Aller au contenu
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses


Xani007

Messages recommandés

Invité MangakaTokyo

KamiSama49 ! Bonne réponse, et rapide avec sa :) Luffy veut libérer Ace qui ce trouve à Impel Down, à l'étage n°6...

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 16 points

- Deisuke = 1 point

Question n°81: ( Attention, sur 5 points )

Quel est le seul individu à avoir reussi à s'introduire à Marijoa pour sauver les esclaves qui servaient les Dragons Céleste, dont Boa Hancock, Sandersonia et Marigold ? ( Précisez son nom et sa race )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Carberzerk, bonne réponse, Fisher Tiger c'est introduit à Marjoa pour libérer les esclaves que les Dragons céleste séquestraient, dont Boa Hancock, Boa Sandersonia et Boa Marigold...

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 21 points

- Deisuke = 1 point

Question n°83:(10 POINTS)

De quel équipage, Fisher Tiger était le capitaine ? Précisez aussi les membres de son équipage.

EDIT: L'équipage comptait plusieurs membres, seuls 10 sont précisé dans le Manga et l'Anime

EDIT: Je rappelle que la recherche sur internet est autorisé, mais esseiller quand même de répondre avec vos connaissances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Chef de l'équipage du soleil ,avec jimbe,arlong,hachi,Aladin,kuroobi,smack,Pisaro,kaneshiro,Macro,Gyaro,Tansui

j'en avais 5 sur 11 avant de chercher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Waah, rapide :) Bonne réponse Carberserk :)

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 31 points

- Deisuke = 1 point

Question n°84:

Après la mort de Fisher Tiger et la capture des membres de l'équipage du Soleil, comment Arlong est il libéré de Impel Down ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Jimbe sauve arlong et les autres d'impel down en devenant shishsibukai je crois(je me souviens juste que arlong est capturé par kizaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Oui Carberzerk bonne réponse, Arlong est capturé par le Vice-Amiral Borsalino de l'époque (KIZARU) et sauvé par Jimbei, en devenant Shishibukaï/Grand Corsaire...

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 32 points

- Deisuke = 1 point

Question n°85:

Comment Luffy survit-il au poison mortel de Magellan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deisuke

L'image voulu est surtout du au remède et sa volonté de vivre, Yvan dit qu'il a fait tous ce qu'il pouvait, que maintenant sa ne dépend plus que de sa volonté. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelle episode car il va de trois fois dans des batiment de la marine : pour recuper son bateau 1er ; pour robin 2eme ; pour sauver ace son frere 2 fois : 1er a la prison deuxieme sur l' île ou ace dois t'etre executer 3eme . merci de me repondre.

k,

h

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Arthur31t, si je ne précise pas l'épisode c'est car les personnes qui jouent d'habitude suivent :) J'esseille de poser un minimum les questions dans l'ordre, si tu regarde les questions précédente, elle ce suivent... Bref, Carberzerk a répondu à ma question, merci Deisuke pour tes précisions :) J'accorde se point à Carberzerk.

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 33 points

- Deisuke = 1 point

Question n°86:

Qu'esperait Magelan en libérant Shiliew ( Shi Liu/Shiliuu ) ?

EDIT: Donc Arthur31t, nous en sommes à l'arc " Impel Down "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

LordKris ! Bonne réponse, et complète avec sa :)

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 4 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 33 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 1 point

Question n°87:

Quels prisonniers d'Impel Down son recruté par Marshall D. Teach ( Barbe noir ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Carberzerk, Lafitte faisait déjà partit de l'équipage de Barbe Noir, LordKris, Stronger est le cheval de DocQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Extreole, bonne réponse, Teach lance un défi aux prisonniers de Impel Down " Entretuer vous, les derniers survivants serons mes alliés !".

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 5 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 33 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 1 point

Question n°88:

Barbe Noire, son équipage et ses nouveaux alliés ont prient de plein fouet la colère de Magelan et devraient normalement mourrir, qui les sauve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MangakaTokyo

Extreole bonne réponse, Shilew plutôt qu'être emprisonné, préfère voir comment la situation va évoluer depuis le camp des pirates !

- Gouliath = 21 points

- Extreole = 6 points

- Hatsune007 = 41 points

- KamiSama49 = 12 points

- Carberzerk = 33 points

- Deisuke = 1 point

- LordKris = 1 point

Question n°89:

Grâce à qui, Luffy et ses nouveaux amis, peuvent t-ils quitter " Le grand courant circulaire " en empruntant la porte de la Justice vers le Quartier Général de la Marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...