Invité vernes Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 attends laisse moi me rappeler^^', il rentre dans le batiment , flingue tout le monde et au final on se demande si il a revé n'etre qu'un gérant ou etre un homme de main?, j'aurai tendance à penser qu'il n'etait qu'un gèrant et que le reste tient du reve, vu les scenes de combats, en meme temps c'est classique chez hk(meme si la c'est coréen^^) qu'un type se mange 20 balles et pete la forme^^(vive le syndicat du crime^^, le 2 surtout^^) "tiens prends ça "schlack", plus de branlette" "m'en fous, il me reste toujours ma main gauche" désolé c'est tout ce qui m'est venu :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Un indice :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 dans ce film le héros avale un canari vivant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam57 Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 serait-ce bernie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 exact à toi :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam57 Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 ok! ben je pense que celle la est très facile : "Je crois, que tout ce qui ne vous tue pas, vous rend simplement... Encore plus bizarre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 The dark knight... :question: :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JillValentine Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Flûte j'arrive trop tard pour répondre :-( oui c'est The Dark Knight et c'est le joker qui le dit :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam57 Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 yes mart189 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 Ouf merci Pas trop difficile : "Gnnnaaa je vois qu'on veut faire du tout terrain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Oui euh Indice : Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stessy22 Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Safari ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Non désolé stessy ce n'est pas safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 ace ventura en afrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Aaah ouiiii bravo vernes ! Toujours une bonne culture cinématographique dis moi ! A toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 par contre la tout de suite j'ai pas d'idée^^, la main à qui la veut donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 16 février 2011 Partager Posté(e) 16 février 2011 Je prends: "...Mais non de dieu, le cercueil bouge je t'assure!!!! Ha, y'a quelqu'un de vivant là dedans! Mais enfin, qu'est ce que vous avez tous, ne me regarder pas comme ça!!! Mais vous ne voyez pas!! Ouvrez les yeux, y'a quelqu'un qui remue là dedans! Vous ne voyez dont pas!!..." Indice (et pas des moindre...) : Valium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam57 Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 si je dis pas de bêtises c'est le film "joyeuses funérailles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Effectivement, c'est bien tiré de ce merveilleux film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam57 Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 merveilleux ;comme tu dis! à moi : "Alors, on veut de mon electricité n’est ce pas? Hin hin hin... Pour une fois que c’est le riche homme blanc qui est le maître !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JillValentine Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Les simpsons le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam57 Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 oui jill à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JillValentine Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Assez facile: - Combien tu mesures deuxième pompe ? - Chef, 1m75, chef ! - 1m75, jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Le maitre d'arme :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés