Shak

De quel film sort cette citation : ...

Recommended Posts

Étant donné que le gagnant n'as rien posté depuis 10 jours je me permet de relancer le jeu ^^

" - Je pense que vous êtes l'héritier de Machiavel

- Alors là je vous arrête, je ne suis pas un fils à papa, je me suis fait tout seul."

Le contexte de la citation ?

Philippe Bouvard va voir Tricatel pour l'inviter à son émission "Tout les coups sont permis". Tricatel dit qu'il veut affronter Duchemin mais Bouvard lui demande "Comment le persuader ?" et Tricatel répond "Il faut procéder hypocritement et lui faire croire que l'idée vient de lui"
Ensuite vient la citation

L'une des règles dit qu'il faut attendre confirmation de la réponse avant de poster une nouvelle citation, à moins que ça ne rame durant plusieurs jours...là, ça fait deux ans que ça rame, je suppose donc que c'est assez long pour relancer.

Citation

Where life had no value, death, sometimes, had it's prize.

That is why the bounty killers appeared. 

Inutile de traduire, le texte est tel quel dans le film.

Révélation

Évidemment, ceux qui suivent ce que je poste n'auront nul mal à deviner le film cité ; c'était surtout pour relancer le sujet, ce message.

Coucou,

La réplique viens du film Pour quelques dollars de plus.... c'est la toute première 'réplique' du film.

Révélation

Ouais je sais, j'avais répondu à un sujet où tu avais parler de ce film récemment et que tu avais adoré.....mais bon, j'ai vu le film aussi que très récemment, on va dire que c'est justifié 😜 

J'aime bien le concept, voici le mien :

"Être dans les marines, c'est comme des vacances à la ferme.

Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire."

@SaltyGuy53 la citation viens quand Ripley et les marines se réveille dans leurs capsules au début du film. C'est une des premières répliques du Sergent Apone (j'adore aussi la quadrilogie Alien ^^)

Sinon ta réplique me dit quelque chose mais je ne donnerai pas de réponse pour laissé d'autres gens jouer ^^

SaltyGuy53 likes this

Je dirait REC et je pense que c'est sa, donc je relance direct 

la c'est facile.

Un homme qui ne se consacre pas a sa famille, ne sera jamais un homme, vient ici.