Grumpyon Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Pour tout à l'heure... J'suis beau joueur je laisse la main à Squalll ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Désolé de l'attente et merci Schnapseon. Dans FF9, combien y-a-t-il de combat obligatoire au CD1 (sans compter la fête de la chasse)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Si je compte bien, ça fait 17. Je ne compte pas le 2nd combat contre les mages noirs dans la grotte de Guisarme parce qu'on peut l'esquiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ok sa marche. À toi Tirlititi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Dans FF9 toujours, quel ennemi lance le sort Maelström ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Le garuda peut infliger maelstrom...Il me semble qu'une sorte de ver des sables puisse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Ah ouais, tiens. Je pensais au Garuda seulement ^^' Bien joué, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Une simple. Dans Final Fantasy 1, quelle est ou quelles sont les faiblesses de Marilith lors de sa première rencontre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Faible face a la glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Elle ne craint aucune magie élémentaire, et résiste au feu et au tonnerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 C'est à qui la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Toujours a moi. La réponse n'a pas été donnée.Etant donné que l'intitulé de la question est :Quelle est ou sont les faiblesses de Marilith lors de sa première rencontre?La glaçe n'étant pas une de ses faiblesses... Elle inflige des dégats neutres (=pas de modifications des dégats) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Elle ne craint aucune magie élémentaire, et résiste au feu et au tonnerre. Je veut bien que ce soit encore à toi, mais tu as donné la réponseaà ta propre question, donc je me pose la question justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Justement non. J'ai pas cité ses faiblesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Puisqu'elle ne craint pas les magies élémentaire, je dirais les attaque physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Reste plus que les magies mentale alors, par contre me souviens plus desquels on peut avoir à part sommeil, mutisme et cécité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Peut etre paralysie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 On a une partie de la réponse, va pour ça j'accepte parce que ça va durer trop longtemps sinon~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 On a une partie de la réponse, va pour ça j'accepte parce que ça va durer trop longtemps sinon~ Tu acceptes quel réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Paralysie.C'est une de ses faiblesses. Mais la réponse complète est sur le bestiaire de FF1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Une facile Quel est le monstre, récurant de la saga, le plus horrible à affronter? Et quel est son attaque principal et son/ses effets? Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 cette saloperie de xylomid sont haleine putride est vraiment chiante parce que elle t inflige toutes les alterations d'etats Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Oui c'est bien cette plante hideuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 dans ff 4 a quelle reference biblique pour l histoire de zeromus et cecil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts