Aller au contenu
Download RomStation

Guild Wars 2


Invité slashe

Messages recommandés

Invité Svantje

Au vue de tout ca il est clair que ca va etre une simple tuerie comme jeux ! Vente plus forte que Wow ? A voir =D !

J'ai pas dit que ca se vendrait plus que WoW, malheureusement les gens ont tendance à choisir les mauvaises choses. En plus il y a des couillons qui font la même erreur plus ils ont tendance à croire que c'est bon pour eux! :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité Svantje

Aucun rapport avec ce que tu disais Svantje ^^ Je disais ca comme ca !

Epic Fail! En tous cas l'attente se fait longue surtout à l'approche de Noël! Y auras au moins les aficionados de WoW qui pourront s'éclater sur MMORPG cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi malheureux attendez qu'il sorte et la on verra bon c'est clair que WoW a l'avantage avec ses je sais pas combien de joueur mais qui sait il se fera peut êtres détrôner chose fortement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, World of Warcraft gardera toujours le monopole tant que la licence sera régulièrement suivie par Blizzard. Le fait est que la communauté s'installe et reste fidèle même si sa popularité descend au fil du temps. L'arrivée d'un nouveau contenu tel que l'extension Cataclysm va attirer ceux qui disposaient d'un personnage et qui avaient à peu près fait le tour du jeu. Après tout, c'est le monde entier qui subit là des modifications.

Après Guild Wars a sa propre communauté fidèle qui suivra le mouvement. Sans compter sur toutes les innovations prévues et déjà dévoilées lors des différents salons, le petit d'ArenaNet saura tirer sa part du gâteau. L'absence d'abonnement, le monde persistant et le passage du statut de CORPG à celui de MMORPG risquent fort d'attirer les foules.

J'espère d'ailleurs que de ce côté, une partie de la communauté déjà existante s'essaiera à conserver tout le charme du jeu via une bonne conduite IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme CORPG signifie "Competitive Online Role Playing Game", soit, Jeu de Rôle Compétitif en Ligne.

C'est l'apellation dont jouit Guild Wars afin de le différencier d'un MMORPG classique. En effet, dans ce jeu, on ne rencontre les joueurs que dans les villes et avant-postes alors que le monde dans lequel on évolue est instancié (limité aux seuls membres du groupe).

C'est ArenaNet qui a créé l'appellation afin de mettre en valeur l'aspect PvP du jeu (affrontements entre guildes et joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

T'inquiéte pas il sera gratuit,et franchement je l'attend avec beaucoup d'impatience,peut êtr eon attendra encore un peu longtemps,mais faut se dire que le jeu sera de qualtié le jour de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas il sera gratuit,et franchement je l'attend avec beaucoup d'impatience,peut êtr eon attendra encore un peu longtemps,mais faut se dire que le jeu sera de qualtié le jour de sa sortie.

OUAILLE GRATUIT (je suis éxiter la donc a ne pa reprendre little) ! Un mmorpg avec ce gameplay gratuit =O

Il sort vert quand pour noël ?

Il me le faut !

PS: faudra-t'il le 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah en faite tu n'auras pas besoin Guild Wars 1 pour jouer à Guild Wars 2,mais si tu veux un peu comprendre l'histoire eh bien tu peux toujours prendre Guild Wars 1

La sortie du jeu peut être début 2012,donc on peut attendre encore un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ roro30 :

Concernant le Gameplay Charr (et son histoire) j'avais posté un lien menant à un article traduit du wikipédia officiel de Guild Wars 2 et une vidéo non commentée de 50 minutes de gameplay pur (une moitié au début du jeu pour les humains et une phase à mi-jeu pour les charrs) dont je réintroduits les liens ci-dessous ;) :

Sinon, la communauté à de bons espoirs de voir la release courant 2011. Après, aucune date précise n'a été annoncée afin que les développeurs puissent répondre au mieux aux attentes des joueurs.

Concernant l'histoire de Guild Wars premier du nom, je conseille la lecture de l'histoire Charr qui résume assez bien les événements de ce dernier. C'est le peuple disposant de l'histoire la plus développée puisqu'ils sont présents depuis fort longtemps en Tyrie (idem pour la transition GW1/GW2 qui je le rappelle se déroule 250 ans après le premier opus)

Pour les plus courageux, il y a 3 romans dédiés à Guild Wars. Aucun pour le moment n'a de version française mais cela ne saurait tarder.

1 - Ghost of Ascalon.

2 - Edge of Destiny.

3 - *Inconnu*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, concernant la sortie des livres, les deux premiers seront disponibles en français au cours du premier semestre 2011 afin de se remettre au niveau des versions anglaises afin d'être disponibles un peu avant la sortie du jeu.

C'est en tout cas ce que l'éditeur Bibliothèque Interdite a déclaré. Wait & see =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réellement puisque ces livres suivront des événements se déroulant après le réveil des Dragons. L'intrigue commence avec Dougal Keane partant à la recherche de l'artefact du Khan-Ur charr, nécessaire à la réconciliation des deux races dans une trêve temporaire.

Je t'invite à nouveau à lire l'histoire des charrs que j'ai proposé plus haut et surtout l'Ecologie du Charr (le lien est présent dans le dossier). C'est un très bon résumé des événements de Guild Wars premier du nom (même d'avant ^^) et des événements se déroulant entre ce dernier et le deuxième opus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...