Aller au contenu
Download RomStation

Guild Wars 2


Invité slashe

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Oh mon dieu lorsque Guild Wars 2 va sortir je vais être en mode no-life un MMO qui va être juste énorme en tout point

Sinon comme d'habitude je vais faire un Humain Guerrier du nom de AizenHaddad dans la guilde KJM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Je pense me payer ce jeu en précommande dès que la date officiel de sa sortie sera dévoilé, Aizen, si tu recherches des motivés pour ta guilde choisis moi ;)

Je sais pas encore pour la race, mais je pense faire un soigneur si cette classe existe (je dis sa car sur le site de GW2 je n'ai pas vu de race "soigneur")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la profession la plus proche du moine ça sera le gardien , mais dans le 2 toutes les classes aurant une certaine base pour se soigner et même ressuciter :)

Ah dommage que mon pc ne sera pas assez puissant ... je vais devoir attendre d'avoir de la tune :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Guild Wars a la particularité d'être un mmo qui se différentie de World of Warcraft il a le mérite d'être dans le top des meilleurs mmorpg a voir si sa va continué dans le 2 .

Car personnellement j'ai énormément d'expérience dans les MMO et je peut vous dire que souvent les développeur essayez de crée un univers mais vole les idée de Blizzard pour essayez de coulé world of warcraft , que guild wars a sont propre style sans pour autant a tout pris faire de l'ombre a WoW , je le dirait jamais assez WoW mourra de lui même et non a cause d'un autre mmorpg on la bien vu avec Aion, rift ou encore Star wars tout c'est jeux la on voulu coulé le mmo de blizzard mais sont cassez la gueules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Guild wars 2

Après la première BETA, mon choix de perso se tourne vers Guerrier / Rôdeur / Gardien.

Mais j'ai pas pu tester le gardien autant que je le voulais, et il me manque le voleur à tester également. A la prochaine BETA.

J'ai essayé toutes les proffessions donc sauf voleur, mais les coté magie, c'est pas mon truc. Je préfère mon armure, ma hache, et PAF, en osmose avec le crane de l'adversaire ^^

Le perso définitif n'est pas encore choisi. Surement 1 main et 3 rerol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Mini BETA en approche, de Lundi 20H à Mardi 3H... 7H de BETA, yepee !!! ^^ Mais bon, 7H, se sera suffisent pour tester le voleur :-p

Un test de la charge supporté par les serveurs, je cite :

Nous allons organiser un court test de charge de Guild Wars 2 le lundi 14 Mai, de 20h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h.

Cet événement de test spécial est uniquement pour les clients qui ont préacheté le jeu et ont enregistré leur compte. Grace à votre aide, nous pouvons organiser ce test important et résoudre certains des problèmes que nous avons identifiés lors du premier week-end de bêta-test. Lors de cet événement, tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant, sur votre compte bêta et en utilisant le même client du jeu. Merci de bien noter que votre expérience de jeu pourrait être diminué d’un point de vue performance, étant donné que ceci est un test de charge de nos serveurs. Si vous avez préacheté Guild Wars 2 et voulez participer à ce test de charge, nous vous conseillons d’enregistrer votre compte et de télécharger le jeu.

Les clients qui ont préacheté le jeu peuvent se connecter sur les forums de bêta (anglais) pour plus d’information et/ou télécharger le client bêta si besoin est.

https://forum-en.guildwars2.com/forum/stress/news/Getting-Started/169235

Rencontrez-vous des problèmes de connection ? Merci de contacter le service clientèle via https://support.guildwars2.com/

~SL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Re futurs alliés !!! ... ou ennemis en PvP, on verra bien GNIARK :diable:

Je post l'adresse du forum d'une guilde TRES impliqué. A ce stade, j'ai fouillé internet dans tous les sens, et je n'ai pas trouvé de site qui référence aussi bien tous les détails concernant le Guild Wars 2.

http://www.guilde-enigma.eu/

La description des races et proffession y est vraiment bien détaillé. Mieux que sur le site officiel.

http://www.guilde-enigma.eu/forum/

Vous trouverez pour chaque proffesions, les compétences de chaque armes pouvant être équipées par cette profession. Pratique pour savoir quelle arme chercher en début de jeu.

Ainsi que des analyses complètes, des conseils etc...

==========================

==========================

Edit :

Je viens de lancer Guild Wars 2 (le fichier pour la BETA) et HOP, mise à jour déjà...

Faite la maintenant si vous ne voulez pas vous retrouver bloqué avec les milliers d'autres joueurs qui ne lanceront que le soir même :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Premier retour à chaud de cette BETA test de charge serveurs.

C'est l'bordel mon capitaine. De 20H à 22H / 22H30, des lags ignobles !!! Je me téléporté, je voyais les mobs ... ils sont sur moi ... j'ai pomé la moitié de ma vie ... je suis mort. Le tout en résolution 1 image par seconde, voir 2 seconde, au lieu de 30/60 images seconde.

Passé 22H30, soit, tellement de personnes dégoutés ont déco, soit Areanet à fait le necessaire. Tout fluide d'un coup. Quelques petit lags ci et la, mais rien de méchant.

Juste des temps de chargement de map un peu plus long que lors de la première BETA (mais 20 seconde max).

Ne sachant pas la cause de l'amélioration, pour le moment, sachant qu'on est Lundi soir, donc les gens bossent, + le fait que seuls les joueurs ayant pré-commandé ont pu participer... C'est pas encore ça. J'ose espérer qu'ils vont agrandir la capacité des serveurs.

Et au passage, si ces messieurs/dames daignaient nous mettre des serveurs classé par pays, et non pas Amérique / Europe, sus serait fort aimable de leurs part.

Mise à part ça... je regrette pas ma pré-commande, et j'attend avec impatience la sortie officielle ^^ Surtout que l'on a toujours pas pu tester les Asura ou les Sylvaris. Et ça énerve un peu de se dire que tout se qu'on fait pendant la BETA, sera à refaire à la sortie officielle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Blastace

Une béta énorme un jeu énorme moi j'ai rien a redire les bétas sont la pour corriger les bugs et je ne m'attendais pas une forme final du jeu enfin ^^ norn guerrier tout simplement jouissif, ainsi qu'un humains gardien egalement jouissif!! tout est jouissif dan ce jeu tout ahahahahahahahahah :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

BETA N°2

Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Smailoth

Salut :) Pour commencer, je suis un ancien joueur de MMORPG. :ok:

J’ai joué a WoW fin vanilla jusqu’au début de wotlk…. J’ai adoré burning crusade PVP/PVE :bave: , mais wotlk était POUR MOI!!!! De la m****** :monoeil: (dsl). Donc j’ai mis un terme à mon aventure sur Azeroth.

Un ami ma parlé de WH online « …oui c’est super achète le tu verras ; c’est super… » Bref… j’achete le jeu et SURPRISE :fete: tadaaa… j’ai trouvé ca POURI (encore une foi dsl)

Ensuite, l’arriver d’Aion et son monde « Final fantasyste » (oulala) m’a rendu FOU !!! :coeur: (Je suis un amoureux des FF (FF7 for ever)) j’achète le jeu..et..... C’EST DE LA MERDE :ouch: !!! …oups… (Je ne retrouve pas les même sensations que BURNING CRUSADE <3<3<3…… (tjr le même ami… MERCI !!!)

Puis, WoW Cataclysme. :ok: Bon la pour une fois c’était vraiment bien. Le powerlvling était super (80-85) le PVP et même le PVE est redevenu bien (car wotlk merci l’arnaque)… jusqu’a la l'ULTIME MAJ d'AIL DE MOOORT !!! Qui a bah simplement tué le jeu…. :non:

Et plus récemment, SWTOR, ce fut bref je n’ai pas trop accroché, et puis on était que 3 amis IRL boff quoi…. (On a tjr était mini 10 amis IRL sur les MMO donc la boof).

Pour l’instant je me tape des barres sur Diablo3 mais le Multi et tjr pas au RDV ! :-(

Maintenant, je suis a la recherche d’un bon MMO gratuit si possible car j’ai perdu BCP d’argent a cause du même ami(moi-> :banzai: :fou: <-mon ami), enfin j’ai regardé bcp de vidéos de beta, des tests, des fofo etc.…, vraiment j’aime bien j’ai accroché sur GW2 et surtout le Rodeur…

DONC!!! a votre avis j'achete le jeu ou PAS!!!! ???

Ouuuuf c’était long……

PS : je suis vraiment pas très difficile… :ange: la preuve j’aime FIFA12 et NBA2K12…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wargat

Tu peux peut être chopper une clé pour la BETA de se week-end si tu veut le test. Sur le Canard PC ou autre, cherche sur google les différents sites qui en ont.

Comment décrire guild wars 2 ...

Pour le moment, les 3 grosses différences avec les autres MMO sont :

- Pas de quêtes. A part celles pour l'histoire du jeu, toutes l'EXP à gagner se fait par le biais d'évenement dynamiques. Tu arrive dans une zone, on te dit ce qu'il s'y passe, tu y prend part, ou pas. Les différents endroits ou se situ ces évenements sont marqués sur la carte, et tu peux les refaires autant que tu veut.

- Les professions. Tous le monde est tout. Pas de classes spé. heal genres prêtres, pas de tank. Certaines ont des petits trucs plus dévellopés bien sur. Un guerrier (et d'autres) peut avoir un bouclier et est plus résistant que d'autres classes. Le mago a quelques soins de plus que d'autres, mais c'est plus du soutien qu'autres choses. Fini d'avoir un vrai heal aux fesses, si tu fais pas gaffe à ta vie, dis bonne nuit.

Il y'a juste une proffesion qui se démarque un peu, le "gardien" qui possêde pas mal de sort de défenses, des boucliers, des renvoi de magies, etc... Donc plus conçu pour le soutien, mais qui peut taper assez fort en mélée.

Sinon toutes les proffessions ont leurs propres soins (perso ou de groupe, ou les 2), toutes ont des buffs (souvent de groupe).

- Autre détail, la mort. Quand un ennemi te met au sol, le combat continu, de façon différentes selon la proffesion. 4 skills. 1 pour appeler à l'aide, et se régénérer en même temps (quand il y'a plus d'ennemis dans la zone, ou qu'ils regardent ailleurs). Ensuite, selon ta prof. Tu aura soit :

- 3 attaques, genre 2 de dégats + 1 stun

- soit 1 furtivité + 2 attaques

- soit un rez pour ton familier, 1 rez que ton familier applique sur toi, + 1 attaque.

Etc etc ... 8 proffessions, 8 façon de gerer sa "survie".

Et tous ceux qui passe à coté de toi peuvent te rez, pas de prof. spécifiques à ça. Par contre, si en "survie" tu prend trop de dégats (AOE ou autre), t'a plus qu'à choisir ou tu veut réaparaitre sur la map parmi les points de rez que tu aura déjà débloqués.

:right: Il y'a bien sur beaucoup plus que ça à dire sur GW2, mais je vais faire le tour de tout. Je ne marque la que ce que je pense être les plus grandes différences avec les autres MMO. Surtout que n'en étant qu'à la BETA, pas mal de détals doivent encore m'échapper.

:pacr: :pacr: :pacr: :pacr: :pacr:

Petite précision rapport à l'argent réelle. Il y'aura une boutique, mais qui, d'après Areanet, permet juste au joueurs casual de ne pas trop se faire larguer face à un gros joueur. On peut donc espérer qu'avec quelques efforts, elles soi inutile pour les joueurs acharnés. A voir à la sortie officielle. De toute façon, si ils en font un jeu ou ceux qui ont les moyens soit forcément avantagés, ils vont perdre un grosse partie de la communauté, donc je pense pas que ce soit abusé.

La monnaie de la boutique est la "Gemme". Elle s'obtiens soit avec des euro, soit avec de l'or du jeu.

Normalement prévu, boost d'EXP, de Karma, des skins. Rien de bien méchant jusque la.

Il y'aura juste la possibilité d'échanger les gemmes contre de l'or en jeu, mais également de l'or en jeu contre des gemmes. Les gros joueurs n'auront pas besoin de faire chauffer la CB pour se procurer les objets de la boutique. Reste à voir comment est le taux d'échange euro/gemme/or.

Hmm... je crois que j'ai tout dit...

Je laisse un lien vers un fofo qui fourmille de renseignement sur GW2.

http://www.guilde-enigma.eu/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

J'ai enfin eu une clé bêta (merci jv.com) en tout cas je vais me faire plaisir je vous donnerais mon 1er avis une fois la bêta finit (la bêta commence demain, et elle se finit Lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Smailoth

:sleep: Bonjour, OKOKOK super... mereci; c'est tres gentil a vous ^^

Donc, je cherche sur le net une clé de beta (si j'en trouve) je test et je vous donnerais mon avis (mais je sent que ca va etre bien vu les videos et les gens sur les fofo)

"Désolé, toutes les clés ont été distribuées !" PARTOUT sur le net :snif2:

Bon ben! je compte sur VOUS! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans pas si longtemps en plus...

Même si je trouve que techniquement ça ne casse pas trois pattes à un cannards, ils n'ont pas fait du trop mauvais boulot pour un jeu qui se jouera sans abonnement même si je trouve qu'il manque un peu de nervosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Le 28 août 2012 une date à graver dans le Marbre le plus grand MMO va sortir (et qui pourquoi pas va détronner Wow) et ça sera surtout le jour ou je vais perdre toute vie sociale :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Wargat

BETA test hier soir de 23H à 1H.

Et BETA test demain matin, de 1H à 5H. Vu l'heure, surement pour tester les serveurs mais avec les horaires de connexion d'autres pays (USA/Canada entre autres).

Si ça fait comme hier, déco intempestive la première heure. Difficulté à accéder au PvP et WvW le reste de la BETA. Du moins c'étais le cas pour celle de 23H / 1H. La de 1H à 5H, il devrait y avoir moins de monde sur les serveur FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...