Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Recommended Posts

Guest Hatsune007

Enies lobby le tribunal Impel Down la prison et Marine Fort la base principale

On demande des grades, pas des infrastructures

Link to comment
Share on other sites

Guest MangakaTokyo

Hatsune007, bonne réponse mais, je vous doit des explications, Tome 50 à 60, la guerre importante opposant Barbe Blanche et ses alliés à la Marine... Lors de l'apparition des amiraux, on voit marquer en toute lettre " Les Amiraux, Les 3 forces armées de la Marine, Kizaru le Singe Jaune, Akainu le Chien Rouge et Ao Kiji le Phaysan Bleu".

EDIT: Cela vous convient t-il ? :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Hatsune007

J'avoue ^^' C'est seulement les amiraux qui sont à la charge de l'armée de la marine et l'amiral en chef supervise les actions politiques de la marine !

Carberzerk, j'ai pas à préciser car ils sont les plus puissants quoi qu'il en soit ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Hatsune007

Oui mais ils gèrent la politique de la marine, OR, on nous demande qui sont les 3 plus grandes forces de la marine (donc ceux qui combattent)

Dans la guerre contre barbe-blanche tu vois bien que sengoku et garp n'intervenaient pas beaucoup par rapport aux amiraux

Link to comment
Share on other sites

Guest MangakaTokyo

Merci Hatsune007, d'après Kong ( le Général de la Marine qui a comme superieur le 5 étoiles ) Sengoku ( Amiral en chef ) doit plus considérer les choses importantes comme la Politique, en gros, l'Amiral en Chef Sengoku doit plus prévilegier la paprasse que le combat...

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 6 points

- Hatsune007 = 44 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 35 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 1 point

Question n°91:

Quel Amiral affronte Marco le Phénix en premier ?

EDIT: Carberzerk, Garp est Vice-Amiral, enfin quand même, il y en a des dizaines, et même à eux tous ils n'égalent pas les amiraux... Seul Garp pourrait faire quelque chose face à eux...

EDIT: L'ex-Amiral Z fait partit d'un hors-serie, puis on en est à la Guerre pas au nouveau monde :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Hatsune007

Aokiji se bat en premier avec Joz ! C'est la différence

Ouais je m'en doute mais il est trop rapide

J'avoue que Kizaru est trop rapide

Link to comment
Share on other sites

Guest MangakaTokyo

Hatsune007, Kizaru reussi à retenir Marco, pusi ensuite, un vice-amiral lui enfile des menottes de granit marin...

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 6 points

- Hatsune007 = 45 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 35 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 1 point

Question n°93:

Qui frappe Barbe Blanche en plein ventre et pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...