Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.48


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation.

Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.48, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel.

Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

  • L'émulateur Project64 (Nintendo 64) est maintenant compatible avec le mode Multijoueur en ligne de RomStation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est génial de pouvoir jouer à des jeux N64 à plusieurs ! Que de souvenirs...

Bon c'est pas encore tout à fait au point, on remarque quelques problèmes ici et là (désynchronisation notamment) mais c'est une super avancée.

En revanche, on regrette toujours un système de chat disponible depuis l'écran multijoueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kratos les parties de mario kart 64 en ligne j'en rêvais ,n'ayant jamais pu faire fonctionner PJ64k ,en plus vous êtes je crois le premier site mondial à proposer ça, alors là je dis bravo ,cocorico vive la france, et vive romstation!(par contre j'ai testé sur mario kart et je déconseille d'être a plus de deux joueur sinon ça beug a mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kratos les parties de mario kart 64 en ligne j'en rêvais ,n'ayant jamais pu faire fonctionner PJ64k ,en plus vous êtes je crois le premier site mondial à proposer ça, alors là je dis bravo ,cocorico vive la france, et vive romstation!(par contre j'ai testé sur mario kart et je déconseille d'être a plus de deux joueur sinon ça beug a mort)

sa oui on peut le dire je vien de tester aussi a 4 sa reste injouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...