LAHKW Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Essorage > Linge (j'ai simplifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Linge > Lave (Lave-linge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozuki Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Linge > Nudité Je n'arrive pas à enregister les modifications de mon message et je ne sais pas comment le supprimer donc voila ma nouvelle réponse : Lave > Sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Linge > Nudité Je n'arrive pas à enregister les modifications de mon message et je ne sais pas comment le supprimer donc voila ma nouvelle réponse : Lave > Sale Sale => Répugnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Répugnant > Ecœurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Écœurant => Gollum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliv3 Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Gollum => Hobbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Hobbit => Petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Petit > Grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Grand => Taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Taille > Crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliv3 Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Crayon => Mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 mine => carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Carbone > NFS (Need for Speed : Carbon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 29 janvier 2016 Partager Posté(e) 29 janvier 2016 NFS (Need for Speed : Carbon) Est-ce un mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoxiik Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Pourquoi pas ? NFS > Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Est-ce un mot ? C'est un sigle. Et je crois qu'ils sont acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perichor Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Jeux > vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Dans la version originale du forum à laquelle on peut accéder grâce au lien que LeonBelmont a mis dans le tout premier message, on sait que : "Petit jeu assez connu sur les forum, la suite de mots Exemple si je commence avec "Romstation" sa donneje dis : Romstation --> Romsle prochain : Roms --> Jeuxetc... ^^" Donc il faut donner des mots et pas des sigles d’autant que c'est indiqué dans le titre Mais on va tolérer pour cette fois vidéo => caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 30 janvier 2016 Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Caméra => Filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Filmer => Tournage. En fait, pour ma part, je ne considère pas que les sigles sont interdits, mais plutôt que les mots sont permis selon leur jouabilité. On avait eu la même question sur les mots composés, les noms ou les expressions. Pour donner des exemple très simples, "LSD", "Arc-en-ciel", "Jeux vidéo", "Dark Vador" sont des mots que je trouve corrects car jouables. Mais "SWTOR", "service après-vente" ou "Pippin", pas spécialement, parce qu'il n'est pas simple de continuer dessus (même si on peut trouver des mots, bien sûr) sans faire de grosses généralisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zenetic Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Tournage => Réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perichor Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Réalisation > Professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Professionnelle > Profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 31 janvier 2016 Partager Posté(e) 31 janvier 2016 profession = métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés