Gouliath Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Il lambine ? Un coup de boule ? Rien puisqu'il n'a rien vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clefment Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bravo Ihudram ! :fete: Quand on embête un aveugle... il braille ! Mouhahahaha :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Comme quoi au pif x) Bon voilà: J’ai un lit mais je ne dors jamais. Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 La rivière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 exact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 =)! Quelle est la particularité de cette phrase? Le juge qui fume la pipe voudrait que vous buviez ce bon vieux whisky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 elle contient les 26 lettre de l'alphabet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 oui c'est ça, easy à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 quelle est la particularité de ce texte? "Au bal costumé, des enfants facétieux gambadaient, hilares, infatigable. Joyaux kaléidoscopiques, lampions multicolores, nous offraient partout quelque resplendissant spectacle. Titubant, un vénérable wagonnier xanthodereme y zigzaguait. Yogis xénophiles, wattmen vaniteux, unis temporairement, sirotaient, réveurs. Quand, promeneurs obscures, nous musardions, la kermesse joyeuse immortalisait héros grec, farfadets et danseurs chinois bizarrementt accoutrés." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Chaque mots commence de A à Z, puis retour à A Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 les 1er lettres de chaque mot sont rangées alphabétiquement de A à Z, "Au bal costumé, des enfants facétieux gambadaient, hilares, infatigable. Joyaux kaléidoscopiques, lampions multicolores, nous offraient partout quelque resplendissant spectacle. Titubant, un vénérable wagonnier xanthodereme y zigzaguait puis par la suite elles sont rangées dans l'odre alphabatique, mais de Z à A zigzaguait. Yogis xénophiles, wattmen vaniteux, unis temporairement, sirotaient, réveurs. Quand, promeneurs obscures, nous musardions, la kermesse joyeuse immortalisait héros grec, farfadets et danseurs chinois bizarrementt accoutrés." je passe mon tour^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 ahah! preum's x) Ma réponse veut rien dire, je te l'aurais laissé relancer, mais vu que tu laisse la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 oui c'est ça (T-T) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Bon ben je relance a la place de phabien, vu qu'il laisse. Alors voilà: 0-2-5-7-8-9-11- Quel est le nombre qui achève cette suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clefment Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 100 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Une petite explication? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clefment Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Tout les chiffres que tu cite on quatre lettres : zero, deux, ..., onze" Donc j'ai cherché quel serait le prochain chiffre ayant quatre lettre et j'ai trouvé "cent" (ceci dit j'en ai p'têt oublié un avant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Non non c'est bon :-) A toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clefment Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Humm... Tu as deux seaux vides. L'un d'entre eux peut contenir 3L, l'autre 5. Il n'y a pas de graduation. Comment faire pour obtenir 4L d'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Tu prends celui de 5 que tu remplis à ras bord, sur les 5 tu en mets 3 dans l'autre, donc il en reste 2. Tu vides celui de 3, et tu mets les 2 de l'autre dedans. Et enfin tu remplis celui de 5, et tu le vide dans l'autre jusqu'à ce qu'il soit plein. C'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Natsai Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 (1)Il recule et dés qu'il est la,il dépasse la ligne (2)Je sais pas? Je mais ça pour page 360 hein,excuse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clefment Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Mysteria : ok, a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 J'ai pas d'idées je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 la main à moi! Une vieille que j'ai connu en primaire: Qu'est-ce qui grandit en rapetissant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ray915 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Je peux prendre? Je te suis partout. Les autres personnes te reconnaissent grâce à moi pourtant ni toi ni eux peuvent me voir. Qui suis-je? AHHHHH TOO SLOW x( Bon pg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts