Guest TheMiniGeeks Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 La 2ème édition sortira d'ici peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 La 2ème édition sortira d'ici peu! C'est à dire d'ici comme bien de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Jamais sous le nom de TheMiniGeeks ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Jamais sous le nom de TheMiniGeeks ' Et pourquoi ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Ahem... Tu as encore décidé de faire quelque chose tout seul, TheMiniGeeks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Ahem... Tu as encore décidé de faire quelque chose tout seul, TheMiniGeeks ? Même si ça serait mal fait, mais aumoins il aura le mérite de l'avoir fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Il a été banni hier soir, donc je pense pas trop qu'il puisse sortir son journal sans problèmes aux alentours Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Il a été banni hier soir, donc je pense pas trop qu'il puisse sortir son journal sans problèmes aux alentours Du moment qu'il a été banni on peut considérer que le problème à été résolu, donc je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver de pire sur RS en plus je vois pas l'interret de remettre ça sur la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Du moment qu'il a été banni on peut considérer que le problème à été résolu, donc je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver de pire sur RS en plus je vois pas l'interret de remettre ça sur la table Je n'ai pas l'intention de remettre ca, même si je m'en fous un peu C'est juste qu'il n'aura pas l'occasion de sortir son 2ème journal à cause de son bannissement ! Il va y avoir un regroupement avec le reste de l'équipe du journal et ca sortira mais sans l'ancien rédacteur en chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Il va y avoir un regroupement avec le reste de l'équipe du journal et ca sortira mais sans l'ancien rédacteur en chef C'est pas pour jouer au rabat joie, mais ce regroupement tarde à se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Oui, il tarde à se faire... et j'en suis tout autant responsable. je n'arrive tout simplement pas à écrire mon article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Oui, il tarde à se faire... et j'en suis tout autant responsable. je n'arrive tout simplement pas à écrire mon article. je comprends mieux pourquoi ça tarde à venir, mais aussi la raison qui t'as poussée à créer l'autre topic c'est tout simplement un manque d'inspiration (ça arrive même au plus malin ), sinon laisses ça @ quelqu'un d'autre, personne ne t'en voudra, après tout on peu pas être toujours inspiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Ouais c'est bien long tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Ouais c'est bien long tout ça... Non t'inquietes la prochaine édition du journal est prévue pour le 32/13/2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Vous savez qu'écrire des articles, c'est un peu compliqué? De plus, TheMini est ban, et papy Vernes n'existe plus en ces lieux. Il va falloir repartir à zéro. Et donc libérer du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Vous savez qu'écrire des articles, c'est un peu compliqué? De plus, TheMini est ban, et papy Vernes n'existe plus en ces lieux. Il va falloir repartir à zéro. Et donc libérer du temps. Cerise sur le gateau, t'as une éléction à gérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 S'il n'y avait que ça. Mais j'ai aussi un test en route, une émission à préparer pour mercredi (me demandé pas d'info, je suis pas encore bien calé avec ma partenaire), et un marmot à m'occuper à la maison. Alors oui, ça fait un peu beaucoup. Et à mon âge, faut que je me ménage :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 S'il n'y avait que ça. Mais j'ai aussi un test en route, une émission à préparer pour mercredi (me demandé pas d'info, je suis pas encore bien calé avec ma partenaire), et un marmot à m'occuper à la maison. Alors oui, ça fait un peu beaucoup. Et à mon âge, faut que je me ménage :D . Hé ouai y a des journées comme ça ou on ferait mieux de rester coucher :rire: (Je ris sans me moquer) et t'inquiètes, je ne suis pas assez curieux pour te demander des infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Y a jamais de risques à demander, du moment que c'est bien formulé. Après, je répond ou pas, mais ça ne me dérange pas... enfin si, pas sur ce topic, parce qu'on risque de dévier du sujet. Et un modérateur qui fait ça, c'est pas sérieux :content: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Y a jamais de risques à demander, du moment que c'est bien formulé. Après, je répond ou pas, mais ça ne me dérange pas... enfin si, pas sur ce topic, parce qu'on risque de dévier du sujet. Et un modérateur qui fait ça, c'est pas sérieux :content: . Certes, mais à moins d'être un programme avec des réponses pré enregistrées, un modérateur est un être humain, donc pas à l'abri de ce genre de dérives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bah si je suis programmé, ça était fait par des sagouins :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bah si je suis programmé, ça était fait par des sagouins :D . Par des quoi??? :question: :question: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Moi et mes mots venus d'un autre age: en gros par des malpropres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Moi et mes mots venus d'un autre age: en gros par des malpropres. D'un autre age? Quoi??? t'est si vieux que ça??? :rire: :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Toujours pas de nouvelle édition??? (Je relance pour que ça ne tombe pas dans l'oubli) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts