Guest gbamnm Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Nein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Pacific Rim ? Je l'ai pas vu mais c'est le seul film au cinéma qui colle à la citation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Yep c'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 "Mégateuf! Excellent! Drlidrlirdlirdrlidrlidrli!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 "Mégateuf! Excellent! Drlidrlirdlirdrlidrlidrli!!!" C'est à Gouliath de proposer une citation. Danael1431 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Allez ! On attends la citation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 6 jours après je prend. "y'as quelqu'un? -Non y'as personne!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Euh... Je dirais que ça vient de pas mal de comédies. On est censé répondre par le premier film qui ait dit cette phrase ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Ouais comme ça porte à confusion je laisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bon bah je prends alors. "Merci de m'appeler tacheron ! ça fait toujours plaisir, surtout venant de deux PD. Vous savez ce que vous mangez, là ? C'est du steak avec des boulettes d'entre les doigts de pieds... ça a bon goût ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Dikkenek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 La classe Américaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 La classe Américaine En même temps, on devrait t'empêcher de répondre sur ce film :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Hey c'est pas de ma faute hein, j'ai le droit de jouer d'abord Comme je suis absooolument sure de moi, je relance : "Ce soir là j`ai decouvert que la plupart des êtres qu`on pense mechants ou malfaisant sont tout simplement tres seuls... Et manquent de savoir vivre." Edit : Bon comme ça commence à faire un moment, je rajoute un indice : c'est un film avec Ewan McGregor. La quand meme... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Big Fish !!! (thanks l'indice ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Wiiii =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Je ne sais pas si cette citation a déjà été proposée, mais vu que c'est l'une que je préfère, je vous la propose : Je met les pieds où je veux Little John.... et c'est souvent dans la gueule ! (oui je sais, easy ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra404 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Celle là est digne d'un chuck norris fact (je l'ai d'ailleurs surement déjà entendue là)... Heu, le film ? Le seul où j'ai vu chuck norris, c'était celui où il perdait contre bruce lee (un trucage très cher de ce que j'ai ouïe dire), mais non seulement je ne me souviens plus du titre, mais en plus, ce n'est sans doute pas celui là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Tu parles de La Fureur du Dragon, et ce n'est pas celui-ci Mais c'est bien Chuck Norris :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 c'est "portés disparus 3", je vous laisse la main^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Yes :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Bon, je prend pour une fois la main: "Rappelez-vous général, vous n'êtes président qu'à vie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GrenMan Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 C'est de James Bond mais je sais plus lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkwade Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 <-------- Fan de James Bond Permis de tuer (pratiquement sur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Oui, Sparkwade. C'est donc à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts