Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 KamiSama49 bonne réponse, Kizaru est envoyé sur Shabaondy pour régler leur compte aux Rookies... - Gouliath = 20 points - Extreole = 4 point - Hatsune007 = 31 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 6 points Question n°65 B0NUS !: ( 5 POINTS) Qu'est-ce un Pacifista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Un pacifista est un clone du défunt bartolomew kuma, ils ont été crée par un savant de la marine (me demandez pas le nom je sais plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Un pacifista est une arme de la marine basé sur le shishibukai bartolomew kuma modifié par vegapunk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Surplus d'info : Les pacifistas sont menés par Sentoumaru, Kizaru en est l'oncle. C'est aussi le garde du corp du Doc Vegpunk ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Extreole, sa aurai été cool de préciser le nom du scientifique à la charge de la construction des Pacifistas, Carberzerk nous a donné une réponse plus complete, ne m'en veut pas, ok ? Donc le point revient à Carberzerk. Deisuke, merci pour ton "Surplus d'infos " ! - Gouliath = 20 points - Extreole = 4 point - Hatsune007 = 31 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 11 points Question n°66: Kizaru est sur le point d'achever le pauvre Zoro qui se retrouve dans une position désastreuse... Qui apparaît alors ? Sauvant au passage Zoro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Silvers Rayleigh s'interpose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Gouliath, bonne réponse, Silver Rayleigh s'interpose entre Kizaru et Zoro avec son sabre et affronte Kizaru seul a seul en utilisant le Haki pour pouvoir toucher son corps ( Kizaru=Pika Pika No Mi= Fruit de la lumière type Logia) - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 point - Hatsune007 = 31 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 11 points Question n°67: Bartolomew Kuma commence à faire disparaître tout les membres des Mugiwara/Chapeaux de Pailles, que fait Chopper pour esseiller de sortir ses Nakamas/camarades de cet enfer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Il se jette sur kuma ? et se fait téléporter aussi sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 "Si pour que tu atteignes ton but je dois devenir un monstre alors je serai un monstre" Tony Tony Chopper. Il se transforme sous sa forme ultime de l'époque, ou il n'avait aucun contrôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je voulais pas le copier . Pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 chopper avale 3 Rumble ball(sa le transforme en geant renne tout poilu incotrolable :noel: ) et et se jette sur le pacifista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 D'un coté Gouliath, oui tu a raison, mais sa manque un peu d'informations Deisuke, Chopper se transforme bel et bien en " Monster Chopper " en utlisant 3/4 Rumbles Balls d'affiler. Tu remporte le point ! ( attention, tu t'enmêle les pinceau Deisuke, nous sommes encore à Shabaondy Chopper n'avait pas encore le contrôle du " Monster Point " ) - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 31 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 11 points - Deisuke = 1 point Question n°68: Kuma expulse Luffy et ses nakama de Shabaondy... Ou Luffy ce retrouve t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Sur l'île des Amazones, là où se trouve l'impératrice pirate et le shishibukaï Boa Hancock Ce nom d'île est ainsi dans l'animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Luffy se retrouve sur l'ile des amazone amazone lily Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 D'un coté Gouliath, oui tu a raison, mais sa manque un peu d'informations Deisuke, Chopper se transforme bel et bien en " Monster Chopper " en utlisant 3/4 Rumbles Balls d'affiler. Tu remporte le point ! ( attention, tu t'enmêle les pinceau Deisuke, nous sommes encore à Shabaondy Chopper n'avait pas encore le contrôle du " Monster Point " ) S'en vouloir te manquer de respect, je n'ai jamais dit qu'il le contrôlait. La citation ne date pas de ce moment vue, mais sa reflète plus que bien la situation. Île des amazones avec la grande Impératrice des pirates qui tombera amoureuse de Luffy, et ses sœurs qui sont d'ancienne esclave, que Luffy cachera durant leurs combat d'ailleurs. n.n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hatsune007 (De retour ) Oui, bonne réponse, Luffy ce retrouve sur l'île des Amazones, " Amazon Lily ". - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 32 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 11 points - Deisuke = 1 point Question n°69: Ou ce retrouve Sanji après son expulsion de l'île Shabaondy ? EDIT:Attention Deisuke Ne le prend pas mal, mais tu dit exactement " Sous la forme ultime de l'époque ", tu parlais comme-ci nous étions après l'ellipse des deux ans, ma reflexion n'avait aucun rapport avec ta reponse Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 sinon je veux bien ma part du gateau pour la question d'avant :noel: l'ile des travesties( ile momoiro ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Sanji a été propulsé au Royaume de Kamabakka ou Kedétrav, dont la reine est Yvankov, bras droit de Dragon dans l'armée révolutionnaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Sur L'île des News Kamas (pour être plus précis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Cet île a beaucoup d'apélation n.n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MangakaTokyo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Carberzerk a été plus rapide (Camp ? ) Tu remporte le point, mais je tien à signaler que les réponses des autres candidats étaient plus précise ! - Gouliath = 21 points - Extreole = 4 points - Hatsune007 = 32 points - KamiSama49 = 10 points - Carberzerk = 12 points - Deisuke = 1 point Question n°70: DOUBLE POINT ! Comment s'appelle le cher compagnon d'Ussop/Pipo, sur l'île choisie pas Kuma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 heracles/hercule(oui camp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Heracles je crois ! J'ai le nom parfait ! Tu n'as pas dis exactement son nom, dommage ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je trouves ça anti-jeu, et nul de faire ce que tu fais Carber.. " Tu postes une réponse vite fait, qu'après tu modifies. :l (enfin là ce n'est pas le cas, mais toute à l'heure... ") Il s'appelle donc Heracles, sur l'île Archipel de Boyn, où dans un premier tant Ussop va devenir gros, pour va subir l'entrainement d'Heracles, et domptera la nature avec Kabuto, son fidèle lance-pierre amélioré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 je modifie peut être mais je copie pas (puis je dois rattrapper hatsune!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts