Jump to content
Download RomStation

[JEU] Quiz One Piece: Questions/Réponses

Xani007

Recommended Posts

hum il lui donne une droite, puis le boulet d'or attaché a son poignet le tirant vers le bas, de l'autre main il s'accroche au trident d'eneru, il fait un gomu gomu no rocket pour se retrouver face a eneru(devenu un dieu de foudre) puis avec sa main en or il fait gomu gomu no rifle d'or (je sais pas comment on dit or en vo). Il fracasse eneru car le coup est trop rapide et fait sonner la cloche d'or par la meme occasion.  je crois que c'est plus ou moins ca

Bonne réponse.

LordKris : 14 points

Caillou22 : 12 points

mhscnoumea : 4 points

emmily : 1 point

Question suivante :

25/° : Comment luffy arrive t-il a vaincre Ener pour de bon ? (à 3 points si vous détaillez, sinon ce sera à 1 point).

Luffy qui avait sont bras prisonnier dans de l'or décide de sont servir pour vaincre eneru en le lui envoyant dans sa face mais aussi pour canalisée l'électricité dans sont bras en or  mais eneru voyant qu'il était en grande difficultée active sa capacité 200 volt (ou mega volt) et ce transforme en homme nuage ou en éclair avec une forme d'homme et reussi a faire tomber luffy en l'embrochant avec sont trident en or, Mais luffy se rattrape sur le nuage ou ce trouve nami et fait un gomu gomu no rocket et remonte dans les cieux et lance une attaque gomu gomu no ougon' rifle et l'envoye pile poil dans sa face de gros connard est avec la force de l'impact eneru est envoyé vers la cloche en or est l'as fait sonner pour que ossan sache qu'il n'as pas fait toute c'est recherche pour rien et que la cité or existe :D 

luffy_vs_enel_by_darkphyrrus-d4v8npu.png

Je poste pour réactualiser ce forum... qu'attends tu Xani? ^^

Oh, je vois...

Monsieur a le temps de traiter WarriorZ de déchet, mais laisse ce jeu sur ONE PIECE sombrer dans les méandres de Romstation?!

TU REVIENS TOUT DE SUITE.  :-(( 

Et que ça saute, hein!!

*pfffffffff j'avais réussi a faire repartir ce topic dans les oubliettes... bon ben on reprend*

Me revoilà, prêt à reprendre et avec de nouvelles questions !

Bonne réponse de LordKris qui a détaillé bien avant mhscnoumea.

LordKris : 17 points

Caillou22 : 12 points

Question suivante :

(Nous allons faire un léger bond en avant car l'arc qui le suit est un HS dans l'animé)

26/° : A quel jeu de pirate va participer l'équipage Mugiwara ? (2 points)

C'est pas grave, t'auras toujours 3 points d'avance...

Par contre, faudrait qu'on laisse les autres jouer aussi, parce que là, on monopolise un peu^^

D'ailleurs, je trouve que c'est une bonne idée de mettre des images dans les réponses, c'est plus fun et puis... c'est mieux, quoi!

Bip bip, l'image de luffy ne correspond pas, donc demon22 n'a pas les points.

Bonne réponse de Demon22 (Caillou22)

Caillou22 : 14 points

Question suivante :

27/° : Quelle est la première épreuve du Davy Back Fight et quelles sont les équipes ? ( 3 points ) 

/!\ Demon22 et LordDkris ne peuvent participer jusqu'à la 30ème question pour laisser une chance aux autres. /!\

27/° : Quelle est la première épreuve du Davy Back Fight et quelles sont les équipes ? ( 3 points ) 

La première épreuve est donut race est les équipe sont faite ainsi:

première équipe (chapeau de paille): usopp, nami et robin

deuxième équipe (foxy): Porche, Kapotyet Monda

• 2 weeks later...

... Bon j'avais prévu de reprendre le jeu en même temps que l'autre, demain après-midi, mais certains n'ont pas la chance d'avoir la "patience"

Donc je balance des questions faciles car la flemme de chercher compliquer si ça veut jouer plus vite.

Donc bonne réponse de mhsc.

mhscnoumea : 7 points

Question suivante : (5 Points)

28/° : Donnez la description de chaque match du Davy Fight Back et dire quel membre est enlevé/récupéré à chaque fois. (Si une seule faute est présente dans votre réponse, elle ne comptera pas)

donut race: course de radeau que les participant mis en équipe ont crée eux meme perte de chopper

groggy ball: jeu de balle ou il faut mettre la balle dans le goal (la balle est un des participant) récupération de chopper

combat de boxe entre capitaine: combat ou tout les coup sont permis le premier ko ou hors des limites à perdu : récupération du drapeau de l'équipage de foxy

Bien entendu je parle de la version manga dans l'anime il me semble qu'il y a un deuxième et que les pertes et gains ne sont pas semblable si il faut décrire le 2ème et la version anime bah je connais pas

• 2 weeks later...

Bonne réponse LordKris ! Je prend soit la version manga soit la version animée dans ces moments-là mais il faut que la réponse soit correcte.

LordKris : 22 points

(LordKris a pris une bien grande avance sur son rival)

Question suivante : 1 pt

29°/ Quel amiral de la marine rencontre l'équipage Mugiwara après le Davy Fight Back ?

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonne réponse !

LordKris : 22 points

Caillou22 : 15 points

(Ce sera une-deux question(s) par semaine afin de garder un rythme régulier et les questions seront posés dans le désordre pour compliquer la chose)

Question suivante : 3 pts

30/ Qui sont les différents shishibukais qu'à rencontrer Luffy jusqu'à Marineford ?

• 2 weeks later...

Big Mum Kaidou Shanks et Barbe Blanche (Barbe Noire ensuite) sont les yonkos (4 empereurs) rien n'avoir avec les shishibukai (7 grands corsaires)

Ca veut dire ca j'ai du mal avec le japonais je croyais que c'était les figitifs

Avec un peu de retard :hum: la bonne réponse revient à LordKris !

LordKris : 25 points

Caillou22 : 15 points

Question suivante : 1 pt

31/ Quel est le défaut de la capacité de Luffy nommée "Gear 3" ?

• Create New...