phabien83 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 ray tu attend ton tour merci!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray915 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Il y étais pas quand j'ai posté désolé ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 la main à moi! Une vieille que j'ai connu en primaire: Qu'est-ce qui grandit en rapetissant ? Une bougie, peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Une bougie, peut-être? J'esperais que ça allait durer au moins plus d'une heure mais bref, le tour à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Voilà pour vous: Je suis tous les oiseaux, mais ne vais pas au ciel, je flotte sur l'océan, mais je ne suis jamais mouillée. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray915 Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Une plume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Suis du verbe suivre ou être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 L'ombre des oiseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 septembre 2013 Partager Posté(e) 4 septembre 2013 L'ombre tout court en faite ^-^ Mais bonne réponse quand même Sparkwade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 2 enfants font du vélo. Ils partent en même temps et arrivent en même temps. Ils ont emprunté le même chemin. Pourtant, il y en a un d'entre eux qui a pédalé plus vite et plus fort que l'autre. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 ils sont sur un tendem, l'un des deux pédale plus vite et l'autre se repose un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 c'est des vélo d'apartement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Ils sont pas sur la même vitesse (du vélo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Est ce que les vélos restent toujours à même distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 KuroKagi & Yocoz : Non Mysteria : Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Ils sont sur un manège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Pourtant ma réponse aurait pu être la bonne :snif: : L'un est sur la vitesse 1 et pédale beaucoup, l'autre vitesse 2 et pédale moins par exemple :snif2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Exact Mysteria, à toi Une autre fois (peut-être) Yocoz :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 4 têtes et un oeil, qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 un menteur elle a déja était faite il y a peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 oups désolé, bah tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Mon premier est un délit mon deuxième est du riz mon troisième est un homme trés mince mon tout menace l'ivrogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 1 Delit 2 riz 3 homme très mince Au pif je dirais le délirium tremens? (j'ai même pas cherché les possibilités de 1/2/3 ) enfin je tente toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés