Aller au contenu
Download RomStation

Le Journal Romstation- n°1


Invité TheMiniGeeks

Messages recommandés

Invité TheMiniGeeks

Pour tout le personnel qui est recruté, à vos plumes!

(J'aurais envoyé un MP, mais mon PC bug et refuse d'envoyer des MP... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le personnel qui est recruté, à vos plumes!

(J'aurais envoyé un MP, mais mon PC bug et refuse d'envoyer des MP... :/)

ça c'est pas de bol :-p sinon, la prochaine édition tu comptes la faire sur le même topic ou tu va en créer un pour chaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Une pour chaque. D'ailleurs, on va pas toute les épingler comme même?

Peut être à chaque journal vous désépinglez le dernier et vous épinglez le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on s'affubler du statut de "Rédacteur en chef" en laissant trainer 40 fautes dans si peu de texte ? :honte:

Et encore, je n'ai pas compté les bizarreries de formulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pour chaque. D'ailleurs, on va pas toute les épingler comme même?

Peut être à chaque journal vous désépinglez le dernier et vous épinglez le nouveau?

Une version PDF permettrait de mettre toutes les éditions dans le tout premier post (en plus de l'aspect esthétique déjà mentionné) et éviterait un grand nombre de topics inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon allez, c'est que l'article que je dois faire? J'attends que le "patron" me donne le sujet :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjangoMan

Ouai je pense que vous devriez faire le journal sans le chef pour un long moment car Mister Geek il a été bannis pour un mois et vous devrier vous trouver un nouveau chef rédacteur parmis vous et continuer son journal a sa place et quand il va revenir après un mois il pourra reprendre son poste de chef rédacteur.

La raison du bann vole de pseudo d'un membre ce qui est interdit par la charte de faire une telle chose.

http://www.romstatio.../page__st__9940

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Moi je dis on a 10 rédacteurs, on va bien en trouver un pour assurer l'interim, histoire de ne pas avoir encore un accident industriel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Moi je dis on a 10 rédacteurs, on va bien en trouver un pour assurer l'interim, histoire de ne pas avoir encore un accident industriel .

Honnêtement, ça m'arrangeait pour une fois qu'on m'impose un article. C'est un autre exercice que de toujours choisir soi même, et demande donc d'autres compétences. Donc, pas d'interim pour moi, mais toujours prêt à pondre ce que vous voulez :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...