Clannad Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 David et Goliath Pour le coup du cristal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 mince me suis completement fail sur ce coup c'etais pas cecil et zeromus mais cecil et kain qui bibliquement faisait pensait a abel et cain bon a toi squall milles excuse les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Dans ff7 Crisis Core : Qui apprend l'existence d'Ifalna à Zack? Indice : Cette personne nous donne une mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Je dirais Hojo (Pas taper car je ne suis pas sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Non, mais presque, il s'agit effectivement d'un scientifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Peut etre hollander alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Non. On ne connais pas son nom, mais son statut (ou grade), dans la Shinra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Indice : Ce scientifique se fait ensuite arrêté devant nous pour avoir trahi la Shinra. La mission est d'ailleurs dû à sa trahison car il avait libéré des monstres cobayes d'Hojo, sachant qu'il travaillait pour ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 bonsoir messieurs!!!!! Enfin de retour de vacances et je suis pas sur mais je me demande si la réponse c'est pas Gast??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Gast meurt bien avant Crisis Core. Vais récapitulé les indices : - cette personne nous donne une mission - il s'agit d'un scientifique - on ne sais pas comment il s'appelle, mais on connais son statut (ou grade) en tant que scientifique - il se fais arrêté après que la mission qui nous a été confié est accompli, il est arrêté devant Zack pour trahison car il avait libéré les monstres cobayes de Hojo, son supérieur hiérarchique direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Je donne la réponse et je pose une autre qestion? Je dois avouez que cette question est assez hard (trop sûrement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Oui je pense qu'on ezt pas pret pour cette question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Ok, donc il s'agissait du second du professeur Hojo. Prochaine question : Dans final fantasy cristal chronicle : ring of fate (sur DS), comment fini le boss final apres le combat face à lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Il se fait sceller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 C'est pas assez précis mais c'est ça, il est scellé dans une boucle temporel ou il répète toujours les même mots et fais toujours les même gestes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Ok j avais oublié ce détail Du coup je relance Quels sont les premières cartes du triple triad que l'ont reçois dans FF8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 La toute première carte que l'on reçoit obligatoirement dans le jeu est celle d'Ifrit après l'avoir vaincu, celle que l'autre nous donne, et que l'on peut avoir avant, à la condition de lui parler nous donne : Bogomiles, Larva, Elmedea (la guêpe bleu, plus sur du nom), Schizoïde et Succube. Je suis plus très sur des cartes que cette personne nous donne mais je crois me souvenir que c'était 5 monstres présent à côté de la BGU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Oui en effet je ne considère pasIfrit comme la première carte du jeu il s'agit bien des cartes que l'ont reçois par l'étudiant malheureusement ce n'est pas les cartes que tu cites (Certaines sont correctes) bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 je croit que le mec t en donne 7 alors je dirais bogomile diodon elmidea fungus larva nocturnus schizoid pas sur pour fungus et diodon Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Un peu moins derreur mais toujours pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Aller petit indice il donne 7cartes et dans la dernière proposition il y a 2 erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Le PNJ donne les cartes suivantes :Bogomile, Fungus, Nocturnus, Aphide, Elastos, Diodon et Larva L'image représente ce qu'on peut avoir en étant a peine sorti de la mine de soufre. Donc vraiment au début du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Et oui c est bien la réponse à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Je laisse la main à qui la veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bon et bien dans ce cas je vais proposé une question : Dans FF X-2, quel est l'équipement que l'on obtient après avoir fini les 100 étages du Via Infinito? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts