Aller au contenu
Download RomStation

Présentation de forums et de sites


Invité ZeroLenda

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous, alors voila je viens vous présentez un site ou je travaille comme rédacteur, ce site se nomme Actu-Game.

Nous somme un petit site traitant des jeux vidéo, malgré notre assez faible audience nous avons beaucoup de contact auprès des éditeurs et certains nous envoies des jeux a tester, mais chaque jour, nous avons un peu plus de visite ( minumum 7000 ) et nous espérons donc en recevoir un peu plus ^^ .

Le disign du site peu repousser au premiers abord, mais tout est assez bien construit pour permettre au lecteurs de bien se retrouver. A savoir que une V.2 du site est prévu (nous recherchons d'ailleurs un codeur) est permettra d'encore mieux se retrouver et de présenter un disign attractif.

Sur Actu-Game je suis Gurren

Site : http://www.actu-game.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Kizumi

Bonjour à tous

Etant assez à fond sur les jeux vidéos, je vais vous parler du concept d'eLive.pro et de l'intérêt que cela peut avoir.

A la base, eLive est un outil qui permet de synchroniser un flux vidéo avec de l'audio.

Le principe est simple : copiez l'url de la vidéo youtube que vous souhaitez commenter et partager, collez-la sur elive.pro et commencez à "caster".

Caster, c'est commenter, seul ou à plusieurs, une ou plusieurs vidéos de votre choix. Vous pouvez aussi dessiner sur celles-ci, écrire, mettre en pause ou revenir en arrière pendant que vous parlez, insérer des images, et j'en passe.

Sur le site http://elive.pro vous pourrez donc, pour les amateurs de versus fighting par exemple, commenter vos matchs préférés ou même vos propres matchs, les animer ou les analyser. Pour les fans de jeux tactiques, vous pourrez favoriser une analyse de la façon de procéder du joueur, etc.

En plus de ça, vous pourrez caster sur n'importe quelle vidéo, que ce soit des matchs pokémon, des Japanese game shows complètement loufoques, faire du karaoké ou des blindtest... Bref, les possibilités sont infinies.

Lorsque vous castez, vous pouvez choisir de permettre aux autres utilisateurs connectés d'assister à votre cast en live et d'interagir avec vous via une chatbox située à côté de la vidéo. Vous pouvez donc aussi répondre aux questions des personnes qui écrivent en parlant sur cette même vidéo.

L'inscription se fait en deux clics et ne nécessite aucune confirmation de votre part. Alors n'hésitez pas

Si vous voulez m'add sur le site, mon pseudo est Meg. (vous m'avez sûrement vue pour ceux qui étaient au Stunfest cette année.)

Bonne journée !

Voici un exemple (un TAS d'un jeu plutôt vieux, Shinobi) :

http://www.elive.pro/en/watch/sX6CNJEgOWaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous, alors voila, aujourd'hui je voulais vous présentez un site.

On va commencer par le commencement.

C'est quoi Drama Passion ?

Drama Passion est un site de streaming diffusant des dramas exclusivement coréen.,Pour rappelle un drama est une série asiatique relativement courte ( sauf exception ).

Ok mais, vu que il diffuse des séries, ce site est illégal n'est ce pas ?

Et bien non, pas du tout, pour la simple et bonne raison que ce site a été créer par une personne hautement placé fessant parti de plusieurs chaines coréenne diffusant ces dramas et qu'il a eu les droits pour les diffuser en France gratuitement et légalement. En revanche, télécharger la série autre part devient illégal car elle ci est licencié en France par Drama Passion.

Vous pouvez donc aller librement sur ce site pour regarder des dramas sans avoir peur d'être dans l'illégalité.

Pour le moment, c'est pas moins de 49 dramas disponible sur le site.

Donc si vous voulez découvrir ou faire découvrir les dramas, direction cette adresse : http://www.dramapassion.com/drama?dp=0

Mes conseils de dramas :

- IRIS ( LE BEST DRAMA DE TOUT LES TEMPS ! )

- A Love To Kill

- Comrades( Si vous aimer les trucs de guerre )

- The Revolt of Gumiho ( Pour ceux qui aiment les truc d'horreur de thriller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me sens un peu bête de upper ce topic dans la mesure où personne n'y a posté depuis un mois et demi, mais je me suis rendu compte que je n'avais quasiment pas fait de promotion pour la SAK.

La SAK, c'est la Section Anti-Kikoo. Elle est ouverte à tous les anti-kikoo/boulets possibles, se trouvassent-ils kikoo sur les bords.

Le principe est simple comme bonjour: Vous vous présentez comme aspirant sur le forum, et notre équipe avise sur votre cas suivant différents critères tels l'orthographe, l'expression, vos antécédents sur tel ou tel site (non, vous n'êtes pas fichés) ...

Si vous êtes pris, vous aurez accès aux sections secrètes contenant nos cibles du moment, quelques principes, nos armes et des tuto'... et d'autres choses! Vous ferez partie de la "famille", en somme.

Pour nous rejoindre, c'est par ici: http://sectionak.forumgratuit.eu

Nous recherchons activement des participants aux deux concours en cours que vous découvrirez. Et oui, j'ai décidé de donner un petit peu de vie au forum en y mettant des sections de flood et d'arts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité haitem

Voici le Forum que j'ai crée .

Sur le Forum vous pouvez Téléchargez/Uploader des Fichiers*

>> Films , Jeux , Logiciel , Musique , Emulateur , Fansub , Scantrad de Mangas . ( Non non non je ne fais pas du tout concurence à Romstation & Naruto-Online :(;) )

Il y a des rangs a obtenir comme etre Uploadeur , etc ... ( Voir conditions en Magasin :o) ) UniverseMangas V2 est la Version 2 du premier ( logique non ? ) . Voilà est n'hésiter pas à me demander d'etre en partenariat avec votre site :ok: Donc c'est bon , rien qu'un petit membre de plus me ferais plaisir :ok: Le modérateur et Schwarzer . Voila , allez voir le Forum et vous verez surplace .

Donc voilà , je remercie infiniment celui/ceux qui s'inscrivent sur le site . ( Meme si vous faites que visiter :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour cher amis, je vous présente le forum RP-World, ce forum est dédié au monde du RP, vous pourrez y faire des aventures fantastiques de vos mangas préférés (pour le moment qu'un seul est disponible mais y'en a un deuxieme en route), vous pourrez vous meme proposer de nouveau RP mangas, bon le design du forum n'est pas encore parfait mais dès qu'un bon graphiste se montrera la bas nous pourront certainement faire mieux, alors venez nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Haitem

Mon forum est dans ma signature, en gros sur ce forum, vous pouvez télécharger des jeux PS3, voilà tout :rouge: , merci de vous inscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité LoveAngel

Bonjour a tous pour tous ce qui sont fan de la serie resident evil

inscrivez vous nombreux sur mon forum si vous le souhaitez :)

Fondatrice du forum:LoveAngel

Admins:LoveAngel et NyjouTheSurvivor

Nous avons une correctrice et un designeur ;)

Voici l'adresse du forum:http://biohazardgeneration.forumgratuit.fr/

Nous vous acceuillons avec beaucoup de plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mon forum s'appelle Team-Sonic et c'est un forum sur Sonic .

Voici le lien : http://team-sonic.xooit.fr/

Il n'y a pas encore de modérateurs et le site est assez desert donc normalement on est censé y trouver des astuces des jeux Sonic , les animés(Sonic le rebelle , Sonic le hérison , les aventures de Sonic et Sonic X ) les news , ... Tout sur Sonic quoi :gni:

EDIT : Merci Little

EDIT2 : j'ai oublié de préciser qu'il y a un chat et que l'admin vire les boulets de ce chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sangohanonly

hello :)

voilà je vais vous présenter mon forum ^^

c2larb11.jpg

C2lar forum de graphisme et ressources graphique

est un petit forum qui se remet doucement en place

après une période difficile! Tutoriels, ressources,

cours de graphisme, services de découpages et

concours vous attendent!. De plus C2lar travaille sur

de nouveaux projets qui verrons le jour dans les

mois à venir mais ceux-ci sont pour le moment

secrets=)

Nos membres ont posté un total de 115588 messages

Nous avons 2913 membres enregistrés

Nous vous invitons donc à passer nous voir à

l'adresse suivante:

http://www.forumgraphisme.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

:)

Alors moi personnellement j'ai 2 forums.

Mermaid Pub

http://mermaidpub.xooit.fr/index.php

110709054704366854.jpg

Mermaid pub est un forum de publicité gratuite pour vos site web, blog et forum. Il offre la possibilité d'un partenariat avec nous, mais aussi de faire des partenariats entre membre inscrits sur mermaid pub, l'Email de masse (10 places toutes les 3 semaines), un cadeau de bienvenu (votre logo affiché en page d'accueil pour 2 mois), des offres spéciales, l'affichage de votre mini-bannière pour 1 semaine ou 1 mois (il suffit de déposer votre mini-bannière 468 x 60)...Et encore bien d'autres choses à découvrir en vous inscrivant sur mermaid Pub ;)

Alors n'hésitez plus à venir découvrir Mermaid pub, le design vous faisant voyager sous la mer et à venir vous y inscrire.

Nous avons 160 membres enregistrés

Nos membres ont posté un total de 11 097 messages

110724103635313716.gif

Blondes Powerfull

http://blondepowerfull.xooit.fr/index.php

451600minibanniereblonde.gif

Blonde PowerFull est un forum Total Destress et Flood ouvert à tous (non, non c'est pas que pour les blondes XD). Notre but ? Déstresser les gens, sourire, s'éclater, raconter notre vie (ou pas). Délirer, partager et bien plus...

Nous avons 25 membres enregistrés

Nos membres ont posté un total de 3 521 messages

542237vignettepartenaire.gif

N'hésitez pas à venir nombreux sur mes forums, aucun regret garantit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité nicolef

Bonjour, tous d’abord je ne sais pas si ce genre de topic est autorisé, je l'est ouvert ici car c'est la "taverne" afin de pas trop déranger les autres sections.(navrée pour les éventuels fautes d'orthographe, je n'écris que très rarement maintenant en français).

Je me présente un petit peu, je m'appelle Nicole et je suis Modèle Pro. La raison de ma venue ici c'est principalement car j'intervient énormément dans les LANS de jeux vidéos(Je stream du League of legend sur Solomid aussi, et je fais partie des Girlaxy).

Utilisant assez régulièrement ROMstation, je me suis dit qu'une petite présentation + pub pour mon projet serait bien sur ce site !

Il faut savoir que mon domaine au niveau de la photo est surtout basé sur du classique, les events de jeux vidéos étant un plus. La raison de ma venue est assez simple:

Je possède une page Facebook que j'alimente chaque jour : http://www.facebook.com/pages/NicoleF/143208799102456 , cette page me permet de me faire connaitre.le 2éme intérêt de cette page c'est que l'agence dans laquelle je suis (Elite HK) regarde énormément cette page, et donc de ce fait plus je reçois de like(et donc par défaut me fait connaitre),plus j'ai de budget pour pouvoir partir en Lan( j'ai notamment fait la dernière Gamer assembly) et donc concrétiser mon projet d'ouvrir une section cosplay/jeux vidéos PRO (envoie de modèles en tant que "babes" , présentatrice et autre postes possible).

Si l'envie vous dit, venez voir mon travail ici : http://www.facebook.com/pages/NicoleF/143208799102456

Une biographie complète de moi même (page dédié+ section "A propos de")et n'hésitez pas à appuyer sur le petit bouton like ^^, merci d'avoir lut et je vous remercie pour les éventuels Like !

Best thanks,Nicole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolef

une lan est un regroupement de joueurs/joueuses IRL qui s’affrontent dans des jeux vidéos ^^ Je fais aussi pas mal de conventions de cosplay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai bien fait mais je n'ai pas de compte Facebook.

Pour l'avatar tu vas dans ton profil en cliquant sur l'icone en haut à droite de la page, tu cliques ensuite sur Modifier mon Profil que tu trouveras également en haut à droite sur la page de ton profil puis Changer mon Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...