Dan91 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 je HAIS jericho !a pars sa quelqun pourait me dire les match d'hier ainsi que les resultats car je ne l'ai pas vu cet episode de raw Oui et non, ça spoilerai pour les Belges. Il faut la fonction spoil sur ce forum, celà devient indispensable. Sinon, il faudrait créer deux topics catch, un pour les Belges et un pour les Français, ce serait nul étant donné que je partagerai quasiment mon avis tout seul. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 mais l'épisode est passer hier sur nt1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Dan si ta suivi yavai maria au catch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 mais l'épisode est passer hier sur nt1 Et moi, j'ai AB3 donc un retard d'une semaine ou d'un épisode. Dan si ta suivi yavai maria au catch Avec Matt Hardy, mon coeur s'est accéléré, c'est con mais vrai en plus. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 ouai ta vu *reve* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 quelqun pour ma signature undertaker svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 un peu petite a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 oui ses pour l'agrandir svp quelqun peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Déjà évite le double post. Tu prends la bannière à sa taille originale qui est sur le site et ensuite tu télécharge Xn View, tu la redimensionnes (en faisant image => redimensionner) et tu peux la poster normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 je n'ai pas compris tu peut me le faire stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 je n'ai pas compris tu peut me le faire stp Non, c'est toujours le même avec vous, une mauvaise volonté. Moi aussi je ne savai pas faire ce genre de choses et maintenant j'ai réussi. Ce n'est pas difficile, tu n'as qu'à relire mon message ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 je l'ai lu mais j'ai fait redimensionner mais sa fait rien. help me please NONNNNNNNN THE UNDERTAKER A PERDU FACE A SE NUL DE JERICO GRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 je l'ai lu mais j'ai fait redimensionner mais sa fait rien. help me please NONNNNNNNN THE UNDERTAKER A PERDU FACE A SE NUL DE JERICO GRRRR mais tais toi tu vois pas que dan est en belgique et qu'il sont en retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 bah tu voi non je savait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 y'en a qui merite des claques quand meme :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 je l'ai lu mais j'ai fait redimensionner mais sa fait rien. help me please NONNNNNNNN ?????? A PERDU FACE A SE NUL DE ???? GRRRR Tu te fous du vraiment du monde ! Tu n'obéis même pas aux règles pour les autres utilisateurs, franchement Bravo. :bravo: Tu utilise les majuscules, c'est vraiment de mieux en mieux. Et je suppose que tu ne l'as pas fais exprès. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 ouai ba heureusement que j'etait la et tu mas gacher le match maintenant valentin c'est malin grr moi aussi j'avai pas vue le match et etant fan de l'undertaker je devais le regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Oups dsl dan et kenshi tu croi que ji suis pour quelque si undertaker a perdu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Oups dsl dan et kenshi tu croi que ji suis pour quelque si undertaker a perdu ? Non par contre tu spoil alors que Dan avais demander de ne pas le faire car en belgique ils sont en retard par rapport a nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 ba oui mais bon je voulai regarder son match et maintenant c'est foutu heureusement que ta pas mit la video du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Oups dsl dan et kenshi tu croi que ji suis pour quelque si ?????? a perdu ? Continue ton spoil, tu sais pas éditer non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 encore heureux que tu n'aille pas mit la video du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Fin de la discution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 *pense je croi que j'ai fait une boulette ='(* Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 oui ta gacher un match qui devait etre superbe a moi et dan heureusement qu'un show a plusieur match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts