Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Messages recommandés

Invité Hatsune007

je modifie peut être mais je copie pas :p

Je l'ai dis avant que tu ne modifies, donc mon post est vainqueur sur cette question !

Tu as des tonnes de question avant de me rattraper donc je peux me la couler douce pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

Je suis celui qui détails un maximum la question poser, pourquoi je copierais d'autre membre ? Je joue pas pour gagner, mais pour donner le plus d'information, sinon sa serait une perte de temps pour le but des points.

En plus le mec, recopie et n’admet même pas ses erreurs, jolie mentalité à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Je l'ai dis avant que tu ne modifies, donc mon post est vainqueur sur cette question !

ou pas parceque hercule et heracles sa depend entierement de la traduction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Je suis celui qui détails un maximum la question poser, pourquoi je copierais d'autre membre ? Je joue pas pour gagner, mais pour donner le plus d'information, sinon sa serait une perte de temps pour le but des points.

Il n'est demandé que le nom ! J'ai détaillé dans d'autres questions et ca ne m'a pas rapporté la victoire !

Et sur l'animé il se nomme Heracles dans la vostfr et la vf (vo aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Bof, j'interdit à personne de camper :) Pas de " Baston " pour si peu, esseillons de garder la bonne humeur parmi nous :)

Donc, Carberzerk bonne réponse, double point accordé !

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 32 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 12 points

- Deisuke = 1 point

Question n°71: Aller, question sur 3 points :)

Quelle Amazon Luffy " Kiddnappe " pour pouvoir s'échapper des furies qui lui lance des flèches Fluides ?

EDIT: désolé, Carberzerk tu a changé ta reponse, et en meme temps Hatsune a repondu... Je vais te demander de ne plus changer ta reponse, du moin pendant la question :) Le double point ne sera pas accordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

Il n'est demandé que le nom ! J'ai détaillé dans d'autres questions et ca ne m'a pas rapporté la victoire !

Et sur l'animé il se nomme Heracles dans la vostfr et la vf (vo aussi)

Tu as mal interprété, je répondais à l'autre gugus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Cette fois si, Carberzerk bonne réponse, ses toi qui emporte le point, Margaret se fait Kidnnapper dans le feu de l'action, pendant la course poursuite...

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 32 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 15 points

- Deisuke = 1 point

Question n°72:

Qui dirige l'île d'Amazon Lily ? ( Préciser sont statut au sein du gouvernement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Hatsune007 bonne réponse, Boa Hancock est l'imératrice de l'île Amazon Lily, elle fait aussi partie du corps des Shishibukaï/Corsaires...

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 33 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 15 points

- Deisuke = 1 point

Question n°73:

Comment ce nomme le soldat de la Marine venant chercher Hancock pour une convocation auprès des autres corsaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Hatsune007 ;) ! Il se nomme bel et bien Momonga !

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 34 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 15 points

- Deisuke = 1 point

Question n°74:( Hatsune, tu a répondu à la question que je voulais poser ensuite ! XD, c'était le grade de Momonga :) )

Qu'est-ce qui oblige Boa Hancock à rester Shishibukaï/Grand Corsaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

wow je m'en souvenais carrement pas,nice hatsune

Le fait que si elle quitte son poste amazon lily n'est plus sous la protection de la marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Le fait, qu'elle doit garder luffy à l'abri de la marine après la guerre qui a failli le tuer ! Si elle reste shishibukaï, elle aura la confiance du gouvernement mondial et personne n'ira fouiller l'île

Quand je veux détailler je donne toujours la réponse des prochaines questions ^^'

EDIT : J'aurais pu avoir 2 points vu que j'ai répondu à la question que tu voulais poser ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Carberzerk, tu a modifié ta réponse, je ne peut donc pas savoir qui a répondu en premier, mais, étend donné que Hatsune007 a mal répondue j'accepte ta réponse.( Pi, arrète, de modifier tes réponses, mdr :))

Hatsune007, disons que quand je pose une question, faisons comme-ci la suite de One Piece n'était pas connue, ta réponse n'est pas fausse, mais hors contexte, tu parle d'après la guerre :) La réponse c'était qu'Amazon Lily était protégée par le Gouvernement Mondiale ;)

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 34 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 16 points

- Deisuke = 1 point

Question n°75:(3 points)

Contre quelle soeurs de Boa Hancock Luffy combat t-il ?

EDIT: Houla ! Désolé tu n'a pas modifié ta réponse... Le fait d'actualiser ma page trop souvent cause des problèmes ;) Pardonne moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Hatsune007 bonne réponse, Marigold et Sandersonia affronte Luffy dans l'arène de l'impératrice.

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 37 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 16 points

- Deisuke = 1 point

Question n°76:

Avec quel personnage de Thriller Bark Zoro va devoir cohabiter ? ( Après son expulsion de Shabaondy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...