Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 je modifie peut être mais je copie pas Je l'ai dis avant que tu ne modifies, donc mon post est vainqueur sur cette question ! Tu as des tonnes de question avant de me rattraper donc je peux me la couler douce pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je suis celui qui détails un maximum la question poser, pourquoi je copierais d'autre membre ? Je joue pas pour gagner, mais pour donner le plus d'information, sinon sa serait une perte de temps pour le but des points. En plus le mec, recopie et n’admet même pas ses erreurs, jolie mentalité à ce que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je l'ai dis avant que tu ne modifies, donc mon post est vainqueur sur cette question ! ou pas parceque hercule et heracles sa depend entierement de la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je suis celui qui détails un maximum la question poser, pourquoi je copierais d'autre membre ? Je joue pas pour gagner, mais pour donner le plus d'information, sinon sa serait une perte de temps pour le but des points. Il n'est demandé que le nom ! J'ai détaillé dans d'autres questions et ca ne m'a pas rapporté la victoire ! Et sur l'animé il se nomme Heracles dans la vostfr et la vf (vo aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bof, j'interdit à personne de camper Pas de " Baston " pour si peu, esseillons de garder la bonne humeur parmi nous Donc, Carberzerk bonne réponse, double point accordé ! - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 32 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 12 points - Deisuke = 1 point Question n°71: Aller, question sur 3 points Quelle Amazon Luffy " Kiddnappe " pour pouvoir s'échapper des furies qui lui lance des flèches Fluides ? EDIT: désolé, Carberzerk tu a changé ta reponse, et en meme temps Hatsune a repondu... Je vais te demander de ne plus changer ta reponse, du moin pendant la question Le double point ne sera pas accordé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Il n'est demandé que le nom ! J'ai détaillé dans d'autres questions et ca ne m'a pas rapporté la victoire ! Et sur l'animé il se nomme Heracles dans la vostfr et la vf (vo aussi) Tu as mal interprété, je répondais à l'autre gugus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ce n'est pas Lilly ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Margaret( :snif: arf c'est la faute a la mythologie romaine ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Cette fois si, Carberzerk bonne réponse, ses toi qui emporte le point, Margaret se fait Kidnnapper dans le feu de l'action, pendant la course poursuite... - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 32 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 15 points - Deisuke = 1 point Question n°72: Qui dirige l'île d'Amazon Lily ? ( Préciser sont statut au sein du gouvernement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Boa Hancock, impératrice pirate et shishibukaï du gouvernement mondial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Shishibukai boa hancock(je vois que je suis pas le seul a camp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je vais dans le forum et j'actualise (pour aller plus vite) mais je ne reste pas sur le jeu en lui-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 bah moi je zaap entre malcolm et le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hatsune007 bonne réponse, Boa Hancock est l'imératrice de l'île Amazon Lily, elle fait aussi partie du corps des Shishibukaï/Corsaires... - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 33 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 15 points - Deisuke = 1 point Question n°73: Comment ce nomme le soldat de la Marine venant chercher Hancock pour une convocation auprès des autres corsaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Il se nomme Momonga, un vice-amiral comme bien d'autres A moi les points points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hatsune007 ! Il se nomme bel et bien Momonga ! - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 34 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 15 points - Deisuke = 1 point Question n°74:( Hatsune, tu a répondu à la question que je voulais poser ensuite ! , c'était le grade de Momonga ) Qu'est-ce qui oblige Boa Hancock à rester Shishibukaï/Grand Corsaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 wow je m'en souvenais carrement pas,nice hatsune Le fait que si elle quitte son poste amazon lily n'est plus sous la protection de la marine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Le fait, qu'elle doit garder luffy à l'abri de la marine après la guerre qui a failli le tuer ! Si elle reste shishibukaï, elle aura la confiance du gouvernement mondial et personne n'ira fouiller l'île Quand je veux détailler je donne toujours la réponse des prochaines questions ' EDIT : J'aurais pu avoir 2 points vu que j'ai répondu à la question que tu voulais poser ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Si je détaille je suis sur d'écrire un pavé -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Carberzerk, tu a modifié ta réponse, je ne peut donc pas savoir qui a répondu en premier, mais, étend donné que Hatsune007 a mal répondue j'accepte ta réponse.( Pi, arrète, de modifier tes réponses, mdr ) Hatsune007, disons que quand je pose une question, faisons comme-ci la suite de One Piece n'était pas connue, ta réponse n'est pas fausse, mais hors contexte, tu parle d'après la guerre La réponse c'était qu'Amazon Lily était protégée par le Gouvernement Mondiale - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 34 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 16 points - Deisuke = 1 point Question n°75:(3 points) Contre quelle soeurs de Boa Hancock Luffy combat t-il ? EDIT: Houla ! Désolé tu n'a pas modifié ta réponse... Le fait d'actualiser ma page trop souvent cause des problèmes Pardonne moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 je fait pas exprés de modifié en + -_- ( j'en doutais moi même du coup ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 MariGold et SanderSonia sont les soeurs de Boa qui combattent Luffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 boa marigold Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hatsune007 bonne réponse, Marigold et Sandersonia affronte Luffy dans l'arène de l'impératrice. - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 37 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 16 points - Deisuke = 1 point Question n°76: Avec quel personnage de Thriller Bark Zoro va devoir cohabiter ? ( Après son expulsion de Shabaondy ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Avec Perona, la princesse des fantômes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts