Marouhanai Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 C'est dans shrek non? C'est l'âne qui en parle je crois. Mais je sais pas dans lequel il y a cette réplique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Il me semble que c'est le tout premier Shrek, mais ça fait longtemps que je les ai pas vu ^^" Et vive le clafoutis \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 En effet c'est bien le premier Shrek et vive le clafoutis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Je laisse à Marouhanai le soin de prendre la suite, j'aurai pas trop le temps de passer dans les semaines qui viennent =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marouhanai Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bon je me lance: "Pensée profonde as-tu notre réponse?" "Votre réponse? oui mais elle ne vas pas vous plaire" "Aucune importance il faut absolument qu'on le sache" "La réponse à la grande question, sur lavie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Trop facile, H2G2 le guide du voyageur galactique. Je passe la main d’ailleurs relance qui voudra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marouhanai Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 c'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 *sors la pelle et creuse pour remonter le sujet* Bonjour, comment allez vous depuis le temps? je me permet de relancer avec cette citation : "Tu te rends compte ? Si tout le monde est de mèche contre toi... Alors, moi aussi je suis dans le coup ? " Bon courage *fin du déterrage* CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted August 21, 2017 Share Posted August 21, 2017 The Truman Show ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Bonsoir, c'est exact, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 2, 2017 Share Posted September 2, 2017 Ok je me lance : "J'vais t'tuer !... J'vais t'faire cuir !... Et j'vais t'bouffer !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamsellesym Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Le 10.11.2015 à 21:31, LonXag a dit : Rogue dans Harry Potter à l'école des sorciers? Rogue dans le 3ème Harry Potter.... page trrrrois cent quatre vingt quatooorrrze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 il y a 46 minutes, Mamsellesym a dit : page trrrrois cent quatre vingt quatooorrrze Le topic se nomme "De quel film sort cette citation", donc tu peux ranger tes pages là ou elles sont censé être. Bon pour relancer ce topic : "Oeil pour oeil et le monde finira aveugle" Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Gandhi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Absolument rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamsellesym Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 à l’instant, Greengoblin a dit : Absolument rien à voir et pourtant, c'est bel et bien de Gandhi CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Après vérification, en effet c'est bien une citation originale de Ghandi pourtant ce n'est pas de ce film que j'ai tiré cette citation mais de 7 Psychopathes. Par conséquent j'accorde la main à MaitreC (bien que je ne sache pas si cette citation est dans le film consacré à Gandhi, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Merci "Greengoblin" Voici ma citation: "À vivre sans Honneur, on périt sans Gloire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 C'est bien une citation de film au moins ? Pas une citation des pages roses du Larousse ? sinon à tout hasard je dis Gladiator Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Non Oui je te garanti que ça vient d'un film (d'animation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 indice: il à été diffusé en 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bon je tente mais j'en doute : Film d'animation de 2003 : Frère des ours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Surement pas. Je précise que c'est une "série" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 The Clone Wars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts