Aller au contenu
Download RomStation

Le Journal Romstation- n°1


Invité TheMiniGeeks

Messages recommandés

Invité Hatsune007

Il a été banni hier soir, donc je pense pas trop qu'il puisse sortir son journal sans problèmes aux alentours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été banni hier soir, donc je pense pas trop qu'il puisse sortir son journal sans problèmes aux alentours

Du moment qu'il a été banni on peut considérer que le problème à été résolu, donc je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver de pire sur RS en plus je vois pas l'interret de remettre ça sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Du moment qu'il a été banni on peut considérer que le problème à été résolu, donc je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver de pire sur RS en plus je vois pas l'interret de remettre ça sur la table

Je n'ai pas l'intention de remettre ca, même si je m'en fous un peu :)

C'est juste qu'il n'aura pas l'occasion de sortir son 2ème journal à cause de son bannissement ! Il va y avoir un regroupement avec le reste de l'équipe du journal et ca sortira mais sans l'ancien rédacteur en chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Oui, il tarde à se faire... et j'en suis tout autant responsable. je n'arrive tout simplement pas à écrire mon article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il tarde à se faire... et j'en suis tout autant responsable. je n'arrive tout simplement pas à écrire mon article.

je comprends mieux pourquoi ça tarde à venir, mais aussi la raison qui t'as poussée à créer l'autre topic c'est tout simplement un manque d'inspiration (ça arrive même au plus malin ;)), sinon laisses ça @ quelqu'un d'autre, personne ne t'en voudra, après tout on peu pas être toujours inspiré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Vous savez qu'écrire des articles, c'est un peu compliqué? De plus, TheMini est ban, et papy Vernes n'existe plus en ces lieux. Il va falloir repartir à zéro. Et donc libérer du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

S'il n'y avait que ça. Mais j'ai aussi un test en route, une émission à préparer pour mercredi (me demandé pas d'info, je suis pas encore bien calé avec ma partenaire), et un marmot à m'occuper à la maison. Alors oui, ça fait un peu beaucoup. Et à mon âge, faut que je me ménage :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que ça. Mais j'ai aussi un test en route, une émission à préparer pour mercredi (me demandé pas d'info, je suis pas encore bien calé avec ma partenaire), et un marmot à m'occuper à la maison. Alors oui, ça fait un peu beaucoup. Et à mon âge, faut que je me ménage :D .

Hé ouai y a des journées comme ça ou on ferait mieux de rester coucher :rire: (Je ris sans me moquer) et t'inquiètes, je ne suis pas assez curieux pour te demander des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Y a jamais de risques à demander, du moment que c'est bien formulé. Après, je répond ou pas, mais ça ne me dérange pas... enfin si, pas sur ce topic, parce qu'on risque de dévier du sujet. Et un modérateur qui fait ça, c'est pas sérieux :content: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a jamais de risques à demander, du moment que c'est bien formulé. Après, je répond ou pas, mais ça ne me dérange pas... enfin si, pas sur ce topic, parce qu'on risque de dévier du sujet. Et un modérateur qui fait ça, c'est pas sérieux :content: .

Certes, mais à moins d'être un programme avec des réponses pré enregistrées, un modérateur est un être humain, donc pas à l'abri de ce genre de dérives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...