Phyrsel Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 C'est dans Harry Potter et le prisonnier d'Askaban, c'est le cour sur les animagus si je me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 "C'est la seconde fois que vous parlez sans y être invitée, [...] Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d'être une insupportable Je-Sais-Tout ?" Rogue dans Harry Potter à l'école des sorciers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poirrot1 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 c est facile c est dans rambo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 c est facile c est dans rambo 3 Serieusement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 C'est dans Harry Potter et le prisonnier d'Askaban, c'est le cour sur les animagus si je me trompe pas Bien joué, c'est le 3ème volet d'Harry Potter et c'est Rogue qui s'adresse à Hermione lors du cours sur les animagus et les loups-garous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Ah ah j'ai trouvé Je sais pas quoi mettre sinon.. Je vais mettre une facile : - Sarah Connor ? - C'est à coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bon c'est terminator mais je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 à qui le tour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 C'est pas Terminator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Terminator 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Non plus c'est pas de la Saga Terminator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ça me dit quelque chose, c'est dans un "Scary Movie" sinon "la cité de la peur". Mais je penche plus pour la deuxième proposition. Je suis quasiment sûr d'avoir revu le film qui balance une réplique du genre dernièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ah ah j'ai trouvé Je sais pas quoi mettre sinon.. Je vais mettre une facile : - Sarah Connor ? - C'est à coté *Un amour à new york? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Qui a tué Pamela Rose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Oui Mufasyah c'est bien la cité de la peur, c'est une blague qui fait référence à Terminator justement, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Je laisse à qui le voudra le soin de proposer une citation, j'n'ai que des citations trop faciles à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Alors je prend le relais "Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 The Dark Knight (Batsy pour les intimes :o)) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 The Dark Knight (Batsy pour les intimes :o)) ? Batsy Oui c'est bien ça, c'était un facile pour être gentille Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Une facile : Vous avez une façon de vous y prendre avec les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Star wars episode V l'empire contre attaque ? Bizarre qu'il est pris si longtemps à être trouver celui là :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Exactement ! Juste après que Han ai mit une droite à Lando et qu'il se soit fait un peu frappé par les gardes présents, Leia lui sort cette phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 ^^' Je n'ai jamais vue Star Wars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 J'ai le droit de crier au scandale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Pas encore attends moi encore pire je n'ai jamais vu ni Star Wars, ni le seigneur des anneaux, ni aucun film de stanley kubrick ou d'alfred hitchcock! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts