actinidia Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Dans les remakes il y a omega weapon dans la forteresse ou se trouve le démon du vent qui possède 25000HP je crois Ca doit etre warmech que Schnap a cité Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 C est bien ça schnapseon A toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Ah quel idiot j'ai oublié de relancer. Bien...Dans Final Fantasy II, est il possible d'obtenir plusieurs exemplaires d'Excalibur? Si oui, comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bison00 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Ah quel idiot j'ai oublié de relancer. Bien... Dans Final Fantasy II, est il possible d'obtenir plusieurs exemplaires d'Excalibur? Si oui, comment? oui, il me semble qu on pouvais en avoir sur le Iron giant dans le dernier donjon mais il etait super rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 C'est ça. En plus de drop le set Genji ET l'aegis shield il pouvait parfois drop Excalibur.A toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerdzofgameur Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 lol je connais assez bien la saga ff mais alors vos question....je dirai behemot mais pour le reste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Heu Nerdzofgameur, la réponse à déjà été donné, c'était pas la peine de faire une proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bison00 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 c est mon tour, alors Ma question n est pas tres difficile est-il possible t obtenir les soeurs magus dans FF10 ?? si oui, qu est-il necessaire d avoir pour les obtenir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 il faut 1)posseder toute les chimeres 2)capturer les 12 monstres du mont gagazet 3)au centre dentrainement il faut recuperer la tiares bourgeons puis il faut aller lesbattres pour les avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
bison00 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 il faut 1)posseder toute les chimeres 2)capturer les 12 monstres du mont gagazet 3)au centre dentrainement il faut recuperer la tiares bourgeons puis il faut aller lesbattres pour les avoir c est correct Meme si, j ai un peu des doutes sur la signification de t as derniere phrase :D j imagine que tu veux dire qu il faut aller les (chimeres que tu possedes) battre pour les (soeurs magus) avoir a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Je voulais dire il faut aller les (magus sisters comme elles sont 3) pour les (toujours magus sister) avoir Dans Life is Strange il y a une reference à un final fantasy, lequel et comment peut-on la voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Il y'as effectivement une référence sur le film final fantasy, les créateur de l'esprit et il suffit de regarder la télévision pour que notre personnage donne sont avis sur le film (plutôt positive si je me souviens bien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 En effet il suffit d interagir avec la tele de la rivale de Max pour quel donne son avis positif sur FF les creatures de l esprit A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Dans Final fantasy XIII pourquoi claire farron n'apprécie pas spécialement snow villiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Je pense me souvenir que cela est dû à la relation entre sa soeur Serah et Snow et qu'elle le nomme pour resonsable dans la fait que sa soeur soit devenu une l'Cie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Je pense me souvenir que cela est dû à la relation entre sa soeur Serah et Snow et qu'elle le nomme pour resonsable dans la fait que sa soeur soit devenu une l'Cie. Oui c'est bien cela surtout la dernière proposition mais je pourrais rajouter qu'elle n'apprécie pas sont caractère tout court prouver par sont coup de poing envers lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Dans FFX-2, pourquoi le vaisseau s'appelle L'Albatros? Je veut la version complète de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Hum je suis confus car les albatros c'est le groupe de yuna (chasseur de sphère) et le vaisseau s'appelle le celsius. Du coup tu veux comme reponse pourquoi ils s'appellent albatros ou pourquoi le vaisseau s appelle le celsius?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ah oui désolé, les souvenir se mélange. Donc : pourquoi ils se font appelé les Albatros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 C'est expliqué par le pilote du Celsius, et pour avoir l'expliquation compléte, il faut avoir dormi dans le vaisseau a chaque acte du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Ha d'accord je me souviens maintenant alors il sont nommée albatros car frangin et poto était à la recherche des reste d'un airship et au moment ou il allait abandonner un albatros fait sont apparition dans le ciel et les mène tout droit à leurs objectif qui deviendra leur base voilà après je sais pas si ma réponse et complète =. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 C'est presque ça, il manque juste le petit détail lorsque l'on a dormis à chaque fois au vaisseau. Je vais pas chipoté et accepté ta réponse (faut pas qu'on reste bloqué trop longtemps sur une question). Le petit détail en plus était qu'ils avaient mangé l'albatros car ils n'avaient rien mangé depuis un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Question: Dans final fantasy X-2 quand le jeu est complétée à 100% que se passe t-il ? (Je veut des détails) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 On a le droit à quelque scène supplémentaire par rapport à la fin normal : - une discussion avec le priant qui nous permet d'obtenir Bahamut (et accessoirement celui que l'on voit lorsque l'on a la discussion entre le priant et Tidus lorsque le temps est arrete pendant l'attaque de Sin), le priant proposant Yuna de faire revenir Tidus afin de la remercié - la suite de la scène final du X ou l'on voyait Tidus entrain de remonté à la surface de l'eau et où Yuna et Tidus se retrouve enfin, sachant qu'il y a aussi beaucoup de monde sur la plage pour l'accueillir Gejehh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 On a le droit à quelque scène supplémentaire par rapport à la fin normal : - une discussion avec le priant qui nous permet d'obtenir Bahamut (et accessoirement celui que l'on voit lorsque l'on a la discussion entre le priant et Tidus lorsque le temps est arrete pendant l'attaque de Sin), le priant proposant Yuna de faire revenir Tidus afin de la remercié - la suite de la scène final du X ou l'on voyait Tidus entrain de remonté à la surface de l'eau et où Yuna et Tidus se retrouve enfin, sachant qu'il y a aussi beaucoup de monde sur la plage pour l'accueillir C'est bien cela tu m'as tout énumérer à toi -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts