas tout à fait ça puis FF XV et KH3 seront aussi sur XBOX One, Square a démentit l'info de Sony.

Si tu relis bien mon dernier post, tu verras que c'est exactement ce que j'ai dit.

Et donc, quitte à choisir, je préfère prendre ce qui me reviendra le moins cher sans pour autant subir une baisse de qualité, tout en profitant quand même des jeux en question.

Il n'y a pas d'écart entre les deux consoles si ce n'est la polémique de l'occaz et de la connexion permanente qui me fait doucement rire, les gens grandissent tout ça pour marquer le coup alors qu'au fond niveau qualité les deux se valent.

...Et les cent euros de différence.

Mais tu dis que les deux se valent (personnellement je n'en sais rien, je pense que niveau jeux il est encore trop tôt pour juger, et niveau puissance je n'y connais que dalle), c'est donc une raison pour toi d'acheter ce qu'il y a de plus cher ?

Moi ce que je pense, c'est qu'en économisant cent euro en plus des économies réalisées par l'achat d'occasions, je pourrai... m'acheter d'autres jeux. Et ça n'est pas rien, enfin pas pour moi.

• Create New...