Guest Zenetic Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Aokiji C'est vachement un animal x) ( désolé si ça t'es vexé --' ) je propose Jinbei . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 C'est vachement un animal x) ( désolé si ça t'es vexé --' ) je propose Jinbei . J'avais cru lire un amiral :hum: Mouais bah je pense plus à Laboon du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Et non, c'est un personnage qu'on voit très peu en passant un coup d'oeil mais il est souvent là, avec luffy et les autres. Allez 2eme indice, c'est un animal qui marche sur 2 pattes et on le voit plus souvent dans le livre manga. Il est dur !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Chopper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Chopper ? Et .... Non, encore raté, et ben il est dure celui-là Indice 3 : Maitre Oda l'affiche assez souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Peut etre les New coo (les mouettes qui livrent les journeaux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Peut etre les New coo (les mouettes qui livrent les journeaux) Et .... Non ! Encore raté, il est aussi dur que sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Je sais que c'est une sorte de Panda, mais je ne me rappelle plus du nom. Pandaman? Un truc du même style? DoctaEnkoda 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Je sais que c'est une sorte de Panda, mais je ne me rappelle plus du nom. Pandaman? Un truc du même style? Bravo !!! Je commençais à désespéré. Maintenant à toi mon pandaman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bravo !!! Je commençais à désespéré. Maintenant à toi mon pandaman ! Je me souviens pas avoir vue Pandaman il apparaît où déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 il fait des petites apparittions dans chaques avantures, mais j'avais bien marqué : " Posté 14 janvier 2016 - 22:05 Quelle personnage voit-on de temps en temps dans le manga ?" donc je parlais du livre et non de l'animé, mais dans l'animé on le voit quand même exemple à Impel down, dans la liste que montre Bonclay déguisé en sous directeur quand il va au niveau 5. C'est un exemple, il y a plein d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 mecha22 tu ne reprend pas le topic ?? DoctaEnkoda 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Ah mince, totalement oublié!!!! Je pensais pas que j'avais vu juste, désolé. :hum: Du coup, quelque chose d'un peu subjectif, donnez le nom de trois utilisateurs de fruits du démon dont le pouvoir doit s'exercer sur une zone définie, qui est limitée. Je crois qu'il y en a au moins 5 valides, et pour vous donner l'un des plus simple comme exemple, Law fait partie de ceux-ci, puisque son pouvoir ne peut s'exercer que sur une sphère de quelques mètres autour de lui. Trouvez en donc trois autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Salut je crois que je vais encore posté en voici trois : - Fruit de la fragmentation, détenu par Capitaine Baggy - Fruit de l'Aimant (pas besoin d'etre un génie pour savoir que le magnétisme d'un aimant à un pouvoir limité dans le temps et l'espace), détenu par Eustass Kid - Fruit du Son (le son a aussi une limite dans le temps et l'espace), et voici 3 alors j'ai réussi, tu m'as donné du fil a retordre pfiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Il n'y a qu'une réponse correcte, mais c'est ma faute pour avoir été imprécis, je voulais l'écrire dans le premier message mais j'ai oublié de le faire: il faut être sûr de la description du pouvoir, et ce dernier doit apparaître dans le manga. Dans le cas d'Eustass Kid, nous ne savons pas grand chose de son pouvoir, et même s'il faut supposer qu'il n'est pas infini, on pourrait alors faire remarquer que les logias ne peuvent pas contrôler leur élément s'il est trop loin, donc refusé. De même pour le son, je crois qu'il s'agit de Scratchman Apoo ou quelque chose comme ça, son fruit n'a pas été défini précisément, et il n'affecte pas une zone particulière. Mais pour le fruit de Baggy, c'est juste, celui-ci ne peut se fragmenter que sur une sphère d'un certain diamètre, donc plus que deux! (Par exemple, pour les deux faux exemples, si tu avais suggéré que le fruit de Bonney sur le rajeunissement devait forcément s'exercer sur une certaine zone, j'aurais été d'accord, mais comme on ne sait rien sur son pouvoir (et donc, si elle doit utiliser une zone ou cibler les gens), je l'aurais quand même refusé). Pour expliquer plus simplement, l'utilisateur peut utiliser son pouvoir sur une certaine zone qui est parfaitement définie, que ce soit une sphère autour du corps, ou un cube dans l'espace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je dirai le nagi nahi no mi le fruit de corazon qui fait enleve tout les sons emis ou de l exterieur dans un certain perimetre Et le bari bari no mi le fruit de Bartolomeo qui fait apparaitre des barieres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Exact, LordKris!! Parmi les quatre qui était certains, je comptais celui de Law, de Baggy, de Corazon et de Bartolomeo. Mais il y en a d'autre que j'aurais pu accepter, selon les propositions. Bref, à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 C'était chaud j'étais pas sur de moi Du coup: Où voulait se rendre Ener, comment lui il l'appelle et pourquoi voulait-il s'y rendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Alors l'endroit où il veut aller est Fairy Vearth, soit la lune, il disait que c'était la terre des dieux Est-ce exact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Et oui c est bien ça à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Donnez moi les noms de toutes les techniques du Rokushiki. Allez bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Il n'y a personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 En fait il m en manque un j ai le geppou tekkai soru rankyaku shigan rokuogan(seulement pour Rob Lucci) du coup il en manque une et ca me saoule Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Ahhh voila il manque kamie la technique qui permet de tout esquiver comme une feuille donc normalement le compte est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 C'est exact l'ami ! :D A toi de jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts