Jump to content
Download RomStation

La joie de la nostalgie!! :)

Guest mikelini

Recommended Posts

Guest Kilik26

Quand j'était petit j'était un grand fan de la GameCube, c'est notamment grâce à cette console qui j'ai pu découvrir les célèbres personnages de Nintendo tel que Mario, Sonic, Link, etc. Malheureusement, j'ai accidentellement toucher la lentille de ma GameCube, les jeux ne marchaient mêmes plus, j'ai eu une dépression pendant plusieurs semaines XD. Fin bref tout ça pour dire que grâce à Romstation j'ai pu rejouer aux jeux que je jouais quand j'était petit. Pokemon Colosseum, Mario Smash Football, Super smash Bros Melee, que du bonheur de retrouver ses magnifiques jeux ( j'exagère un peu vous m'direz :noel: ) .

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai eu une dépression pendant plusieurs semaines XD

Comme je te comprends. Si l'une de mes console se met à montrer ne serait-ce que de petits signes de faiblesses, j'angoisse. Alors si l'une d'entre elle ne fonctionne plus du tout du jour au lendemain... ça m'est arrivé avec mon ancienne PlayStation 3, je ne me suis pas senti bien du tout.

En revanche ma vieille PlayStation (la toute première) fonctionne à merveille. Ma Nintendo 64 aussi. Il faut juste souffler un peu sur les cartouches, parfois les titiller un peu une fois qu'elles sont insérées.

Guest Kilik26

Comme je te comprends. Si l'une de mes console se met à montrer ne serait-ce que de petits signes de faiblesses, j'angoisse. Alors si l'une d'entre elle ne fonctionne plus du tout du jour au lendemain... ça m'est arrivé avec mon ancienne PlayStation 3, je ne me suis pas senti bien du tout.

Perdre sa PlayStation 3, c'est encore plus pire que de perdre sa Game Cube ! XD, moi qui est en a une actuellement, je n'imagine pas là perde, oh surtout pas, j'ai tant de jeu à découvrir sur cette console...

Ben bizarrement, avoir perdu ma Dreamcast (oui oui j'assume parfaitement et sans le moindre complexe) ça m'a fait beaucoup plus de peine que d'imaginer cramer la wii ou la PS3. Enfin sentimentalement parlant... parce que financièrement c'est pas la même x)

Récemment suite au déménagement des mes grands-parents la NES familiale a disparue :snif:

mais heureusement chez moi j'ai toujours les meilleurs jeux sur ma gamecube comme: super smash bros melee.

Aah les après midi entre pote qu'on a passer a ce foutre sur la tronche dans des match a 99 vie... :rouge:

ou bien mariokart double dash.

bref j'y rejoue souvent en ce moment

• 3 months later...

moi j'ai retrouver ma PS1 mais elle marche plus merci a RomStation d'exister et grasse a projet 64 j'ai découvert "banjo et kazooie", quand je joue a ces jeux je retombe en enfance, ha! crash, spyro, medievil, team buddie. tout sa était derrière moi jusqu'à se que je découvre romstation ( sur certain jeux il y a serte quelque bug mais le principal c'est notre passer n'est pas perdu )

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

En nostalgique à la maison on trouve une PS2, deux PS1 (une a moi et une à un ami pour qui je devais la tester avant vente mais qui au final est toujours chez moi) et une super ness. Le tout branché sur une vielle cathodique de 80 kilos (vintage jusqu'au bout ! (ou à la deche....))

Cherche deseprement une ness (ma console préféré nostalgiquement parlant) mais avec la mode du retrogaming les prix on explosés !

Guest LordDagan

Cherche deseprement une ness (ma console préféré nostalgiquement parlant) mais avec la mode du retrogaming les prix on explosés !

Hé hé hé ...

franchement  quand je revois un bon vieux jeux sur une console retro sa me rappelle d excellent souvenir comme la ps2 avec gundam les dbz tenkaichi , ou gta sans andreas . et la game cube aavec mario  , pokemon coloseum ou encore les bon vieux street figther sur les bornes d arcades , le rêve quoi quand on etais jeunes tant de jeux qui nous ont captivé

parfois j aimerais revenir a cette époque car maintenant certain jeux et console ne valent pas grand chose niveau durée de vie

• Create New...