Kratos Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.48, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation. L'émulateur Project64 (Nintendo 64) est maintenant compatible avec le mode Multijoueur en ligne de RomStation. DrLapickouse, Astreachan, Verneuil and 8 others 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Oh Cool !!! :D j'allais justement posté une demande concernant le net play pour N64.. bah j'ai la réponce. Merci Kratos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VaRy Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Je sent que les parties de Goldeneye 007 et de Smash Bros vont bientot commencer PJTO59 and ninidu42 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guill28 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Pour la prochaine version j'aimerai bien le multijoueur pour la gameboy,la gameboy color et la gameboy advance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest draken100 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Cool ! De mieux en mieux ! Merci Kratos ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJTO59 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 La classe :D. Plus que la ps1 en netplay sur le mode Multijoueur de Romstation, et je passe mes journés au multi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gacemadam Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 merci pour la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 J'suis prêt à vous écraser à Smash Bros. BIBENDUM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dayane2613 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 vous allez mourrir a mario party 3 !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 That's perfectable !!! la Prochaine pour la gameboy advance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stirish Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Merci Pour la MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 merci kratos et ryukaan^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 perfect dark en multi :bave: je salive d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Smash Bros en Multi, sa va être juste énorme. VonFirflirch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIBENDUM Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 arh !!! la classe merci pour la maj kratos sa fait zézir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TABOU00 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 sa serer possible avec game boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
lheretic Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bravo c'est génial de pouvoir jouer à des jeux N64 à plusieurs ! Que de souvenirs... Bon c'est pas encore tout à fait au point, on remarque quelques problèmes ici et là (désynchronisation notamment) mais c'est une super avancée. En revanche, on regrette toujours un système de chat disponible depuis l'écran multijoueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluesbrother Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 merci kratos les parties de mario kart 64 en ligne j'en rêvais ,n'ayant jamais pu faire fonctionner PJ64k ,en plus vous êtes je crois le premier site mondial à proposer ça, alors là je dis bravo ,cocorico vive la france, et vive romstation!(par contre j'ai testé sur mario kart et je déconseille d'être a plus de deux joueur sinon ça beug a mort) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 merci kratos les parties de mario kart 64 en ligne j'en rêvais ,n'ayant jamais pu faire fonctionner PJ64k ,en plus vous êtes je crois le premier site mondial à proposer ça, alors là je dis bravo ,cocorico vive la france, et vive romstation!(par contre j'ai testé sur mario kart et je déconseille d'être a plus de deux joueur sinon ça beug a mort) sa oui on peut le dire je vien de tester aussi a 4 sa reste injouable Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonFirflirch Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 ça... c'est tout bonnement génial! Il faudrait juste que y'ait davantage de parties créées avec des jeux de N64. Aussi, ça serait cool si y'avait des parties de bomberman plus souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onilink Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 à quand la ps1 en ligne ! que je mette des dérouillées sur CTR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 à quand la ps1 en ligne ! que je mette des dérouillées sur CTR ! et les duel sur YU GO HO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayzonfire Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bonjour a tous !!!! Je ne sais pas si sa vous le fait mais de mon coté je ne peux pas créer, ni rejoindre de partie a cause de ca---> Romstation: erreur 4 Sa me fait toujours cela quel que soit la console Est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 merci je verrais bien les emulateur ps1 et ps2 sur le net play pour ff10 ^^sa sa deboiterais Link to comment Share on other sites More sharing options...
qqq Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 coooooool j adore smash bros mais en multiple haaaaaaaa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts