Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

Vous savez il est fort possible qu'il existe une race d'extraterrestre qui ont des cerveaux enormement plus gros que les notres donc on peut penser que si jamais cela existait il aurait des capacités enormes et pourquoi pas inventer des systemes de voyage interstellaires ultra rapide.

qui sait :sarcastic:

c'est peut etre eux qui not inventer les x-wing de star wars :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshi, extraterrestre désigne un habitant d'une autre planète, ils ne sont donc pas forcément plus évolués technologiquement que nous...

Effectivement, une simple bactérie, ou plante peut etre dite extraterrestre !

Pour le vaisseau téléporteur... c'est à vrai dire impossible, comme aller dans le futur ou remonter le temps (on peut simplement revoir des images du passé en tournant dans le sens inverse de la planète a la vitesse de la lumiere (ce qui n'ai pas possible)) ou meme aller plus loins que notre systeme solaire (deja arriver à la moitié) à cause de la durée que cela prendrai... et comme il est impossible d'aller plus vite avec les carburant existant sur terre... quoi qu'il en soit comme nous ne pouvons pas atteindre des vitesses astronomiques... à moins qu'on viennent nous voir, on devra créer des bases spatiales pour avancer petit à petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo montre une vaisseaux extraterrestres qui survole une riviere d'Italie l'image et bien visible et on voi de pres le vaisseaux des expert on enqueté pour savoir si se n'etait pas un trucage de la television italienne "studio aperto italia 1" le 29 juillet 2007 la compagnie d'experts declare que ce film était bien réel et que des images aussi proches étaient une grande avancée dans la recherche scientifique sur les ovnis jaurai aimé mettre la video mais je ne sais pas faire :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait que l'engin est beaucoup trop petit,un ovni aurait été largement plus grand que ce petit bidule.

qui te dit qu'ils ne sont pas plus petit que nous ?

Ce qui est marrant c'est que sa n'a encore jamais été filmé dans des qualités correctes, c'est pas de chance quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Malgre tout moi je crois qu'ils existent,c'est vrai quoi il y a plus de 7 milliard d'etoile dans la galaxie(sans parler de l'univers) donc sa serai presque inimaginable que nous soyont les seuls sans compter que il y a des misteres innexplique sur terre comme les pyramides egyptiennes et maya dont on ne sait kaziment rien ... donc le sceptiscisme c'est bien bo mais il faut aussi savoir mettre ces croyances et son "educacion" de cote pour resonner correctement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les personnes prêtes à lire ce qui suit bah bravo....

Alors en ce qui me concerne... La possibilité de retrouver des conditions comme notre chère planète dans l'univers n'est pas nulle. Donc oui, il peut y avoir de la vie mais pour encore plus élargir les possibilités vie, il est possible qu'on ait pas besoin de tous ces facteurs pour prouver qu'îl y ait de la vie car on l'a démontré, il y a des unicellulaires qui peuvent vivre dans dans conditions extrême (haute température, haute pression, sans lumière, bla bla). Donc là encore, la possibilité qu'il y ait de la vie ailleurs est même très probable. Certes, que la plupart des gens vont être déçu de ne pas voir des être doué d'intélligence et de taille visible au moins à l'oeil nu. De plus qu'avec la technologie actuelle, on a recensé un certain nombre de planète pouvant potentiellement avoir de la vie. Le problème c'est de démontrer s'il y a de la vie à tel ou tel endroit. Dans ce cet avis scientifique, je dirai que oui.

Mais religieusement (catholique car je suis catholique, veuillez m'excuser d'écarter les autres religions mais disposez vos principes je suis ouvert), avec la genèse, cela défini qu'on est en gros les seuls êtres dans l'univers. Donc par manque de preuve scientifique et par la preuve de foi, je pense qu'il n'existe pas d'autre créature que nous (jusqu'à ce que la science nous prouve le contraire). Je ne me repose pas que sur la foi mais si une question est sans réponse dans le monde réel car technologiquement on peut pas le prouver, je cherche mes réponses dans la religion (sorte de réponse provisoire en attente de la confirmation ou de contre-confirmation scientifique).

Cloud, j'aime le fait que tu parles de ces mystères sur terre. Il est vrai qu'il y a des choses qui sont pas mal étrange. Par exemple l'île de Pâques, Stoneage. Sinon, pourquoi ne pas parler d'une civilisation avancée qui aurait disparu dû à un tremblement de terre violent? C'est malgré tout une histoire qui a été perpétué de siècle en siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool que tu dise sa et en ce qui conscerne les unicelulaires faut pas oublier que c'est par leur intermediaire qu'est passee la civilisation :mort:

Et pour ceux qui ne croient pas aux extraterrestre allez vous rensseigner sur les crop circles et jugez pas vous meme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tous les Crop Circle ne sont pas revendiqué donc potentiellement extraterrestre, mais il y a chaque année des concours de crop circle. Par contre, il y a pas mal d'effet "surnaturel" que l'on ne comprends pas concernant les crop circle (par exemple champ magnétique, ondes radios perturbés). Si vous êtes fan de ces trucs, j'ai pas mal de vidéos sur cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...