Aller au contenu
Download RomStation

Manga Fairy Tail


Arrawn

Messages recommandés

Invité NinjaDevastateur

Je crois que le manga vient d'atteindre un nouveau niveau de fan-service purement gratuit avec le souffle du dragon uniquement destiné à faire disparaître les vêtements (et évidemment Lucy se le prend en pleine poire)...

A temps de voir l'oav 5 qui s'annonce le plus sexy des oav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A temps de voir l'oav 5 qui s'annonce le plus sexy des oav

je viens de voir ce que c'était et omg ils sont sérieux ? quoi un oav sur un scan de 20 pages(le chapitre 298) , vive le fan service , parce que je l'ai lue ce chapitre(quand il est sortie) et c'est franchement pourri j'avais perdue mon temps en lisant ,on n'apprend qu'une seule chose (mais développer dans seulement 2 pages) , les mec glandent à la piscine et on y voit quasiment que des boobs de tous le scan déjà que le scan prend 2 minute à lire alors un oav sa doit être chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira : Même Gajeel je trouve qu'il devient nian nian à la longue. Il prend limite le rôle de Grey à savoir tout le temps se prendre le chou avec Natsu. Et avec les vieilles réplique vu et revu à chaque fois dans le plus pur style du : On s'occupe de lui puis je m'occupe de toi. C'est à chaque fois la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

S'il vous plait, quand vous faites un spoil, ne mettez pas en gros SPOIL avec le texte toujours visible, mais des balises (hein Fox?). Essayons au maximum d'empêcher les âmes faibles de regarder :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai envie de donner mon point de vue quant à la coupure, on a le droit à la même chez Naruto en fait. Si ils arrêtent l'anime temporairement, c'est pour que le manga reprenne de l'avance. Il faut plusieurs chapitres pour faire un épisode généralement. Chez Naruto ils font du HS aussi intéressant que l'avis mortuaire du journal, chez Fairy Tail on coupe bêtement l'anime le temps que.

Sinon, je reproche un truc à cet anime: le schéma qui revient en boucle. D'abord, il va se passer des trucs inutiles. Ensuite, un super méchant va éclater Fairy Tail. Ils vont découvrir un truc, parler à quelqu'un, se redonner du courage, découvrir une nouvelle technique ou autre événement du genre. Là ils vont défoncer l'ennemi, le super vilain va crever en 3-4 épisodes, rire collectif et reboot. Sinon disons que c'est divertissant mais sans plus, Fairy Tail est composée de quelques mages surpuissant, les autres sont des figurants. Voir 10 persos dans une guilde de 100 bonhommes ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

Voir 10 persos dans une guilde de 100 bonhommes ça fait bizarre.

Après tu sais aussi que la plupart des bonhommes se cassent en 7 ans, et au final ils ne sont pas plus d'une vingtaine dans leurs guilde ^^

L'animé est répétitif comme tu le précises Yahaaa, mais c'est un peu ca qui me plaît, d'ailleurs les combats sont géniaux, même si on sait que c'est toujours Fairy Tail qui est gagnante à l'avance ^^'

Ca me déplaît de devoir patienter quelques mois avant de revoir l'animé reprendre normalement, mais ca s'annonce intéressant pour la suite avec tous les suspenses à la fin du dernier épisode :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

je suis pas d'accord je trouve les combats de boss d'arc ultra ennuyant tu sais que Natsu va bouffé un truc et exploser le bad guy

Sauf pour acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Même pour cet arc, je ne suis pas d'accord.

(Ne pas lire si vous ne voulez pas connaître la suite.)

Acnologia les dégomme à grand coup de laser magique de la mort, et l'épisode suivant ils réapparaissent par magie en un seul morceau.

Il est où le suspense ? Le moment où l'on croit que Fairy Tail va se trouver en danger ? Et surtout l'excuse du genre "sauvés par le pouvoir de l'amour". C'était prévisible à mort, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Même pour cet arc, je ne suis pas d'accord.

(Ne pas lire si vous ne voulez pas connaître la suite.)

Acnologia les dégomme à grand coup de laser magique de la mort, et l'épisode suivant ils réapparaissent par magie en un seul morceau.

Il est où le suspense ? Le moment où l'on croit que Fairy Tail va se trouver en danger ? Et surtout l'excuse du genre "sauvés par le pouvoir de l'amour". C'était prévisible à mort, c'est dommage.

Je dirais une attaque de magie du vent d'une extrême puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

Ayant lu ravemaster je trouve que fairy tail est moins intéressant au bout d'un certains tps

mais bon peut être que hiro va se rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

J'aime bcp cette série ^^

De plus, cela me rappelle m'a gestion de guilde sous guild wars (premier du nom) du moins dans les premiers tomes car je n'ai pu lire la suite.

C'est un manga c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais une attaque de magie du vent d'une extrême puissance

euh nan c'est pas son élément le vent

c'est l'apocalypse son élément donc il doit envoyer des rayon draconique trop d4rk et apocalyptique

je suis d'accord avec Yahaaa , c'est toujours la sacro saint nakama power de fairy tails a croire que tous les méchants n'ont pas d'objectifs ni de volontés et que en dehors de ces moments là la guilde est une bande chiffe molle .

@Carb : pareil je l'ai lu aussi , et j'aimerais que Erza ait la meme arme que le héros car ok elle des armure puissante mais elle a des mauvaise armes comparée à ses armures ou sinon qu'il s'inspire du système d'amélioration de monster hunter (le manga qu'il a écrit inspirée du jeu éponyme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manga c'est différent

Tu m'as mal compris.

je n'ai aps dit "série" dan le sens "série de tv" mais dan le sens cette série de bouqin / mangas ;)

Surtout que ma dernière phrase mentionne les qques "tomes" que j'ai et que j'ai lu :)

De plus, y a l'animé qui existe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet animé part en cliché ! JE veux revoir un combat à la Natsu Vs Jellal dans la tour du paradis ...

- SPOILER

Le dernier scan est ignoble, un dragon avec la capacité d'enlever les vêtements et qui se bat contre Wendy, ça vas partir en Hentai moi j'vous l'dit. Bref, c'est ridiculiser les dragon ...

Au passage, Luxus reste le meilleur perso pour moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

oui il faut l avouer c est des clichés, mais bon, le manga garde tjs une touche d humour (aussi bas soit il...) et j aime bien, ca me rapelle sangoku qui tripotait les gens pour savoir si c était des hommes ou des femmes ^^

laxus est trop classe, j ai adoré son combat dans l arene, enfait j ai adoré cet arc quand ils reviennent en force et éclate tout le monde, ca faisait ambiance "300"

à chaque scan l histoire avance et c est ptetre surtout ca qui m plait, c est un mal pour un bien, il est bourré de clichés mais il n y a pas de longueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Je viens de voir le 123 vfr et je comprend pourquoi il sont encore en vie,

c'est grâce au sort ultime de protection qui les a sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...