Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Pardon d'arriver comme un chien dans un jeu de quille mais Ironie ne donne pas signe de vie depuis plus d'un mois donc je me lance, avec une facile juste histoire de vous relancer ^^

Il n'y a pas plus de vérité à l'exterieur qu'à l'interieur du monde que j'ai créé pour toi. Mêmes mensonges, même supercheries... mais dans mon monde, tu n'as absolument rien à craindre.

et inutile d'aller sur google :-p

Wha! t'sé quoi, je voulais pas donné la réponse vu que je ne connais absolument pas le film dont tu fait référence, alors je me suis dit " je vais quand même allez voir sur google "

Et je suis tombé sur un cite qui parle que le coran est faux O_o ?? what quoi, mais de quoi tu parle ??? :D

"Celui qui a dit "je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre à quel point leur vie dépend de la chance, ça fait peur de penser que tant de choses échappe à notre contrôle... Dans un match de tennis, y'a des instants quand la balle frappe le haut du filet où elle peut soit passer de l'autre côté soit retomber en arrière. Avec un peu de chance, elle passe et on gagne. Ou peut-être qu'elle ne passe pas et on perd."

Guest McMacdoo

Une citation d'un des films que je prefère ;)

" Il y a plus de 400 ans, un grand citoyen a voulu ancrer à jamais le 5 Novembre dans nos mémoires. Il espérait rappeler au qu'impartialité, justice et liberté sont plus que des mots, de sont des principes. Alors si vous n'avez vu, si vous ignorez toujours les crimes de ce gouvernement, je vous suggère de ne pas commémorer le 5 Novembre "

J'espère que ça n'a pas été déjà pris, mais j'ai pas le courage de faire les 111 pages de ce topic  :non2: 

• Create New...