Aller au contenu
Download RomStation

Capcom


EdwardCarnby96

Messages recommandés

Je sens qu'il y avait une nécessité de parler de capcom vu le débat lancé sur le topic Nintedo/sony/Microsoft le début de la fin x)

J'ai pas vraiment d'avie sur la compagnie moi ^^ Je l'a connais assez mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y avait une nécessité de parler de capcom vu le débat lancé sur le topic Nintedo/sony/Microsoft le début de la fin x)

J'ai pas vraiment d'avie sur la compagnie moi ^^ Je l'a connais assez mal.

Pour moi, c'est officiel, Capcom a perdu de sa superbe et commence à prendre la voie d'Activision et d'Electronic Arts. Suffit de voir que Capcom n'écoutait pas les fans de Resident Evil qui voulaient un vrai survival old school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire de négatif sur eux ! Ils toujours été top, ils sont passé par tout les styles de jeux, et c'est les roi du jeux de baston !

Concernant RE4, le jeux a évolué avec l'aire du temps, les nouveaux RE ne sont pas de mauvais jeux, mais c'est claire que sont sont pas de bon RE, on pourra tout de meme noté ils tente pas mal de nouveauté a chaques épisodes !

Concernant les DLC, je trouve pas ça révoltant, ils participent au systeme, ça reste honnete, ils sont beaucoup a abusé bien plus de ce type de manoeuvre en nous vendant des jeux pas finit, la au moins les DLC sont toujours du pure bonus et n'apporte rien au jeux, au final ça change rien que tu l'ai ou pas, c'est juste du fan service, le fan service ça toujours été chere !

et puis comment on peut les critiquer ? on leur doit :

-Street Fighter

-Megaman

-Resident Evil

-Devil May Cry

-Monster Hunter

-Phoenix Wright

-Dead Rising

-Gouls and Ghosts

-Viewtiful Joe

-Okami

-Dino Crisis

-Final Fight

-Breath Of Fire

-Darkstalkers

-Lost Planet

-Quelques Shoot them up

-Une partie de Zelda sur Gameboy

Qui d'autre peut se venter de ça ? alors avant de commencer a critiquer, regarder tout ce qu'on leur doit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que je pense de RE: "Ralala que de souvenir...le 13 mars 2009 pour RE5, 22 janvier 2010 RE zero sur wii, le 27 novembre pour le sublime RE: The Darkside Chronicles, le 1er juillet 2011, Resident Evil: The Mercenaries 3D la copie de RE5 que de bonheur, le 23 mars 2012 RE Operation Raccoon City, "l'origine", pis le meilleur pour la fin le 2 octobre 2012 RE6.

Non mais faut qu'ils arrête de déconner, que des jeu pourri, l'apogée ses RE6 ses même pas un jeu, ses un film sauf que ses comme si tu attend 2 heure avant de savoir un bou de la suite du film XD(un film pas crédible en plus.) Ils ont fait pire que FF13, hommage.

La question ses,le 24 mai 2013, Resident evil Revelations sur console de salon ? Alors ils vont adapter un jeu de 3ds, pour une console de salon ? ils se foute pas un tous petit peu de nous XD bref la licence de Resident evil va faire une chute libre, la il se fond un max de blé ses voleur de cher capcom. u.u"

Sinon Capcom, bas oui il sont pareil, street fighter(j'en suis pas fan), ils nous ont fait au moin 3 adaptation de chaque titre sorti, l'adaptation de l'adaptation, ils ont du faire au moins 50 titre de street fighter en même pas 15 ans, pour un jeu de combat hein... €€€€€ Capcom avant je les aimer bien avant RE5 mais maintenant non, a mètre a la poubelle.

ps: et je ne parle même pas des dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que je pense de RE: "Ralala que de souvenir...le 13 mars 2009 pour RE5, 22 janvier 2010 RE zero sur wii, le 27 novembre pour le sublime RE: The Darkside Chronicles, le 1er juillet 2011, Resident Evil: The Mercenaries 3D la copie de RE5 que de bonheur, le 23 mars 2012 RE Operation Raccoon City, "l'origine", pis le meilleur pour la fin le 2 octobre 2012 RE6.

Non mais faut qu'ils arrête de déconner, que des jeu pourri, l'apogée ses RE6 ses même pas un jeu, ses un film sauf que ses comme si tu attend 2 heure avant de savoir un bou de la suite du film XD(un film pas crédible en plus.) Ils ont fait pire que FF13, hommage.

La question ses,le 24 mai 2013, Resident evil Revelations sur console de salon ? Alors ils vont adapter un jeu de 3ds, pour une console de salon ? ils se foute pas un tous petit peu de nous XD bref la licence de Resident evil va faire une chute libre, la il se fond un max de blé ses voleur de cher capcom. u.u"

Sinon Capcom, bas oui il sont pareil, street fighter(j'en suis pas fan), ils nous ont fait au moin 3 adaptation de chaque titre sorti, l'adaptation de l'adaptation, ils ont du faire au moins 50 titre de street fighter en même pas 15 ans, pour un jeu de combat hein... €€€€€ Capcom avant je les aimer bien avant RE5 mais maintenant non, a mètre a la poubelle.

ps: et je ne parle même pas des dlc.

Donc tu compte déscendre un monument comme capcom en te basant uniquement sur une de leur liscence...bah bon courage mais tu passe plus pour un rageu qu'autre chose, les jeux personne t'ablige a les acheter, si tu le fait c'est que t'es un abruti et qu'ils ont bien raison de profiter de toi !

Et la remarque sur street fighter démontre ta total ignorance du monde du jeu de baston, parce que tu dis une grosse connerie ! on insulte pas capcom d'avoir fait une nouvelle version du jeux pour ce faire du fric ! On remerci capcom de sortir un nouveau jeu avec de nouvelles options solo et online, un casting gonflé suite a un sondage auprés des joueurs et un équilibrage pertinant des perso a l'écoute des critiques des joueurs qu'ils continuent d'éffectuer chaque années gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, j'ai leurs jeux mais il y a eu un temps où les DLC étaient gratuits. Disons que payer pour avoir un jeu complet et fini, ça me passe à travers de la gorge.

En plus, c'est summum avec Resident Evil 5.

Tu m'diras c'est comme si t'achetais un steack et tu reçois les morceaux collé à l'os et on te dis "tu veut le reste? file moi 5€ :diable: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coïncidence ! depuis quelques jours je suis à fond sur des jeux Capcom x)

déjà j'ai essayé des capture de vidéos avec Aladdin sur SNES, puis je me suis fais Duck Tales 1 et 2 très recament et ce matin je viens de finir Mega man 2 tout juste acheter la veille sur 3DS :3

Donc après tout ces jeux, je me vois mal dire du mal de Capcom, surtout que Mana vient de cité tout un paquet de série bien connu, on leur doit bien ça (surtout les Zelda ! ^^). Mais actuellement ? Je trouve que Capcom s'occidentalise trop :( Leur dernier RE, Monster Hunter, Bionic Comando et encore d'autre.. il font pas très "japonais" si vous voyez ce que je veux dire ^^' Limite il n'y aurait pas "Capcom" sur la boite, je penserai que ce serait une entreprise Ameriquaine qui aurait créé ces derniers jeux. Pourquoi on ne voit plus de Mega man par exemple ? Bref, je trouve que la boite à un peu perdu de son identité...

les fans de Resident Evil qui voulaient un vrai survival old school.

RE Revelation n'est pas vraiment un survival old school mais il s'en raproche un peu, au niveau de l'ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'diras c'est comme si t'achetais un steack et tu reçois les morceaux collé à l'os et on te dis "tu veut le reste? file moi 5€ :diable: "

ça c'est EA et activision que décrit ! dans le cas de capcom c'est plutot : t'achete ton steack et on te propose des épices pour l'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu compte déscendre un monument comme capcom en te basant uniquement sur une de leur liscence...bah bon courage mais tu passe plus pour un rageu qu'autre chose, les jeux personne t'ablige a les acheter, si tu le fait c'est que t'es un abruti et qu'ils ont bien raison de profiter de toi !

Et la remarque sur street fighter démontre ta total ignorance du monde du jeu de baston, parce que tu dis une grosse connerie ! on insulte pas capcom d'avoir fait une nouvelle version du jeux pour ce faire du fric ! On remerci capcom de sortir un nouveau jeu avec de nouvelles options solo et online, un casting gonflé suite a un sondage auprés des joueurs et un équilibrage pertinant des perso a l'écoute des critiques des joueurs qu'ils continuent d'éffectuer chaque années gratuitement...

Un monument ? Je ne savais pas que capcom en avais un, plus sérieusement,j'ai acheter Re6 parce que je leur fessait confiance, hors, c'était une calamité, je ne suis pas fautif, capcom serais un "monument" actuellement j'aurait pas était déçu du jeu.

Pour street fighter de 1987 a aujourd'hui il ont sorti plus de 50 street fighter, donc il sorte ont va dire 1 street fighter tous les 6 mois, et je sais pas ou ta vue qu'il y en avait des gratuit, il ont tous était payant.(pis pour beaucoup il y a pratiquement pas de diff entre eux)

RE5 ta la moitier du jeu en dlc... XD

ps: une licence ? si ils fond sa pour une licence il fond sa pour pratiquement toute leur licences de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capcom :bave:

Les Resident Evil, Les Monster Hunter, Devil May Cry, Street Fighter :bave:

Cette licence historique :bave:

Un monument ? Je ne savais pas que capcom en avais un, plus sérieusement,j'ai acheter Re6 parce que je leur fessait confiance, hors, c'était une calamité, je ne suis pas fautif, capcom serais un "monument" actuellement j'aurait pas était déçu du jeu.

Commencer avec RE6 :nonnon: cette erreur ... RE6 est le Re le plus chié ever :ok:

LE 4 vaut beaucoup plus le coup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu les attentes du public actuellement :non:

C'est bien vrai.. et triste.. La plus par des gens ne veulent que des FPS bidon à la Call Oeuf Duty. A cause de ça, certain très bon jeu passe dans l'oublie, comme on parle de Capcom, autant parlé d'Okami. Ce jeu est super et malgrès ses critiques, Clover a fermé et sa suite ne fut même pas traduite chez nous... je ne l'ai pas acheter pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monument ? Je ne savais pas que capcom en avais un, plus sérieusement,j'ai acheter Re6 parce que je leur fessait confiance, hors, c'était une calamité, je ne suis pas fautif, capcom serais un "monument" actuellement j'aurait pas était déçu du jeu.

Pour street fighter de 1987 a aujourd'hui il ont sorti plus de 50 street fighter, donc il sorte ont va dire 1 street fighter tous les 6 mois, et je sais pas ou ta vue qu'il y en avait des gratuit, il ont tous était payant.(pis pour beaucoup il y a pratiquement pas de diff entre eux)

RE5 ta la moitier du jeu en dlc... XD

ps: une licence ? si ils fond sa pour une licence il fond sa pour pratiquement toute leur licences de jeu.

Street fighter II, le turbo et le Super

Street Fighter Alpha 2 et 3

Street Fighter III double impact et 3rd strike

Street Fighter IV, Super Street Fighter IV et le Arcade Editon

On est a dix, sachant que le double impact est sorti que sur dreamcast, et je ne compte naturelement pas les EX qui ne sont pas de vrais Street fighter ! ça fait a meme pas un tout les 2ans...

Il y a également les spin-off : Marvel vs Capcom, Capcom vs SNK et Street Fighter X tekken, sachant qu'aucune licence ne se ressemble dire qu'ils ont sorti 20 street fighter diferents ne démontre qu'encore plus ton ignorence et ta mauvaise foie...

Les mauvais jeux capcom sont des jeux calibrés pour le marché actuels, ils ne sont pas mauvais parce qu'il conrespondent au ententes des gamers, vous prenez le probleme a l'envers, vous ragé sans comprendre le marketing et vous passer pour des idiot a cracher sur capcom. capcom n'est plus un bon développeurs, ils sont mauvais car il correspendent au attenleurs meilleurs licences sont celle qui ce vendent le moins, il faut bien faire du fric, les fautifs ne sont pas capcom, c'est les joueurs, no rage les pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer avec RE6 :nonnon: cette erreur ... RE6 est le Re le plus chié ever :ok:

LE 4 vaut beaucoup plus le coup :ok:

? Je parle de se quel est actuellement pas de se quel était.

ps: mana je compte tous les jeu avec un "Street fighter" dans le nom du jeu on va pas chipoter sur des détail futile ses tout du capcom u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi j'ai pas aimé re 4, ni le 5...Opus passable ( j'ai même pas terminé le 4...)

Re 4 est pas encore vieux zaito

Un jeux que j'avais complètement oublié et qui est de capcom : ultimate ghosts'n goblins. Mon premier jeu psp (avec tekken 5 ). Vraiment, c'est un bon jeu, difficile certe mais je l'ai beaucoup aimé. Je considère ce jeux comme une valeur sûr de la console, en plus on le trouve à petit prix =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Je parle de se quel est actuellement pas de se quel était.

QueHoua ?! :ouch:

Un jeux que j'avais complètement oublié et qui est de capcom : ultimate ghosts'n goblins. Mon premier jeu psp (avec tekken 5 ). Vraiment, c'est un bon jeu, difficile certe mais je l'ai beaucoup aimé. Je considère ce jeux comme une valeur sûr de la console, en plus on le trouve à petit prix =p

Ah le successeur direct de Super Ghouls'n Ghosts :coeur:

En général les jeux CapCom sont une source sur sur la PSP, ( prend exemple de Monster Hunter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi j'ai pas aimé re 4, ni le 5...

Re 4 est encore très récent zaito.

Un jeux que j'avais complètement oublié et qui est de capcom : ultimate ghosts'n goblins. Mon premier jeu psp (avec tekken 5 ). Vraiment, c'est un bon jeu, difficile certe mais je l'ai beaucoup aimé. Je considère ce jeux comme une valeur sûr de la console, en plus on le trouve à petit prix =p

Re4 18 mars 2005, 8 ans, plus de la moitié de ma vie, ont a pas la même notion d'une chose récente XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Je parle de se quel est actuellement pas de se quel était.

ps: mana je compte tous les jeu avec un "Street fighter" dans le nom du jeu on va pas chipoter sur des détail futile ses tout du capcom u.u

Sauf que c'est éxactement ce que je dis ! Street Fighter ne peut pas etre concideré comme une seul licence !

Quand tu joue a un street fighter t'es pas un jouer de Street Fighter en général, chacun a son jeux !

Dire que Street Fighter II, III, IV et alpha sont les meme jeux ça revient a dire que Tekken et Soulcalibur c'est la meme chose, c'est débile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...