Astarain Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Salut, un indice peut-être stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Salut à tous, on relance un peu après 9 jours : « Non, n'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai. » Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Tu as bien fait Yoda a luke, star wars. Edit : Episode V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Je te conseille d'être plus précis, le nom de la saga ne suffit généralement pas ElMehdiBen and zoba 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Non mais la citation est trop facile faut dire en qu'elle circonstance ça se passe quoi je troll? noooooooon, c'est pas du tout parce que je suis dégoutté de louper une citation star wars *retourne prier saint george lucas* zoba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 pour etre plus précis, c'est Star Wars V: l'empire contre attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Bien joué, à ton tour Zoba Itachiaurion : je te comprends, je m'en serais également voulu ^-^ Annatar78 : Merci de la précision, en effet j'aurais demander un complément de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 A : Est ce que je rêve ? B : Non A : Je m'en doutais, si jrevais, y'aurait du rhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Pirate des caraïbes voyons ! (Il le dit dans plusieurs films non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Non je crois que c'est que dans un seul, donc précise ( je te donne un coup de pouce, je suis devant actuellement, il passe a la TV ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Le secret du coffre maudit (j'étais devant aussi mais je me suis arrêter pour un live DBZ Kai x) ) CopyCat and zoba 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 C'est bien celui la, a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted May 31, 2017 Share Posted May 31, 2017 Aller, bon appétit : "Et c’est ainsi que le cookie s’émiette !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Salut, j'ai l'impression que vous avez un peu de mal à trouver, voici un indice : Priez et vous serez entendu Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 les 11 commandements ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 Aha, c'est Bruce tout puissant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Exact Phyrsel A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Aller je vais en mettre une assez connu ( du moins pour moi ^^' ) " C'est ça, Ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Wow mais temps de réaction encore mieux qu'Usain Bolt ^^' Oui c'est bien Avatar, à toi Eaarwen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Ahah, je réponds plus vite que mon ombre Alors, la citation (facile) : "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 V pour Vendetta ? Moi aussi je dégaine vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 C'est tout à fait ça ! A toi (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 *Dans ma tête* Hum... Qu'est-ce que je pourrais mettre d'assez compliqué ? En même temps vu ce que je connais ça devrait pas être dur.. Oh je sais mettons un film d'un autre siècle ! A mon avis c'est pas dur mais bon ^^' " - Hé regarde il a le cafard - Mais y a pas de cafard dans le désert !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Le roi lion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts