Annatar78 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Tu peux donner la réponse Luffy, en détaillant si possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToUnN Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 EDIT Modération : Pas deux citations en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 @Antoinedu10 --> Il faut donner la réponse à la citation que j'ai énoncé juste au dessus, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 c'est dans alien le 8eme passager de ridley scott en 1979...il me semble que c'est ash qui dit ca a kane apres la scene du repas quand kane a les deux monstres qui sortent de la poitrine mais j'en suis plus sur...ca fait un bail que je l'ai pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Alors c'est bien dans Alien mais pas tout à fait à ce niveau là du film Enfaites ce sont les dernières paroles de Ash aux trois derniers survivants Parker, Lambert et Ripley avant qu'il ne soit complètement mis en pièce par ces derniers. A ton tour Luffy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 ok ca roule... voila... "Et je vis le congo serpentin de moire, traverser la forêt dans un éclair noir..." avec precision aussi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Dépoussierage de sujet en cours bip bip bip terminé Je dirais Le cercle des poétes disparus quand les jeunes vont dans la grotte sectaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Ironie : Tu peux relancer à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Pardon d'arriver comme un chien dans un jeu de quille mais Ironie ne donne pas signe de vie depuis plus d'un mois donc je me lance, avec une facile juste histoire de vous relancer Il n'y a pas plus de vérité à l'exterieur qu'à l'interieur du monde que j'ai créé pour toi. Mêmes mensonges, même supercheries... mais dans mon monde, tu n'as absolument rien à craindre. et inutile d'aller sur google :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Wha! t'sé quoi, je voulais pas donné la réponse vu que je ne connais absolument pas le film dont tu fait référence, alors je me suis dit " je vais quand même allez voir sur google " Et je suis tombé sur un cite qui parle que le coran est faux O_o ?? what quoi, mais de quoi tu parle ??? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 The truman show! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Correct :ok: à ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 "Celui qui a dit "je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance, ça fait peur de penser que tant de choses échappe à notre contrôle... Dans un match de tennis, y'a des instants quand la balle frappe le haut du filet où elle peut soit passer de l'autre côté soit retomber en arrière. Avec un peu de chance, elle passe et on gagne. Ou peut-être qu'elle ne passe pas et on perd." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arashiken Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Match point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Il n'aura pas tenu longtemps, bien joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Alors ? Pas de suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest McMacdoo Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Une citation d'un des films que je prefère " Il y a plus de 400 ans, un grand citoyen a voulu ancrer à jamais le 5 Novembre dans nos mémoires. Il espérait rappeler au qu'impartialité, justice et liberté sont plus que des mots, de sont des principes. Alors si vous n'avez vu, si vous ignorez toujours les crimes de ce gouvernement, je vous suggère de ne pas commémorer le 5 Novembre "J'espère que ça n'a pas été déjà pris, mais j'ai pas le courage de faire les 111 pages de ce topic :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 V pour vendeta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest McMacdoo Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Ahah bien joué ! Vous êtes rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 "-Votre date de naissance? -Le 22 février... -Quelle année? -Chaque année..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 C'est pas Le Grand Blond avec une chaussure noire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Non c'est moins vieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Je ne sais pas trop alors. peut être la chêvre. mais c'est vieux quand même. Je regarde pas trop les film récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Désolé alors, il date de 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 C est le film Hot Fuzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts