Aller au contenu
Download RomStation

Présentation de forums et de sites


Invité ZeroLenda

Messages recommandés

pk

Je suis parti faire un tour sur ton forum et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant cette magnifique phrases dans la "Life-Charte du forum"...

vous êtes prié en tant que nouveau membre du forum pokémon life, de [...] vous présenté correctement sans language sms nous n'avons toujours pas découvert le décodeur sms donc merci d'en tenir compte.

ainsi que

Si nous avons des graphistes, il vous feront les commandes que vous souhaité, mais je tien a vous prévenir tout de même que eux aussi ils ont une vie en dehors du forum, dont les stresser avec des messages du genre ( dépêcher vous ) n'accélèrera pas les choses de plus il risqueront de vous refusé la demande.

Ce serait bien de commencer par appliquer tes propres règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jetre un zoeuil et son forum parle de pokemon comme beaucoup d'autre comme c'est cocasse et avec des règles chelou mais bon chacun sont truc je veut juste dire qu'avec tout les sites qui existes ca change pas vraiment mais bonne chance quand même pour ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcement mais nous mener directement au baton avant d'être inscrit et nous obliger à nous incrire pour éviter qu'on copie son blog (c'est ce que j'ai comprit)ca donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne poste plus ton lien !

C'est bon il est noté, stop maintenant !

Si tout le monde faisait comme toi, poster les liens ne serviraient plus à rien tellement il y en aurait !

Donc ok, ton lien est la, on la vu ce qui veulent y aller iront, ce qui ne veulent pas ils n'iront pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...