Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.50


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation.

Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.50, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel.

Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

  • Optimisation du mode multijoueur en ligne pour une meilleure compatibilité avec plus de jeux.
  • Correction d'un bug empêchant le démarrage des parties crées par les invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a signaler pour ma part, j'ai toujours un petit probléme avec le multi en ligne, au niveau de la Nintendo 64, voila je commence une partie, tous ce passe bien, je peu jouer, puis sa dépend au bout de +ou-15 minute bien le message romstation a cesser de fonctionner , donc sa plante, mais je peu jouer en ligne, jusqu'à la fin de mon combat ou course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens à remercier le travail effectué sur romstation, les nouveaux jeux ajoutés sont géniaux.

Je n'ai pas encore testé tous les jeux en ligne mais je tiens à signaler pour ma part que :

- Les jeux arcades globalement tournent très bien, c'est un vrai plaisir à jouer

- Certains jeux super nintendo ou encore megadrive rament beaucoup (comme super mario kart, super mario all star...) et d'autre tournent tres bien comme donkey kong country.

- Les jeux 64 rament beaucoup en général sauf mario kart 64 qui passe bien .

Je note aussi pas mal de désynchronisation et de plantage intempestif.

Voila j'espère avoir aidé :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

bonjour

etant un joueur de donkey kong country 1 et 2 le jeu ramait beaucoup j'espere que l'erreur inconnu va disparaitre ainsi que les lagg merci du travail car je suis premium.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gardoussa

Bonjour

Moi les jeux ne rament pas mais apres environ 10 minutes le jeu plante . L' image ne bouge plus et Romstation affiche un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Demons77

Super la maj et le multi est pas mal fun sinon j'ai une question qui en agacera plus d'un : quand la ds sera elle mis sur rs ? ou si vous préférez quand est-ce que la ds ne sera plus dans le commerce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours des crashs de Romstation quand je joue en multijoueur.... je joue "client" mon pote hébérgeant la partie....

on peut jouer parfois 1h... parfois 5 min... et hop romstation crashe....

Heureusement la fenetre multi reste ouverte encore une trentaine de seconde, ce qui me permet de vite "rendre la main" (en jouant a secret of mana par exemple)...

Ce qui fait que quand ma fenêtre se bloque (obligé de faire un ctrl+alt+supr pour la terminer) mon pote peut sauvergarder avant de devoir relancer le jeu pour à nouveau m'y inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos on a besoin d'une autre mise a jour stp parce que la cest plus possible surtout pour jouer en ligne avec la n64, il y a trop d'erreur de synchro: par exemple :

-quand je gagne ya le gars contre celui avec qui jai joué y mdit "nan cest moi qui ai gagné" je me souviens qu'avec la version 1.48 il ny avait pas ce genre d'erreur, bon mr le president de romstation pourrait tu regler sa stp ???

Merci #BIGBOSSRECORDS#.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...