Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu vous a rendu le plus accro ?


Chaussette123

Messages recommandés

Invité jordanite

Pokémon comme becoupe de personne je me revois dans le camping car de mes grand parents avec mon oncle ( on a 6ans d'écart ) on y passé nos journée entière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zampebar

Pokemon or sur gameboy (je l'ai fais et refais tellement de fois, j'y joue encore de temps en temps)

Super mario 64 sur N64 auquel je joue encore presque 15 ans après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spit1980

c'est quand on voit les différent nom cités qu'on s'aperçois les différentes générations

Pas sûr ! On ne peux pas distinguer les générations en ne citant qu'un seul jeu.

Perso je joue bien plus sur ma SNES ou ma Néo Géo (pas sur émulateurs) et pourtant j'ai cité un jeu Xbox 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire vrai j'ai toujours un jeu qui me rend accro et quand cela me passe, je tombe sur un autre :rire:

J'ai eu PaperBoy ( :hap: ), pokémon (toujours d'ailleurs), Kingdom Hearts 2 que j'ai fini 4 ou 5 fois, Fire emblem Wii (fini 10 ou 15 fois :hap: ), FFX et jusqu'à récemment Valkyria Chronicles, Xenoblade Chronicles et Harvest Moon (jeu sans intérêt particulier, mais je m'éclate à faire pousser des fraises :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerem0o

Phantasy star online sur GC, je dois avoir quelque chose comme plus de 600 heures XD, mais mon cd est réyé maintenant alors je galère à le lancer.... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...