LordKris Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 En echange de 100million de berry il libère le village de kokoyashi de son contrôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 En echange de 100million de berry il libère le village de kokoyashi de son contrôle Oui bien jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Quels sont toutes les différentes personnes à avoir "éduquer Luffy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Alors je vais essayer d'y aller dans l'ordre. Makino Garp Dadan Rayleigh mais pas certains qu'il compte lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Bonne réponse à toi et en effet je ne comptais pas rayleigh Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Quel est le nom de l'art de combat que pratique le CP9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Salut, la réponse est : - l'art du Rokushiki Quel est le nom de l'art de combat que pratique le CP9 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Salut, la réponse est : - l'art du Rokushiki Oui c'est bien ça gg C'est donc à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Alors, quel est le prenon initial de Usopp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Pipo pour les premier tome sortit en france il porter ce nom là puis après avoir compris cette hérésie ont finalement repris le nom original usopp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bravo, mais je me demande ou achetes-tu tes tomes?! Car jai jusque 62 ,larrive a Punk hasard et ils ont garde le nom Pipo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bon petite relance A qui est apparu le Vogue Merry? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Je ne comprend pas ta question, elle est trop vague mais je pense quand même comprendre, A qui est apparu le Klabautermann du Vogues Merry dans les îles celestes, c'est ça ? Si oui c'est Pipo/Ussop Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 C'est ça à toi J'avais oublié le terme klabautermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Euh quel technique a permis a luffy de gagner vs Do Flamingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 8, 2016 Author Share Posted January 8, 2016 Si je ne dis pas de bêtise, serait-ce le Gear 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Et oui, c'est à toi maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Ah, donc à moi Quand Nami a appris à maîtriser le climat tact pour la première fois (après les quelques tours de magies) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 A alubarna face à miss Doublefinger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Bonne réponse, à toi la main :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 A qui compare Smoker, Luffy, à loguetown? Et pour quel raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 A Gol d roger car Luffy a souri lors de son execution sur l'échafaut et aucun pirate n'avait souris avant même les plus gros criminel tremblé comme une feuille (d'apres un officier parlant a Smoker) sauf Gol D Roger, le roi des pirates ! Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 C'est bien ça à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctaEnkoda Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Quelle personnage voit-on de temps en temps dans le manga ? Qui est mis comme sa, comme une signature. Ps :aide c'est un animal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Comme personne ne semble te répondre, je vais dire Aokiji Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts