Guest Batmicka Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Avec Rabbit Doubt j'ai découvert Fairy Tail en deuxième manga de ma vie, et autant préciser que j'ai super adoré !!! Je suis resté à fond dans l'histoire et ai suivi les dessins animés du manga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4tSt0rm Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 jai hate que le tome 33 soie sortie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Je trouve juste que le concept de ce mangas est parfait malgrès qu'il y a un peu de pléonasme par apport a One piece car si on remarque bien le personne principal de Fairy Taill Natsu ressemble ( ou bien a des traits de ressemblance ) a Luffy :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yassine91 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 moi j'aime beaucoup, le seul défaut c'est le graphisme des pouvoirs magiques (les flammes d'ace dans one piece sont mieux faites) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Fairy Tail est l'un de mes mangas préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SweetiMonkey Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Le mange je pense n'est pas prés de s'arrété, en revenche l'anime si elle ne s'arréte pas marque une belle pause. Cependant l'anime a pour moi etais fais seulement pour l'argent car hormis les combats qui sont epoustouflant et les cercle magique rajoutés a chaque attaque. De plus un arc entier qui n'est pas present a etais purement inventer pour attendre la suite du manga je trouve que cette arc meme si cela suis dans la continuité n'a pas vraiment sa place :s par contre le tournoi de la magie est purement explosif !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GogoX54 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Personellement j'ai commencer a regarder l'année derniere en Juin et c'est simplement devenu le 2e meilleur manga au monde pour moi avec DBZ . Naruto peut aller se coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvertiger Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 l'affrontement entre Erza et les 100 monstre du pademonium est un combat qui est épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Je trouve juste que le concept de ce mangas est parfait malgrès qu'il y a un peu de pléonasme par apport a One piece car si on remarque bien le personne principal de Fairy Taill Natsu ressemble ( ou bien a des traits de ressemblance ) a Luffy :D Le concept de ce mangas parfait ? Euh... quand même pas, ce qui m'irrite dans cet anime c'est le "pouvoir de l'amitié" qui est trop présent dans le mangas, c'est toujours la même chose dans chaque arc : Gentil contre Méchant, méchant gagne contre les gentils, natsu grâce au " pouvoir de l'amitié ! " ( surtout Erza) gagne contre le super méchant, au bout d'un moment ça commence vraiment à devenir soulant pour ma part. Et n'en parlons pas du Fan-service qui est présent massivement, ce mangas peut se résumer en un mot : Boobs ! Ce qui pour moi à complètement tué le mangas. Alors concept parfait... Je pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Le concept de ce mangas parfait ? Euh... quand même pas, ce qui m'irrite dans cet anime c'est le "pouvoir de l'amitié" qui est trop présent dans le mangas, c'est toujours la même chose dans chaque arc : Gentil contre Méchant, méchant gagne contre les gentils, natsu grâce au " pouvoir de l'amitié ! " ( surtout Erza) gagne contre le super méchant, au bout d'un moment ça commence vraiment à devenir soulant pour ma part. Et n'en parlons pas du Fan-service qui est présent massivement, ce mangas peut se résumer en un mot : Boobs ! Ce qui pour moi à complètement tué le mangas. Alors concept parfait... Je pense pas. Ouais c'est vrai ta tout a fait raison malgrès que j'aime bien ce style mais perso vive l'Attaque des Titans ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Bon je suis peut-être allé un peu fort dans mes propos mais par contre j'ai rien a dire à propos de la qualité graphique de l'anime, elle est de très grande qualité, chapeau pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 un super manga avec des aventures aussi marrantes qu'extante Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Kilik26, tu viens de citer mister enzor nan? https://www.youtube.com/watch?v=5kiMFJ8zLrU Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 vive fairy tail, je veux entrer dans leur guilde !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzoo Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 un bon manga meme si mashima c'est trop lancer dans le fan service faut le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 J'ai essayer de regarder ce manga mais au bout de 100 épisodes j'ai trouvé que rien ne changer et que l'anime n'avait aucune réel évolution personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod98 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Perso je lis le manga papier, qui en est au tôme 38 je crois. (je veuuuux le prochaiiiin :D). Mais je préfère largement le papier à l'animé. Mon colocataire le regarde mais je trouve que les effets des flammes sont un peu bizars, un peu trop 3D-style. Enfin ce n'est que mon avis. Je comprends aussi qu'on préfère voir ds combats bien animés dans les... bah animés . Par contre, il paraît que les hors-séries sont sympas dans l'animé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Alors, une pote m'as dit que son manga préféré était fairy tail alors je me suis forcé et je l'ai continué parceque j'avais fait une grande pause (j'en était au 105 et maintenant j'en suis au 192). Apres mon frère m'as dit que c'était mieux le manga que l'anime alors j'ai cherché les scans et je les ai pas trouvés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts