Aller au contenu
Download RomStation

Guild Wars 2


Invité slashe

Messages recommandés

Invité Wargat

15 Aout. Stress test ce soir. 21H / 1H.

Ca sent le lag jusqu'à 22H - 22H30, et mission impossible pour rentrer en WvW ensuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Maintenant que le jeu est sorti, qu'en pensez vous ? quels sont vos classes et races ? quel niveau ?

moi jai mon elementaliste lvl 21 la, et ca pet^^, c une humaine donc je lai fait toute belle XD brune au yeux vert wow... mai ya une chose... quand on a attein le lvl 80 ya quoi? parceque jai un pote qui ma dit quil y a rien a part allé aidé les autre a xp aussi, si c vrai beh c pas cool, sur WoW ctai seulement quand on etai lvl 80 que lon pouvait commencé a se stuffé pour faire les raids et les donjon pour se stuffé pour allé chopé le roi lich ( oui je nai joué que cette version), vous voyez ce que je veut dire? genre guild wars et WoW c pas la meme chose mai c tres proches, svp ne me dites pas que jai acheté ce jeu pour aidé mes potes a me ratrappé seulement, puis quand on y est tous 80 on fait un screen shot waiiiii XD sinon ya aussi une chose qui me manque vraiment mais c pas grave vu que c pas WoW, mais ctai les monture, elle me manque mon drake albinos XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien. t'as les donjons pour commencer. ensuite, essaye de te stuffer exotique, ca revient cher, l'air de rien. Tu peux essayer de chopper une arme Legendaire, (ca met des mois a le creer, c'est un énorme challenge), essayer de chopper les armures de donjons, de races, d'ordre. faire tout els succes. aller en 3W. jouer en pvp. tout ces trucs la, quoi. et patience, le contenu sera fourni un peu plus tard, par le biais d'une mise a jour gratuite, ou d'une extention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part j'ai trouvé le jeu un peu court et répétitif à certains moments, plus les niveau monte, plus l'xp accelere, il est rapide d'avoir au moins un full stuff "Exo" mais apart ce defaut rien à dire le jeu est sublime, le must graphiquement, le gameplay et avec les events et l'histoire vraiment dynamique on s'ennuis pas, certain event boss sont juste excellentissime (Jormag, le Destructeur ..etc...) pas mal les 3 chemins pour les instances, des classes assez équilibrés, un peu dure en pvp contre les envout' au début mais si on choppe le coup sa passe d'ailleur le mode PvP parlons-en il est vraiment pas mal (et grand bohneur : équilibré niveau stuff) même si il est un peu répétitif aussi à force.

Bon le mode PvE est court pour ceux qui ne le prennent pas dans les details, après explorer les zones, mettre l'exploration de la carte à 100 % (pano, sites, talents, points de passages) aussi les exploits et les differents Puzzle-Jump qui là aussi sont vraiment géniaux et fun à faire (pas tous : comme ceux de la Forêt de Caledon par exemple) requiert de la patience et du calme car TOUTES les zones sont dangereuse (retro-gradage oblige) et c'est qu'il y'en as, ensuite pour avoir le stuff Legendaire il faut les moyens et encore de la patience.

Personnellement les classes que j'ai joué sont Warrior Berserk (main), Voleur DPS et Elementaliste Foudre (principalement). Et je n'ai pas été déçu surtous par le warrior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Yahaaa

Il y aurait d'après une bête recherche google des serveurs privés pour GW2. Mais l'intérêt est franchement discutable, on peut payer 50 boules et y jouer autant qu'on veut (pas d'abonnement !!). Et si le problème est de se forger une idée, on ne compte même plus le nombre de test et vidéos du jeu. En ce moment, i'a Fred (joueur du grenier) et un type que j'connais pas qui en parlent sur JVC; pour une fois qu'un truc sur JVC n'est pas entièrement à jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

D'autant plus que les soit-disant serveurs privés, sont incapable d'approcher le contenu de l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah pour se rendre compte que WoW est une escroquerie sans intérêt d'accord, mais pour GW2 qui ne coûte QUE 50 boules à vie - ou au moins le temps que vivront les serveurs - c'est franchement pas utile. GW2 c'est le bien. S'il n'est pas passé free to play/pay to win comme d'autres, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je suis dessus, et oui, GW2 est très bon. Pas exempts de défauts, mais moi qui suis un fan d'exploration, c'est du tout bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Perso le truc qui fait que j'ai bien aimé, c'est qu'on ne sue pas comme un porc pour le lvling. On dit que ça fait casu, pour ma part j'suis content de ne pas passer une semaine pour avoir un lvl up en sachant que le prochain me prendrait encore plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Oui, j'aime cette courbe d'expérience. Et puis tout est prétexte à expérience, combat, quêtes, évènements dynamiques, récoltes, métiers, explorations, succès quotidiens... C'est hyper fluide. De plus, quand on recherche un évènement, la communauté est toujours présente pour renseigner. Bon, certaines choses sont moyennes: l'histoire personnalisée (clichés sur clichés) et pas fluide (occidental quoi), MvM qui ne te sert à rien si tu n'as pas un équipement correct, PVP bordélique.... mais bon, comme je n'aime pas le PVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

On est deux Clubo ! J'suis pas ami avec le PvP ni de ce genre de mode, c'qui m'intéresse moi c'est le donjon et le PvE. Mais le truc le plus fort, c'est qu'on peut monter lvl 80 et crafter un stuff pas trop dégueulasse sans trop bouger, uniquement en passant lvl max dans tous les métiers. Z'ont pensé à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

De toutes façons, ce jeu n'est pas une course au stuff. Il n'est pas fait pour ceux qui veulent avoir la plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain d'xp par tout et n'importe quoi s'explique par le fait que même passé lvl 80 la barre des niveaux continue de se remplir et donc de rapporter des points de compétences. Points de compétences qui servent à acheter des matériaux à la forge mystique (200 points pour le plus cher). Donc c'est assez logique au final comme système ^^

Yahaaa : de ce que j'en ai entendu, le JDG et son acolyte, descendent surtout le jeu et font preuve d'une mauvaise foi encore pire que dans les tests du JDG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Non mais le JDG faut le prendre de deux manières différentes selon le sujet de la vidéo: quand il s'agit de troller sur un mauvais jeu là d'accord rien à redire. On le prend à la rigolade et on commente la vidéo "GG trop fort looool c marren".

Et quand il ne s'agit plus d'une vidéo JDG mais d'une sorte de partenariat avec JVC, là le but n'est plus de faire rire mais de rester dans l'esprit de JVC: générer du clic. Donc même un bon jeu comme GW2 peut par moment paraître mauvais sur certains aspects - ce dont je ne serai pas objectivement juge puisque je n'ai pas moi-même approfondi tous les aspects du jeu.

M'enfin, le JDG doit rester JDG et rien d'autre. On va dire que sa chronique JVCesque informe quelque peu sur le jeu et que le jugé des deux gaillards qui nous content leur folle aventure restera un avis assez personnel. Un peu comme ceux qui aiment CoD et ceux qui crachent de gros glaires dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...