Chaussette123

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?

Recommended Posts

Pour FFX et Gran turismo (3 ou 4 je ne sias plus c'était lequel) je me rappel a chaque fois je me disait allez dans un heure j'arrete et je vais coucher et l'heure d'apres je répetait la meme chose

Guest sonicssbb1

moi c'était mario vs donkey kong sur GB.

a oui, celui la aussi, j'y ai joué un paquet. Je me souvien, ça m'énervait de me faire tuer tout le temps par les boules de feu qui arrivaient du sol au monde 8. J'espère que tu a réussi à arriver plus loin ;)

Guest jordanite

Pokémon comme becoupe de personne je me revois dans le camping car de mes grand parents avec mon oncle ( on a 6ans d'écart ) on y passé nos journée entière :D

Guest zampebar

Pokemon or sur gameboy (je l'ai fais et refais tellement de fois, j'y joue encore de temps en temps)

Super mario 64 sur N64 auquel je joue encore presque 15 ans après

Guest Spit1980

Burnout Revenge sur Xbox 360, plus de 1600 heures de jeu !

Guest Spit1980

c'est quand on voit les différent nom cités qu'on s'aperçois les différentes générations

Pas sûr ! On ne peux pas distinguer les générations en ne citant qu'un seul jeu.

Perso je joue bien plus sur ma SNES ou ma Néo Géo (pas sur émulateurs) et pourtant j'ai cité un jeu Xbox 360...

Edited by Spit1980

A dire vrai j'ai toujours un jeu qui me rend accro et quand cela me passe, je tombe sur un autre :rire:

J'ai eu PaperBoy ( :hap: ), pokémon (toujours d'ailleurs), Kingdom Hearts 2 que j'ai fini 4 ou 5 fois, Fire emblem Wii (fini 10 ou 15 fois :hap: ), FFX et jusqu'à récemment Valkyria Chronicles, Xenoblade Chronicles et Harvest Moon (jeu sans intérêt particulier, mais je m'éclate à faire pousser des fraises :rire: )

Mmmh je dirais en ce moment sur romstation , pokemon emeraude , ou un jeu que je n'ai pas reussi a trouver sur Romstation c'est Samurai Legend un jeu que j'ai vraiment bien aimer comme Onimusha ou okami :3 mais il y en a d'autre :p

Doom 2 ce jeu et merveilleurx lorsqu'on y joue a 2 je me souveint des fou rire qu'on avait eue avec certains amis ^^ c'est vrai que doom 2 et un jeu memorable =D

Edited by Azumaru

Guest koopa812

J'ai beaucoup de jeu qui m'ont rendus accro mais je dirai Diablo II.

Guest jerem0o

Phantasy star online sur GC, je dois avoir quelque chose comme plus de 600 heures XD, mais mon cd est réyé maintenant alors je galère à le lancer.... :snif:

Guest strawdead

Sans hesitation Skyrim...ouais! plus de 200h de jeux en 6 mois c'est une veritable drogue

Salut

Pour moi ce fut Vandal Hearts sur play station.... Ça fait un bail déjà mais que de bons souvenirs.

Mais le premier c'était Colonization sur pc (ça fait un bail aussi lol)

Edited by BobyJoo

Guest To0mbRaider

Moi, ces Tomb Raider Anniversayr, j'suis allé jusqu'à devenir accro à la Saga Tomb Raider :D