Nanoman Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Vous ne vous imaginez pas la quantité de boulot que cela représente... C'est comme porter un jeu de Wii avec des mouvements propres à la wiimote sur GBA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
endersonneo591 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Oui ce serait intéressant de developper sur android !! En attendant je passe par mon PC et je transfère sur ma tablette nexus 7 avec quelques émulateur ex : me emu free, snes9x ex+ Oui ce serait intéressant de developper sur android !! En attendant je passe par mon PC et je transfère sur ma tablette nexus 7 avec quelques émulateur ex : me emu free, snes9x ex+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 A la limite une appli pour passer sur le tchat forum etc plus facilement vu que Romstation est plus social qu'avant ça je dis oui, mais de là à adapter le logiciel entier sur mobile, ça me parait pas trop faisable :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Sa représente beaucoup de travail. Et qui plus est, il faut que les développeurs de Romstation approuvent le projet, et qu'ils se mettent en contact avec un développeur d'application Android (ou inversement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 A la limite une appli pour passer sur le tchat forum etc plus facilement vu que Romstation est plus social qu'avant ça je dis oui, mais de là à adapter le logiciel entier sur mobile, ça me parait pas trop faisable :hap: Je sais pas si tu vois RetroArch ? Le tout serait de faire pareil + la base de donnée des jeux. Cela demande beaucoup de boulot en effet ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je sais pas si tu vois RetroArch ? Le tout serait de faire pareil + la base de donnée des jeux. Cela demande beaucoup de boulot en effet ! Si vous pensez à une appli android où on peut dl des roms, je vous arrête tout de suite, elle ne sera pas sur le PlayStore de Google :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Si vous pensez à une appli android où on peut dl des roms, je vous arrête tout de suite, elle ne sera pas sur le PlayStore de Google :rire2: C'est pas grave, on le met en .apk et on le met sur le site . Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 C'est pas grave, on le met en .apk et on le met sur le site . Je n'ose pas imaginer le nombre de tickets sur le support parce que les utilisateurs android ne savent pas comment installer une .apk à partir d'une source inconnue. Quand tu vois les problèmes liés aux émulateurs... Aw god. Enfin bref, on est loin d'y être de toute manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest empiresuper Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Se qui serait bien c'est que quand une personne télécharge l'application sur le site officiel de romstation sa se bloque plus pendant le téléchargement . Sela attirera beaucoup de monde sur romstation . Je peut vous le garantir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Romstation n'est pas responsable de l'état de ta connexion, ou de ce que fait ton FAI avec ta co. C'est déjà bien généreux à Romstation de fournir le logiciel pour que tu puisses te la couler douce sur pas mal de plans... Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Se qui serait bien c'est que quand une personne télécharge l'application sur le site officiel de romstation sa se bloque plus pendant le téléchargement . Sela attirera beaucoup de monde sur romstation . Je peut vous le garantir . Même si le téléchargement bloque pas , ça ramènera pas " du monde" comme tu le dis -_- . Ca revient à dire que si les téléchargements des roms sur Romstation ne se bloquent plus ça ramènera du monde alors que non après c'est juste mon point de vue . Je suis d'accord avec Nmam . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest empiresuper Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je parle du bloquage car romstation n'est pas compatible android . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je parle du bloquage car romstation n'est pas compatible android . Je parle aussi du blocage également . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest empiresuper Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Je ré up . C'est important que romstation soit au moins toute plateforme .Déja que le site n'est pas internationalisé . Je c'est que c'est dur a mettre en place mes les parts de marché augmenteront pour cette tpe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ré up une suggestion qui date de 2013 qui n'a toujours pas été traité ... m'étonnerai fortement que ton message puisse, après 3 ans, convaincre les Admins (surtout si c'est pour dire de belle annerie -_-') Nethoria and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 oui, pour ton info, les .com .net .fr ect, c'est strictement pour faire beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 RS sur Android??? Bon,ok ça serait sympa mais franchement,à mon avis,c est plus simple d acheter une consolle portable.au pire n achetez pas de téléphone,vous vous faites du mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 allo? comment tu fait pour être joignable H24? sur ta console? LOL et pense aux autres aussi! ils ont pas forcément envie d'acheter une console s'ils n'ont pas envie de jouer aux jeux de cette console et puis y a le forum romstation! y a pas que des jeux!!! Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest empiresuper Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 oui, pour ton info, les .com .net .fr ect, c'est strictement pour faire beau... Non car sa aide a trouver plus facilement un site en .com que en .fr par exemple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Non car sa aide a trouver plus facilement un site en .com que en .fr par exemple . heu... non, c'est purement esthétique et une question d'argent... après, si google fait des préférences pour les sites en .com ... je sais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 De toute façon, ce n'est point le sujet ... on est sur une suggestion pour ajouté Romstation sur Android qui n'aura jamais cette avantage vu la date de sa création et non pas sur un sujet qui parle des .com/net/org etc j'en passe parce que soit disant, le site n'est pas International Oo ! Laissez Empire dire des anneries ! Gaga46 and paynssj4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LumireGaming Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Moi je serai pour une app android de romstation pour telecharger les roms par ce que je ne fait confiance que a romstation apres oui on peut se depatouiller pour trouver l'emulateur qui va bien ou que lorsqu'on a telecharger romstation sa nous debloque un succes qui fait qu'on peut telecharger depuis le site web si on est sur portable A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlarockstar59 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Le topic date pareil ? mais après autant de temps es ce que c'est possible de mettre romstation sur téléphone ? Sur pc il prend d'autre emulator de confiance et on telecharge les jeux dessus, pourquoi sa serai pas pareil sur cell ? Une application qui prend peu de place qui utilise les autres emulator disponible et qu'on peut telecharger et jouer au jeu sur l'application ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Il y a 2 heures, kevlarockstar59 a dit : oui, sa serait énorme, malheureusement, les émus sont des applis indépendantes donc l'appli romstation ne servirais qu'à télécharger les roms (ce que je pense que c'est déjà très bien!!) et à utiliser le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstationup Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 on attend déjà la version mac promise par kratos , sa serait déjà énorme . Faudrait que kratos demande a Google pour la version android , moi je croit que c'est possible . Coolrom.com va couler si il y a une version android et plus une internationalisation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts