Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Messages recommandés

Invité MangakaTokyo

KamiSama49 bonne réponse, Kizaru est envoyé sur Shabaondy pour régler leur compte aux Rookies...

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 4 point

- Hatsune007 = 31 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 6 points

Question n°65 B0NUS !: ( 5 POINTS)

Qu'est-ce un Pacifista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extreole

Un pacifista est un clone du défunt bartolomew kuma, ils ont été crée par un savant de la marine (me demandez pas le nom je sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

Surplus d'info : Les pacifistas sont menés par Sentoumaru, Kizaru en est l'oncle. C'est aussi le garde du corp du Doc Vegpunk ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Extreole, sa aurai été cool de préciser le nom du scientifique à la charge de la construction des Pacifistas, Carberzerk nous a donné une réponse plus complete, ne m'en veut pas, ok ? :) Donc le point revient à Carberzerk. Deisuke, merci pour ton "Surplus d'infos " !

- Gouliath = 20 points

- Extreole = 4 point

- Hatsune007 = 31 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 11 points

Question n°66:

Kizaru est sur le point d'achever le pauvre Zoro qui se retrouve dans une position désastreuse... Qui apparaît alors ? Sauvant au passage Zoro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Gouliath, bonne réponse, Silver Rayleigh s'interpose entre Kizaru et Zoro avec son sabre et affronte Kizaru seul a seul en utilisant le Haki pour pouvoir toucher son corps ( Kizaru=Pika Pika No Mi= Fruit de la lumière type Logia)

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 point

- Hatsune007 = 31 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 11 points

Question n°67:

Bartolomew Kuma commence à faire disparaître tout les membres des Mugiwara/Chapeaux de Pailles, que fait Chopper pour esseiller de sortir ses Nakamas/camarades de cet enfer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

"Si pour que tu atteignes ton but je dois devenir un monstre alors je serai un monstre" Tony Tony Chopper.

Il se transforme sous sa forme ultime de l'époque, ou il n'avait aucun contrôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

chopper avale 3 Rumble ball(sa le transforme en geant renne tout poilu incotrolable :noel: ) et et se jette sur le pacifista :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

D'un coté Gouliath, oui tu a raison, mais sa manque un peu d'informations :) Deisuke, Chopper se transforme bel et bien en " Monster Chopper " en utlisant 3/4 Rumbles Balls d'affiler. Tu remporte le point ! ( attention, tu t'enmêle les pinceau Deisuke, nous sommes encore à Shabaondy :) Chopper n'avait pas encore le contrôle du " Monster Point " )

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 31 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 11 points

- Deisuke = 1 point

Question n°68:

Kuma expulse Luffy et ses nakama de Shabaondy... Ou Luffy ce retrouve t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Sur l'île des Amazones, là où se trouve l'impératrice pirate et le shishibukaï Boa Hancock

Ce nom d'île est ainsi dans l'animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

D'un coté Gouliath, oui tu a raison, mais sa manque un peu d'informations :) Deisuke, Chopper se transforme bel et bien en " Monster Chopper " en utlisant 3/4 Rumbles Balls d'affiler. Tu remporte le point ! ( attention, tu t'enmêle les pinceau Deisuke, nous sommes encore à Shabaondy :) Chopper n'avait pas encore le contrôle du " Monster Point " )

S'en vouloir te manquer de respect, je n'ai jamais dit qu'il le contrôlait. ^^

La citation ne date pas de ce moment vue, mais sa reflète plus que bien la situation.

Île des amazones avec la grande Impératrice des pirates qui tombera amoureuse de Luffy, et ses sœurs qui sont d'ancienne esclave, que Luffy cachera durant leurs combat d'ailleurs. n.n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Hatsune007 (De retour ^^) Oui, bonne réponse, Luffy ce retrouve sur l'île des Amazones, " Amazon Lily ".

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 32 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 11 points

- Deisuke = 1 point

Question n°69:

Ou ce retrouve Sanji après son expulsion de l'île Shabaondy ?

EDIT:Attention Deisuke :) Ne le prend pas mal, mais tu dit exactement " Sous la forme ultime de l'époque ", tu parlais comme-ci nous étions après l'ellipse des deux ans, ma reflexion n'avait aucun rapport avec ta reponse :) Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

Sanji a été propulsé au Royaume de Kamabakka ou Kedétrav, dont la reine est Yvankov, bras droit de Dragon dans l'armée révolutionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Carberzerk a été plus rapide (Camp ? XD) Tu remporte le point, mais je tien à signaler que les réponses des autres candidats étaient plus précise ! ;)

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 32 points

- KamiSama49 = 10 points

- Carberzerk = 12 points

- Deisuke = 1 point

Question n°70: DOUBLE POINT ! ;)

Comment s'appelle le cher compagnon d'Ussop/Pipo, sur l'île choisie pas Kuma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

Je trouves ça anti-jeu, et nul de faire ce que tu fais Carber.. ^^"

Tu postes une réponse vite fait, qu'après tu modifies. :l (enfin là ce n'est pas le cas, mais toute à l'heure... ^^")

Il s'appelle donc Heracles, sur l'île Archipel de Boyn, où dans un premier tant Ussop va devenir gros, pour va subir l'entrainement d'Heracles, et domptera la nature avec Kabuto, son fidèle lance-pierre amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...